Mines Goa'uld[en attente]
+11
Kentin
Kira
Zoltan
Arthurus
tifox
Tsukuyomi
DarkStar
DarkOrion
loupsio
redoushi
Eole
15 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mines Goa'uld[en attente]
pour le moment il y a plus de pour mais attendons l'avis des admin
redoushi- Nombre de messages : 299
Pseudo in-game : redoushi
Statut
avertissement:
(30/100)
peu être qu'il y a plus de pour mes attend regarde
le contre
des anneaux de transport qui permet de voler un ou plusieurs vaisseaux
des defance spatiaux donc 2super forte et une forte les autre ces des normal
une flotte
le pour
détruire des vaisseaux avent que l'attaquant tir
résultat
l'attaquant a déjà beaucoup de chose a essayer dataquer déjà la il a de nombreuse perte si vous rajouter un truc qui attaque avent la flotte de l'attaquand sa devient pratiquement du impossible a raider de plus ces pas rentable pour l'attaquant et le defanceur
conclusion
4 chose contre une flotte a n'importe qu'elle niveaux ces pas equitable
ps:donc je suis contre si des perssone veule pas se faire raider qu'il devien pas rentable , et je suis contre les mine
le contre
une flotte
le pour
résultat
l'attaquant a déjà beaucoup de chose a essayer dataquer déjà la il a de nombreuse perte si vous rajouter un truc qui attaque avent la flotte de l'attaquand sa devient pratiquement du impossible a raider de plus ces pas rentable pour l'attaquant et le defanceur
conclusion
ps:donc je suis contre si des perssone veule pas se faire raider qu'il devien pas rentable , et je suis contre les mine
janoludo- Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Statut
avertissement:
(40/100)
mais il ne faut pas oublier qu elles sont utilisable qu une fois non plus en plus 50 d attaque c est peu et t'en fait 100 ta que 5 000 d attaque ce qui est peu pour des vaisseaux fort et relativement cher et une fois qu elles sont utiliser elles sont detruites donc on a une petite attaque avec pour tres cher et a utiliser qu une seule fois
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Bon jusement la ce n'est plus rentable pour le défenseur...
lord_jo- Nombre de messages : 649
Pseudo in-game : lord_jo
Statut
avertissement:
(0/0)
bien raisonné sauf que si c est pas rentable pour le defenseur c est a lui de hcoisir si il en fait ou pas apres tout c est pas parce que on peut les faire qu on y est oblige , ceux qui trouveront rentable et qui voudront en faire pourront en faire et ceux qui ne trouve pas ca rentable n on qu a pas en faire
je rajoute un sondage
Statut
avertissement:
(0/0)
oui mais il faut aussi etre proche de la serie par exemple lors de l'attaque d'apohis sur la terre le bouclier de son ha'tak resiste a une tete nucléaire enrichie au naquadah de 10 gigatonne alors peut etre que son bouclier était en sale était mais bon ceci n'est qu'une defense pour détruire un peu et non pas toute la flotte de l'attaquant
Statut
avertissement:
(30/100)
cesbien se que je dit sa serre a rien et inutil tu dit que dasn la serie il le fond dans mes oui peu etre je me rapel de un episonede mes ceter un champ de mine et non comme defance! depllus ces bidon car ta les anneaux,des defance normal et des flote ta 3 gro machin pour te defandre et avec sa tes cor pas content
Edit lord_jo :écriture illisible prochaine fois 10/100
Edit lord_jo :écriture illisible prochaine fois 10/100
Statut
avertissement:
(40/100)
j avou c est illisible , et juste comme ca on parle des anneaux commes defenses mais comment on fait pour les utiliser? moi j en ai 15 dans ma salle des equipement mais je sait pas ce qu il faut en faire apres pour avoir des vaisseaux ou je ne sais quoi
Edit lord_jo : Toi et ton langage sms ce n'est pas mieux prochaine fois 10/100 aussi
Encore sur ce topic sa va mais d'habitude
Edit lord_jo : Toi et ton langage sms ce n'est pas mieux prochaine fois 10/100 aussi
Encore sur ce topic sa va mais d'habitude
c'est automatique mais on ne conait toujours pas la nouvelle formule mais moi j'en est 100 et j'arrive pas a avoir des vaisseau je trouver sa un peu inutile
Statut
avertissement:
(30/100)
ps 1: ya 3gros truc deja pour vous defendre et vous ete pas encore content!janoludo a écrit:peu être qu'il y a plus de pour mes attend regarde
le contre
une flotte
le pour
résultat
conclusion
ps2: les anneaux son comme les defance il son automatique.
ps3: les mine serve strictement a quadal
Statut
avertissement:
(40/100)
c'est bien un discours de raideur et de top 10 tous sa enfin breff .je ne pense pas que cela désavantage les raideur,l'histoire des anneaux serieu moi je dit 0 sa a pratiquement aucune influence sur une attaque et les autres defense a moins d'avoir au moins 100 canon des anciens ba l'attaque passe facile sachant que si dans la flotte attaquante il y a quelque VM Anubis ba excusé moi du mot mais on se fait exploser littérallement la "tronche"
Kira
Kira
Kira- Nombre de messages : 99
Pseudo in-game : Kira
Statut
avertissement:
(20/100)
Mais justement ce n'est pas rentable pour le défenseur aussi
pasque si c'est une grosse flotte tu vas perdre ta flotte et les mines alors que sans tu perdrais que ta flotte
pasque si c'est une grosse flotte tu vas perdre ta flotte et les mines alors que sans tu perdrais que ta flotte
Statut
avertissement:
(0/0)
oki merci redoushi et on la saura quand la nouvelle formule et lord jo moi c est pas du language sms c est que je tape assez vite quand j ecris donc des fois je tape une lettre avant l autre et tu dis la prochaine fois 10 pourcent mais je voit pas pourquoi puisque la c etait bien ecrit puis meme si ya 1 faute par sujet c est pas comme si il y en avait une par mot faut pas non plus que t abuse de ton "pouvoir" il y en a qui en font beaucoup plus que moi et en plus eux c est bien du language sms (pas moi) et pourtant ils n ont rien
Edit lord_jo : Je suis modo j'averti .Alors écrit moins vite et relit toi .
Et sur ce topic c'est bon mais aps sur certain
Edit lord_jo : Je suis modo j'averti .Alors écrit moins vite et relit toi .
Et sur ce topic c'est bon mais aps sur certain
j'aime bien le que ta flotte on voit les 1er comme sa nous les top 150-1000 nous n'avons pas des flotte énorme et on y tient a notre flotte donc si on peut la proteger c'est bien
Statut
avertissement:
(30/100)
oui protéger le peu que l'on a par tous les moyens
Kira- Nombre de messages : 99
Pseudo in-game : Kira
Statut
avertissement:
(20/100)
a croire que les minier au tr de ressource et veule en fair nimporte quoi je sui peu etre dasn le top 10 je suis peu etre raideur ou mineur sa tu ces pas mes mon discour et corecte, et vrais ya deja 3chose a combatre et tes pas encore heuheureux car tu veux rajouter des truc il parais con a plus le droit a fair des nouveaux vaisseaux sa serai normal de plu pouvoir fair de nouvelle def en plus pour un truc qui et pas rentable pour le raideur et pas rentable pour le defanceur ces impeu nul et les mine sa doi etre moin fort qu'un f302 et la je croi que les mine son plus fort fin bref je suis contre car ces inutile et ces pas un discour de raideur ou de minier ces juste que ces pas rentable et que ces impeu nunuche car ces pas terible si tu veu de la def ala place dasn proposer améliore la car je tes sonder et tu a rien ces ptete pour sa que tu veux des mine mdr
Edit lord_jo :Derniere remarque de ma part avant l'avertissement
Edit lord_jo :Derniere remarque de ma part avant l'avertissement
Statut
avertissement:
(40/100)
Ben moi aussi je tiens a ma flotte^^
Mais imagine je veut t'attaquer redoushi (c'est que un exemple ) et que ta flotte n'est pas énorme.Je vais passé ton champ de mines et je vais aussi tué ta flotte que sans mines tu aurais perdu QUE ta flotte et donc moins de pertes au total
Mais imagine je veut t'attaquer redoushi (c'est que un exemple ) et que ta flotte n'est pas énorme.Je vais passé ton champ de mines et je vais aussi tué ta flotte que sans mines tu aurais perdu QUE ta flotte et donc moins de pertes au total
Statut
avertissement:
(0/0)
woua peut clair mais je reste pour les mine
Statut
avertissement:
(30/100)
donc tu dit que lordjo et moi avons raison mes tu reste pour pour cette suggestion qui et pas terrible car elle serre a rien lol je comprend plus lol si y a plus de defence les raideur vont faire plus de vaisseaux et a la fin ses le raideur qui détruira les defance
Statut
avertissement:
(40/100)
pour pas changer mais toi et lord vous ete 1er et 2e donc d'un coter il faudrait d'autre joueur classer moyen pour avoir leur avis
Statut
avertissement:
(30/100)
moi aussi je reste pour les mines (lord jo juste comme ca tu a ecrit mais aps sur certains tu a fait la meme faute que moi ^^ c est pas mechant mais bon soit indulgent pour les fautes comme ca la rpeuve t en fait aussi c est pas comme du sms)
Edit lord_jo: Oui je sais mais je me relis pour les évité
Edit lord_jo: Oui je sais mais je me relis pour les évité
ces pas de notre faute si on et 1er ou 2eme on ces jouer on ces utiliser les ressource comme il faux et on ces comment pas être rentable vous voulez rajouter une defance nul qui et pas rentable et qui tir en 1er ces stupide car je me rappel que les vaisseaux peuve sortir de lhyper espace en tirant donc il tir largement aven que vos mine vont sur les vaisseaux donc encore un moyen que vos mine se face dégommer avent que les defance tir et que vos mie attaque donc suggestion nul vu que les vaisseaux save tiré des la sorti de lhyper espace
Statut
avertissement:
(40/100)
faux il y a un temps lors de la sortie de l'hyper espace au tout vaisseau n'a n'y bouclier n'y armement donc vos vaisseau se prenent dans le champ de mine et tire sur un mine tu vera la réaction en chaine avec les autres tu va tout faire peter et ta flotte et dedans donc boum en plus dans atlantis dernier episode de la saison 1 les humain crée des mines que meme les asgard ne peuvent detecter alors tu va pas les voir arriver
Statut
avertissement:
(30/100)
loupsio et janoludo. Espacez surtout vos texte, faite plusieurs paragraphe des que vous changez d'idée passez à la ligne... C'est plus lisible, et les fautes n'arrangent rien.^^ On voit que ça après:p
Heu sinon pour les mines je suis contre aussi. En plus avez tout vos messages on s'embrouille dans le prix des mines et dans les requis. Enfin ça serait trop compliqué à trouver un prix juste.
J'ai déjà dis qu'une defense de vaisseau mere anubis est egale à une defense de 13prométhée. Et leurs prix est totalement different. Dans ce cas j'espionnerais. Si le gars a plein de mines, j'envoie mon vaisseau mere anubis avec 150 planeur se suicider (ou bien meme 30 daniel) sur ses mines pour que ma flotte passe tranquille.
Heu sinon pour les mines je suis contre aussi. En plus avez tout vos messages on s'embrouille dans le prix des mines et dans les requis. Enfin ça serait trop compliqué à trouver un prix juste.
J'ai déjà dis qu'une defense de vaisseau mere anubis est egale à une defense de 13prométhée. Et leurs prix est totalement different. Dans ce cas j'espionnerais. Si le gars a plein de mines, j'envoie mon vaisseau mere anubis avec 150 planeur se suicider (ou bien meme 30 daniel) sur ses mines pour que ma flotte passe tranquille.
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8