Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mines Goa'uld[en attente]

+11
Kentin
Kira
Zoltan
Arthurus
tifox
Tsukuyomi
DarkStar
DarkOrion
loupsio
redoushi
Eole
15 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty Re: Mines Goa'uld[en attente]

Message par Zoltan Sam 5 Jan - 18:55

Bah tifox. Si les mines, comme redoushi à dit, attaques les vaisseaux en premier en se dirigeant dessu et ont un programme pour eviter d'attaquer les vaisseau du defenseur. Ils sont déjà une IA. Et le problème est que en envoyant un seul vaisseau toute les mines serrait detruite dessus. Peu importe le bouclié du vaisseau.

De toute façon il me faudrait au moins un prix et la puissance d'une mine pour argumenté de nouveau xD.

Zoltan

Pseudo in-game : Zoltan

Statut
avertissement:
Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Message par janoludo Sam 5 Jan - 18:57

quil y a des mine ou pas ces pas le problème logiquement les mine son assez proche un tir sur les mine et il explose si il son pré de la planète , la planette en prend un sacré dega plus le champs de force que sa fera "impeu de physique chimie" sa fra une gross puissance qui détruira ta flotte et celle de l'attaquant

de plus vaisseaux des la sorti de lhyper espace il tir sur les defance si y a des mine les mine fon parti des defance doc les mine seront aussi tau détruite et pourrai donc pas attaquer en 1er

mes si les mine se dirige quand même ver les vaisseaux les vaisseaux von pas avancer gentillmen il vont directement attaquer les mine

donc les mine tir en même temps que les autre defance sinon elle serre a rien vu qu'elle se fait détruire aussitôt en meme temps que le autre defance

meme siil on un dhd il marchera pas car on peut dir que malgré les bataille il y a des parazite ou autre si on mes des si je peu en metre aussi lol

les mine son pas rentable

et ces que je veux ces que lataquand tir en 1er car il aura les mine,les anneaux,les vaisseaux,et les def contre lui ces dja pas mal si vous voulez detruire des vaisseaux construiser plus de defance

et se que je veux pas ces que les mine ataque les vaisseaux avent car les vaisseaux seron prevenu et tiron sur les mine largement aven que ls vaisseaux soive toucher
janoludo
janoludo

Pseudo in-game : Janoludo

Statut
avertissement:
Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Left_bar_bleue40/100Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Message par redoushi Sam 5 Jan - 19:01

ta requete est très comprehansible mais dans ce cas les mine devront avoir de la resistance ce qui est totalement debile car une mine n'a pas besoin de resistance

encore une fois l'orthographe essaye de faire attention merci car c'est dur a comprendre

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:02, édité 1 fois
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Pseudo in-game : redoushi

Statut
avertissement:
Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Left_bar_bleue30/100Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Message par lord_jo Sam 5 Jan - 19:01

Janoludo tu peux la refaire en francais?
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Pseudo in-game : lord_jo

Statut
avertissement:
Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par tifox Sam 5 Jan - 19:05

lord_jo a écrit:Janoludo tu peux la refaire en francais?

il faudra attendre 3 Jours , il ete prevenu depuis plusieur post et un avertissement.

Maintenant , revenon au sujet
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Pseudo in-game : Tifox

Statut
avertissement:
Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par loupsio Sam 5 Jan - 19:23

bon il y a plusieurs choses a redire la sur tout ce qui a été ecrit
et dasn des episode de stargate lodyser ou le promether j eces plu ces le quel tir sur ces enemi "les vaisseaux"
des la sorti de l'hyper espace si tu me crois pas quand les whaise décide dattaquer la terre lodyser des la sorti de son hyper espace il tir
premierement se sont des "wraith" et non pas des "whaise" le vaisseaux a ce moment la c est le dedale donc ni l odysée ni le promethé

Donc si on suit votre logique des mines, on sen prend dedans quand on approche de la planète. Donc les vaisseau partant de la planète doivent se prendre dedans aussi? sauf si un chemin existe avec aucune mine, mais dans ce cas pourquoi l'attaquant ne le prendrais pas?
tout simplement parce que les mines peuvent etre manipuler enfin pas manipuler mais couper leurs emetteur ou je ne sais quoi car la mine quand elles sentent que quelque chose s approche a moin de x metres elles explose et bien disons qu on peut arreter ce systeme le temps que nos vaisseaux passent et le remettre une fois qu ils sont passer si c est le réalisme qui te bloque (bien entendu pas besoin de rajouter des tas de boutton pour vraiment arreter les systeme des mines quand nos vaisseaux passent c est juste parce qu'il faut apparemment a certain que tout soit réaliste)

pour te repondre les mines se dirige vers les cible comme dit dans les description donc tu ne peut les contourner car elle vienne sur toi
biensur que non ce ne sont pas des intelligences artificielles mais des intelligences programmés ce qui signifies qu elles captent juste comme de simples capteurs quand quelque chose passe a proximité d elles et sa declenche la détonationil faut donc que le vaisseau s approche pour qu elles explosent et non pas le fait qu elles se dirigent vers l ennemi

Donc il faudrait aussi un transcodeur pour eviter aux mines de s'ecraser sur la planète. Et un transcodeur pour eviter aux mines de s'entrechoquer.
Il faudrait donc placer les mines extrement loin de la planète, ce qui augmenter la distance entre chaque mines.
non pas besoin les mines ne bougent pas elles sont disatnces les unes des autres et restent stable dans l'espace

franchement vous vous compliquez la vie a vouloir trop de réalisme on a des mines qui explosent au cotés de vaisseaux ennemis point barre je voit pas pourquoi vous cherchez compliquer
loupsio
loupsio

Pseudo in-game : loupsio

Message par Zoltan Sam 5 Jan - 19:30

Bah ok. Je prend votre truc de désactivation une fois passé sur votre planète pour revenir quand je veux hihi:p.

Sinon si elles ne bougent pas. Je reprendrais mon argument de la sphere et des mines placé aussi loin les unes de autres. Une flotte ne s'etale pas sur des millions de kilometre. donc on prend que quelques pourcent de votre flotte.

Vous vous contredisez vous même.

Zoltan

Statut
avertissement:
Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Left_bar_bleue0/100Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par loupsio Sam 5 Jan - 19:47

Bah ok. Je prend votre truc de désactivation une fois passé sur votre planète pour revenir quand je veux hihi:p.
rooo tu cherche vraiment le moindre petit truc toi sinon dit toi que ce n est pas possible car il se trouve que c est controlé de la meme facon qu on controle la porte des etoiles c est a dire que le control se fait de cheyenne moutain hautement sécurisé

alors a moin que t ai deja vu dans un episode quelqu un controler la porte des etoiles de cheyenne moutain pour qu elle crée un vortex sur une autre planette que celle ou tu te trouve c est que cest pas possible de controler les mines

Sinon si elles ne bougent pas. Je reprendrais mon argument de la sphere et des mines placé aussi loin les unes de autres. Une flotte ne s'etale pas sur des millions de kilometre. donc on prend que quelques pourcent de votre flotte.
j ai pas trop compris ce que tu veux dire la enfin si tu veux dire passer entre deux mines par exemple c est pas possibles car leurs distance serait calculer selons ce qu elles captent par exemple chaques mines peut capter jusqu a x metres et bien on les dispose de 2x metres comme ca si tu veux passer ne serait ce qu au milieu ce n est pas possible puisque pile poil au milieur c est la que se rejoignent les deux capteurs sans laisser d espce non captés
loupsio
loupsio

Message par Zoltan Sam 5 Jan - 19:54

Non mais en fait. Imagine le champ de mine autour de la planète comme un balon de baudruche. Et imagine la flotte comme une tête d'epingle. Bah la tête d'epingle si elle veut traverser le balon elle ne traverse qu'une infime partit du balon. Le reste ne bouge pas^^

Bien sur vous pouvez me dire, "Ouai ton exemple te contredit puisque le balon explosera donc toute les mines aussi." Mais si le balon explose alors la planète dedans aussi donc inutile de me dire ça >.<.

Si on veut voir ça à plat, une feuille de papier=champ de mine.
Un jeton = largeur de la flotte. Voila >.<.

Zoltan

Statut
avertissement:

Message par loupsio Sam 5 Jan - 20:00

ouais mais je voit toujours pas ce que tu veux dire car des que tes vaisseaux veulent passer meme une infime partie du "ballon" ba ca declenchera les mines proches et elles exploseront et pourquoi ca detruirait la planete? ele sont assez loin pour exploser dans exploser la planete regarde dans stargate atlantis ils mettent des mines pour l arrivee des wraith (bon ils envoient des cailloux pour pas se prendre les mines) mais quand elles explosent elles font pas exploser la planete
loupsio
loupsio

Message par Zoltan Sam 5 Jan - 20:04

Oui je sais je sais. elles explosent. mais tu es dacord avec moi pour proteger une planète qu'il faut en mettre autour. donc une sphère dont le perimetre est que des mines?

Donc si on veut passer ce champ de mine. On ne le passe pas partout, on le passe qu'à un endroit. Si y'a 2 000 bombes. à cet endroit il y auras peut être 100 mines qui exploseront. C'est ça que je veut dire.

Si on passe d'un coté de la planete on vas pas passer de l'autre coté xD. donc on va laisser le reste des mines tranquilles.

Zoltan

Statut
avertissement:

Message par redoushi Sam 5 Jan - 20:11

oui certe mais comme sa ne peut etre coder votre histoire de faire le tour sa tombe a l'eau donc les mine reste une bonne idée
redoushi
redoushi

Statut
avertissement:
Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Left_bar_bleue30/100Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Message par loupsio Sam 5 Jan - 20:13

oui mais tu aura quand meme perdu des vaisseaux lorsque les mines exploserons et le reste des mines sera garder pour la prochaine attaque comme elles sont pas utilises,

mais c est le but de pas peter tout les vaisseaux c est jsute pour reduire un peu la puissance de feu pas pour tout peter
loupsio
loupsio

Message par Zoltan Sam 5 Jan - 20:23

Donc en gros y'aura que 2% des mines actifs? Super:p C'est encore plus inutile que j'avais prevu (h).

(j'lacherais pas l'affaire xD)

Zoltan

Statut
avertissement:

Message par redoushi Sam 5 Jan - 20:24

pourquoi 2% je codage du je fais le tour ou JFLT lol ne peut etre mis en place donc elle son toute active
redoushi
redoushi

Statut
avertissement:

Message par loupsio Sam 5 Jan - 20:25

ba non tout est actif sauf que les autres tu passe pas a coter donc elles explosent pas , elles exploseront a la prochaine attaques comme ca ca evite d en refaire a chaques attaques

redoushi ecrit mieu ca veut rien dire
je codage du je fais le tour ou JFLT
loupsio
loupsio

Message par lord_jo Sam 5 Jan - 20:30

Plus vous débattez et plus je suis contre.

Deja je pense que mettre des mines a distance d'une planète sa sera long a codé pour une amélioration pas tip top.

Ensuite je pense que ce n'est pas du tout rentable et enfin c'est inutile
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Pseudo in-game : lord_jo

Statut
avertissement:

Message par redoushi Sam 5 Jan - 20:31

si justement elle marche toute justement

ps: quoi je m'amuse t'aime pas le JFLT ou je fais le tour ... des mines spatiale par exemple lol
redoushi
redoushi

Statut
avertissement:

Message par Eole Sam 5 Jan - 20:58

Excusez moi mais je comprend pas votre probleme de champs de mines, ballon ,tete d'épingle, 2% de mines active...
Si je te suis bien tu dit qu'avec ta flotte tu aurais a faire qu'a une infime partie du champ de mines car elles sont répertie tout au tour de la planete pour la défendre de toute part...oui d'accord mais ce ne serait pas pareil que presque toute les défenses? imagine j'ai 12 canons anciens qui me défendent, je vais pas les concentrer tous sur le meme continent... donc j'en met un en amérique un en europe ect.. et toi avec ta flotte en tete d'épingle^^ tu décide d'attaquer l'europe... bin mes canon basés a l'autre bout de la terre en amérique par exemple ne servent a rien ,il sont de l'autre coté de la sphere qu'est la Terre..donc ton argument de 2% des mines est hors jeu car si on applique ça pour les mines il faudrait l'appliquer pour les autres défences
ps: on a beau avoir 2ou3 défences fortes , le probleme c'est que l'on peut pas en faire plusieur de chaise ancienne et de dakara au contraire de vaisseaux mere d'anubis, d'orion...
Eole
Eole

Pseudo in-game : Eole

Message par Zoltan Sam 5 Jan - 21:03

bah on applique pas les mines et voilàSmile.

Zoltan

Statut
avertissement:

Message par redoushi Sam 5 Jan - 21:13

si on l'est applique y a plus de personne pour cette amélioration

ps: je lache pas le morceau hahaha
redoushi
redoushi

Statut
avertissement:

Message par Zoltan Sam 5 Jan - 21:16

Lol j'ai plus d'argument non plus xD. Tifox, amene des calculs, des chiffres, des prix des requis. (je dis tifox car tu calcul toujours tout^^). Enfin quelqun amene quelque chose?:p

Zoltan

Statut
avertissement:

Message par tifox Sam 5 Jan - 21:37

Zoltan a écrit:Lol j'ai plus d'argument non plus xD. Tifox, amene des calculs, des chiffres, des prix des requis. (je dis tifox car tu calcul toujours tout^^). Enfin quelqun amene quelque chose?:p

j'aller manger mais bon ^^ ok je vais faire cela , pour 20H
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Pseudo in-game : Tifox

Statut
avertissement:

Message par Kira Sam 5 Jan - 22:51

certain font me dire il cherche vraiment la petite bête mais je reprend un argument de janoludo il me semble;il dit que pour contrer une attaque il faut construire de la défense et qu'il y avait largement de quoi faire. Pas bête comme idée:tu me donne les ressources nécessaire pas de problème(nan franchement je dit pas que ce n'est pas impossible de ce défendre mais et je suis sur que beaucoup le diront ta vu le prix des canon et ne parlons pas du reste tout le monde ne peut pas se permettre d'investir sans arrêt la dessus sachant que il y la porte a défendre la technologie a développé et même les bâtiments et oui ras le bol du temps il faut bien le faire descendre un peu)c'est pourquoi je pense qu'une défense de ce type est le bienvenue et que l'on vienne pas me dire que les raideur sont désavantagé(vous trouverez bien un moyen de contourner le problème)et puis a l'heure actuelle le top 1 de la flotte je suis quasi convaincu que si il le voulait il pourrait recyclé tout le groupe a partir du top 100 jusqu'au top allez soyons gentil top 30. pour ce qui de l'histoire de pas rentable je préfère l'investir dans les mine que le laisser a quai et que l'on vienne gentille-ment me le piqué avec 50VM Anubis
Kira
Kira

Masculin Nombre de messages : 99
Pseudo in-game : Kira

Statut
avertissement:
Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Left_bar_bleue20/100Mines Goa'uld[en attente] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

Message par Arthurus Sam 5 Jan - 23:14

Kira je sais que c'est énervant cependant une majorité des participants au Forum sont raideur, moi aussi je veux bien dévellopper ces défenses là... D'autant qu'un raideur a bcp de vaissaux ainsi il faut une grosse défense pour démolir un ha'tak lorsqu'il est bien accompagné et même avec les 80% de réparation les prix d'achat sont énorme par rapport à la flotte...[Le seul moyen est de faire une défense de vaisseaux...]
Arthurus
Arthurus

Masculin Nombre de messages : 97
Pseudo in-game : none

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant