Nouveau soldat et equipement[En attente]
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Nouveau soldat et equipement[En attente]
Equipement dans l'armurie
Champs de force personel ancien
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement
Coûts
Argent: 3000
Trinium: 1000
Naquadah: 100
Naquadria: 0
Près-requis
Base de données niveau 2
Armurie niveau 6
Soldat
Soldat équiper d'un champ de force personnel
Ce champ de force crée par les ancien protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut. Les soldat portant ainsi ce champs sont plus resistant grâce a ce dernier
Attaque : 70 Défense : 60 Bouclier :70
Prix
Argent: 3000
Trinium: 1000
Naquadah: 0
Naquadria: 0
Equipement obligatoire par soldat : un beretta, un gilet tactique, un champ de force personnel et une M249
Champs de force personel ancien
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement
Coûts
Argent: 3000
Trinium: 1000
Naquadah: 100
Naquadria: 0
Près-requis
Base de données niveau 2
Armurie niveau 6
Soldat
Soldat équiper d'un champ de force personnel
Ce champ de force crée par les ancien protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut. Les soldat portant ainsi ce champs sont plus resistant grâce a ce dernier
Attaque : 70 Défense : 60 Bouclier :70
Prix
Argent: 3000
Trinium: 1000
Naquadah: 0
Naquadria: 0
Equipement obligatoire par soldat : un beretta, un gilet tactique, un champ de force personnel et une M249
redoushi- Nombre de messages : 299
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Il y a des nouvelles unités dans atlantis attends de l'avoir pour posté sa i ai peut etre
lord_jo- Nombre de messages : 649
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
lol merci pour se spoileur il y a des unité dans atlantis lol franchement je le savait pas donc voila mais bon sont telle aussi bien que la mienne?
redoushi- Nombre de messages : 299
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Jsais pas^^ mais j'ai lu sa dans le topic de la V2
lord_jo- Nombre de messages : 649
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
a ok ben tu a atlantis donc tu devrait savoir lol meme si sa bug enfin merci de dire si tu est pour ou contre
redoushi- Nombre de messages : 299
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Oui j'ai un gros bug d'atlantis la elle est reparti en pégase xD donc plus acces a rien^^
lord_jo- Nombre de messages : 649
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Je suit pour !
Mais, je me permet de changer un peut :
Equipement dans l'armurerie :
Et comme sa, pas besoin de rajouter des soldats suplémentaire ! Qu'en dit tu ? et vous autres ?
Mais, je me permet de changer un peut :
Equipement dans l'armurerie :
Champs de force personel ancien
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement. Chaque niveau augmente de 5% la défense des soldats d'élites.
Coûts : * Argent: 3000 * Trinium: 1000 * Naquadah: 100 * Naquadria: 0 (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Durée : 25 min (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Près-requis :
* Base de données niveau 2
* Armurie niveau 6
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement. Chaque niveau augmente de 5% la défense des soldats d'élites.
Coûts : * Argent: 3000 * Trinium: 1000 * Naquadah: 100 * Naquadria: 0 (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Durée : 25 min (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Près-requis :
* Base de données niveau 2
* Armurie niveau 6
Et comme sa, pas besoin de rajouter des soldats suplémentaire ! Qu'en dit tu ? et vous autres ?
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
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Pseudo in-game : Tsukuyomi
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Oui enfin je penser a avoir un bouclier sur les soldat et nom pas améliorer leur resistance donc il faudrait
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement. Chaque niveau augmente de 5 la défense des soldats d'élites.
Comme sa avec la techno la au niveau 10 les soldat d'élite on 50 de bouclier
ps: au moin on refait des soldat d'elite car je les trouver inutile face a des MAT plus rentable
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement. Chaque niveau augmente de 5 la défense des soldats d'élites.
Comme sa avec la techno la au niveau 10 les soldat d'élite on 50 de bouclier
ps: au moin on refait des soldat d'elite car je les trouver inutile face a des MAT plus rentable
redoushi- Nombre de messages : 299
Age : 33
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Pseudo in-game : redoushi
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Sa change pas le principe de ton idée,
La c'est juste qu'au lieu de rajouter des soldats suplémentaire tu as la possibilité de leur ajouté à tous le bouclier.
Sinon, oui c'est vrai que leur ajouté en bouclier c'est plus logique...
La c'est juste qu'au lieu de rajouter des soldats suplémentaire tu as la possibilité de leur ajouté à tous le bouclier.
Sinon, oui c'est vrai que leur ajouté en bouclier c'est plus logique...
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Bonsoir,
Oo tu as toucher un point sensible a moi que j'aimerais qu'il y a de nouvelle unités dans la version 3
par contre pas ceux que tu as dit
et puis surprise surprise
Sinon dans Atlantis tu as vue ou des unités non je vous dirais pas
Oo tu as toucher un point sensible a moi que j'aimerais qu'il y a de nouvelle unités dans la version 3
par contre pas ceux que tu as dit
et puis surprise surprise
Sinon dans Atlantis tu as vue ou des unités non je vous dirais pas
Nabla- Bras Droit
- Nombre de messages : 951
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Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
ben je prefere mon idée de depart franchement sa rajoute un objet dans l'armurie et sa crée de nouveaux soldat je trouve bien moi
ps: nalba en lisant ton mesage dans question j'avais compris ou était ton point faible dans suggestion lol mais je n'ai pas trouver encore l'uniter
ps: nalba en lisant ton mesage dans question j'avais compris ou était ton point faible dans suggestion lol mais je n'ai pas trouver encore l'uniter
redoushi- Nombre de messages : 299
Age : 33
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Pseudo in-game : redoushi
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
http://sg-missions.frenchboard.com/informations-generales-f1/liste-ameliorations-v2-t480.htm
- nouvelles unités sur atlantis
Jsais pas ou elle sont par contre^^
- nouvelles unités sur atlantis
Jsais pas ou elle sont par contre^^
lord_jo- Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
a ouais bon ben mon idée et a abandonné vu quel avait base de donné et qu'il fallait atlantis snif dommage
ps: vous vous ete trahit les admin en marquant sa hahaha un mystere de moin sur atlantis
ps: vous vous ete trahit les admin en marquant sa hahaha un mystere de moin sur atlantis
redoushi- Nombre de messages : 299
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Pseudo in-game : redoushi
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Date d'inscription : 11/12/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Oui c'est vrai aussi,
Mais du coup tout les soldats fait auparavant deviennent obsolète,
Sinon, on pourait voir à ajouté les deux :
* Des soldats plus forts qui nécéssite le bouclier, et changer leur armement pour qu'ils soit différents.
* Et l'amélioration de défense de ceux qui éxistent déjà !
Nabla ==> Si tu nous donnait l'info sa pourait nous aider à ne pas en faire qui sont déjà prévu^^ Allé Stp !
Edit : ah désoler j'avais pas vu les autres post. Ba juste l'amélioration bouclier alors ???
Mais du coup tout les soldats fait auparavant deviennent obsolète,
Sinon, on pourait voir à ajouté les deux :
* Des soldats plus forts qui nécéssite le bouclier, et changer leur armement pour qu'ils soit différents.
* Et l'amélioration de défense de ceux qui éxistent déjà !
Nabla ==> Si tu nous donnait l'info sa pourait nous aider à ne pas en faire qui sont déjà prévu^^ Allé Stp !
Edit : ah désoler j'avais pas vu les autres post. Ba juste l'amélioration bouclier alors ???
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
je suis pour mais il faut pas oublier qu il faut avoir le gene des ancien pour pouvoir activer.
spartan 117- Nombre de messages : 56
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Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
oui ben ya genothérapie que l'on peut rajouter niveau 2
redoushi- Nombre de messages : 299
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Pseudo in-game : redoushi
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
sa marche je trouve sa mieux.bon jeu a tous.
spartan 117- Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
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Date d'inscription : 07/12/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Equipement dans l'armurerie :
Voila, c'est modifié ! qu'en penser vous ?
Champs de force personel ancien
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement. Chaque niveau augmente de 5% la défense des soldats d'élites.
Coûts : * Argent: 3000 * Trinium: 1000 * Naquadah: 100 * Naquadria: 0 (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Durée : 25 min (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Près-requis :
* Atlantis
* Armurerie niveau 9
* Génothérapie niveau 2
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement. Chaque niveau augmente de 5% la défense des soldats d'élites.
Coûts : * Argent: 3000 * Trinium: 1000 * Naquadah: 100 * Naquadria: 0 (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Durée : 25 min (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Près-requis :
* Atlantis
* Armurerie niveau 9
* Génothérapie niveau 2
Voila, c'est modifié ! qu'en penser vous ?
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
oui ca me va ^^
darkreno- Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : En direction de P8X767 ^^
Pseudo in-game : darkreno
Date d'inscription : 06/11/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
moi aussi sa me va
spartan 117- Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
âge : 15
Date d'inscription : 07/12/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Mais pour le faire on devrait avoir la base des donné des ancien pour savoir comment comme c un objets des anciens.
Jack_Oneill- Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : À quelque part dans un coin de l'univers!!!!
Pseudo in-game : Jack_Oneill
âge : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
tager en attente par le staff
Nabla- Bras Droit
- Nombre de messages : 951
Age : 38
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Equipement dans l'armurerie :
Donc, voila l'idée ! En concret sa donne : (au vu de la faible augmentation j'ai passer le pourcentage de 5 à 20%)
Soldats d'élite : * Attaque : 65 * Défense : 40 * Bouclier : 0
le niveau 1 : * Attaque : 65 * Défense : 48 * Bouclier : 0 , soit une augmentation de 13 et 8
le niveau 2 : * Attaque : 65 * Défense : 56 * Bouclier : 0
le niveau 10 : * Attaque : 65 * Défense : 120 * Bouclier : 0
Je pense qu'il serait bien aussi de fixer une limite au alentour du 10ème niveau...
Voila, qu'en penser vous ???
Edit : correction de l'attaque je m'était tromper^^
Champs de force personel ancien
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement. Chaque niveau augmente de 20% la défense des soldats d'élites.
Coûts : * Argent: 3000 * Trinium: 1000 * Naquadah: 100 * Naquadria: 0 (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Durée : 25 min (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Près-requis :
* Atlantis
* Base de Données des Anciens
* Génothérapie niveau 2
Ce champ de force protége la personne qui le porte contre toute forme d'assaut, y compris les chutes vertigineuses qui seraient mortelles normalement. Chaque niveau augmente de 20% la défense des soldats d'élites.
Coûts : * Argent: 3000 * Trinium: 1000 * Naquadah: 100 * Naquadria: 0 (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Durée : 25 min (Multiplié par 1,5 fois pour le niveau suivant)
Près-requis :
* Atlantis
* Base de Données des Anciens
* Génothérapie niveau 2
Donc, voila l'idée ! En concret sa donne : (au vu de la faible augmentation j'ai passer le pourcentage de 5 à 20%)
Soldats d'élite : * Attaque : 65 * Défense : 40 * Bouclier : 0
le niveau 1 : * Attaque : 65 * Défense : 48 * Bouclier : 0 , soit une augmentation de 13 et 8
le niveau 2 : * Attaque : 65 * Défense : 56 * Bouclier : 0
le niveau 10 : * Attaque : 65 * Défense : 120 * Bouclier : 0
Je pense qu'il serait bien aussi de fixer une limite au alentour du 10ème niveau...
Voila, qu'en penser vous ???
Edit : correction de l'attaque je m'était tromper^^
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:29, édité 2 fois
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
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Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
Je suis Dacord avec tout les cout et pres-requis.
JE SUIS POUR.
JE SUIS POUR.
Jack_Oneill- Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : À quelque part dans un coin de l'univers!!!!
Pseudo in-game : Jack_Oneill
âge : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: Nouveau soldat et equipement[En attente]
oui mais les 20% sont toujours ceux de base c'est le meme principe que pour l'iris mais je suis ok
redoushi- Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007
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