Mines Goa'uld[en attente]
+11
Kentin
Kira
Zoltan
Arthurus
tifox
Tsukuyomi
DarkStar
DarkOrion
loupsio
redoushi
Eole
15 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mines Goa'uld[en attente]
ps4: les mine serre a rien car des la sorti de lyper espace les vaisseaux tir donc les mine se feron detruirejanoludo a écrit:ps 1: ya 3gros truc deja pour vous defendre et vous ete pas encore content!janoludo a écrit:peu être qu'il y a plus de pour mes attend regarde
le contre
des anneaux de transport qui permet de voler un ou plusieurs vaisseaux
des defance spatiaux donc 2super forte et une forte les autre ces des normal
une flotte
le pour
détruire des vaisseaux avent que l'attaquant tir
résultat
l'attaquant a déjà beaucoup de chose a essayer dataquer déjà la il a de nombreuse perte si vous rajouter un truc qui attaque avent la flotte de l'attaquand sa devient pratiquement du impossible a raider de plus ces pas rentable pour l'attaquant et le defanceur
conclusion
4 chose contre une flotte a n'importe qu'elle niveaux ces pas equitable
ps:donc je suis contre si des perssone veule pas se faire raider qu'il devien pas rentable , et je suis contre les mine
ps2: les anneaux son comme les defance il son automatique.
ps3: les mine serve strictement a quadal
janoludo- Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Statut
avertissement:
(40/100)
mine= défense en gros?
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
janoludo a écrit:ps4: les mine serre a rien car des la sorti de lyper espace les vaisseaux tir donc les mine se feron detruirejanoludo a écrit:ps 1: ya 3gros truc deja pour vous defendre et vous ete pas encore content!janoludo a écrit:peu être qu'il y a plus de pour mes attend regarde
le contre
des anneaux de transport qui permet de voler un ou plusieurs vaisseaux
des defance spatiaux donc 2super forte et une forte les autre ces des normal
une flotte
le pour
détruire des vaisseaux avent que l'attaquant tir
résultat
l'attaquant a déjà beaucoup de chose a essayer dataquer déjà la il a de nombreuse perte si vous rajouter un truc qui attaque avent la flotte de l'attaquand sa devient pratiquement du impossible a raider de plus ces pas rentable pour l'attaquant et le defanceur
conclusion
4 chose contre une flotte a n'importe qu'elle niveaux ces pas equitable
ps:donc je suis contre si des perssone veule pas se faire raider qu'il devien pas rentable , et je suis contre les mine
ps2: les anneaux son comme les defance il son automatique.
ps3: les mine serve strictement a quadal
ouai mais imagine y'avait un satellite qui emais des onde pour les Television ect...
areté d'etre trop preci , deja , t'a vu un Oris en vrais toi moi nan , on peut pas respecté toute la logique / physique , donc les vaisseaux vienne , si mine alors on deduit les degat causé , si il reste des vaisseaux on continu , si y'en a plus alors fin de mission , si on a continuer on fait le combat normal contre les defences...ces tout.
ps : le sondage , ces pas genial , je peut passé sans avoir lu et voté et de ce fait faire raté completement une idée , on debat , on expose son idée mais on dit pas pour ou contre.
tifox- Modérateur
Pseudo in-game : Tifox
Statut
avertissement:
(0/0)
mdr alor pourquoi les mine pourais attaquer aven l'attaquant mdr nabla a dit lui meme que le defanceur ataque pas en meme temps ALOR POURQUOI LES MINE PEUT ATTAQUER EN 1ER pour les mine jmen fou detre pour ou contre mes je suis CONTRE CAR IL ATTAQUERONT EN 1ER ET SA JE SUIS CONTRE.
Edit by Tifox : Calme toi deja , et evite de mettre en Majuscule , sa signifie : "CRIER"
Edit by Tifox : Calme toi deja , et evite de mettre en Majuscule , sa signifie : "CRIER"
Statut
avertissement:
(40/100)
janoludo a écrit:mdr alor pourquoi les mine pourais attaquer aven l'attaquant mdr nabla a dit lui meme que le defanceur ataque pas en meme temps ALOR POURQUOI LES MINE PEUT ATTAQUER EN 1ER pour les mine jmen fou detre pour ou contre mes je suis CONTRE CAR IL ATTAQUERONT EN 1ER ET SA JE SUIS CONTRE.
Exemple :
a la guerre , il y a deux tranchée (a) et (b) , au milleux , un bout de terre separant les deux tranchée , la tranchée (b) a deposé des mine devant elle
les hommes de la tranchée (a) doivent aller attaquer la tranchée (b) et ne son pas au courant qu'il y a des mines et certain meurent donc , les survivant attaque la tranchée et l'une des deux finit soi par etre vainqueur soi etre vaincu.
tu a compris ?
et , le systeme de combat ces assez dur a codé , faire en sorte que les deux attaque en meme temps créé des erreur car un vaisseaux normalement Mort attaqueré quand meme
tifox- Modérateur
Statut
avertissement:
(0/0)
janoludo tu est contre car tu est plus attaquant donc pour toi ca te ferait detruire de tes vaisseaux sans que tu puisse contrer les attaques
mais pense aux autres qui sont plutot miniers eux c est l inverse ca les enerve qu on leur detruise des defenses
et qu ils se font detruire des defenses avant meme de pouvoir attaquer et que du coup ils on moins de defenses pour detruire les vaisseaux
mais pense aux autres qui sont plutot miniers eux c est l inverse ca les enerve qu on leur detruise des defenses
et qu ils se font detruire des defenses avant meme de pouvoir attaquer et que du coup ils on moins de defenses pour detruire les vaisseaux
surtout que l'equilibre raideur / minier est pas tres stable , et pour les mine , il sufi de faire un tampon de chasseur....et tu passe sans trop de probleme
tifox- Modérateur
Statut
avertissement:
(0/0)
je suis pluto minier et pas raideur
la majuscule ces crier je ces ces pour sa que je les mi et me calmer non jpeux pas
car je veux pas et je suis contre que des defance ataque aven la flotte ces stupide
il y a deja la flotte,les def, et les anneaux a contré si vous rajouter des mine qui ataque en 1er ces stupide
tifox tu dit que les mine son cacher et que des perssone meur ok si cette sugestion se fait je demande a avoir un militaire et un vaisseaux capable de trouver des mine et de les rendre inéficasse!
la majuscule ces crier je ces ces pour sa que je les mi et me calmer non jpeux pas
car je veux pas et je suis contre que des defance ataque aven la flotte ces stupide
il y a deja la flotte,les def, et les anneaux a contré si vous rajouter des mine qui ataque en 1er ces stupide
tifox tu dit que les mine son cacher et que des perssone meur ok si cette sugestion se fait je demande a avoir un militaire et un vaisseaux capable de trouver des mine et de les rendre inéficasse!
Statut
avertissement:
(40/100)
ba justement si tu est miniers et qu on attaque tu aura une defense de plus si tu la fabrique.
je vois pas ou est le probleme puis si tu veux pas des mines tu n as qu a pas en fabriquer
je vois pas ou est le probleme puis si tu veux pas des mines tu n as qu a pas en fabriquer
con a des defance en plus sa je men fou royalement meme si on en a déjà asser mes je veux pas qu'il attaque aven la flotte ou en même temps que la flotte car je suis raideur et minier pi même ces bidon on a déjà assez de défance , de flotte ou des anneaux pour se protéger sa serre a rien d'avoir d'autre défance
Statut
avertissement:
(40/100)
ecoute janoludo on debat tranquil ici on a compris que tu est contre alors calme toi les anneaux déja il fonctionne pas tout le temps donc sa pas vraiment une défence point
redoushi- Nombre de messages : 299
Pseudo in-game : redoushi
Statut
avertissement:
(30/100)
kil rajoute les mine je men fou royalement mes aumoins qu'il attaque aprés l'attaquant ces tout se que je demande sinon je trouve nul car y aura trop de chose contre une flotte pi aprés si y a trop de defance et pratiquement plus de moyen de raider sa serre a rien de jouer
Statut
avertissement:
(40/100)
juste que les mine non pas de resistance justement car elle ne devrait pas en avoir besoin
en plus pour le codage cela pourait etre un autre rapport de combat diferent de celui de flotte par exemple raport de mines comme sa il pourrait y avoir 2 codage différent un ou lattaquan et le 1er l'autre ou c'est le defenseur avec les mines
en plus pour le codage cela pourait etre un autre rapport de combat diferent de celui de flotte par exemple raport de mines comme sa il pourrait y avoir 2 codage différent un ou lattaquan et le 1er l'autre ou c'est le defenseur avec les mines
Statut
avertissement:
(30/100)
bin les mine tir en 1ere je suis pas d'accord et ces se que vous demander et je suis contre
de plus on a largement asser de def pour contré des ataque et les mine il son super nul
si vous voulez quil tir en 1er je signaleré que ces impossible car les vaissaux des qu'il sorte de lyper espace il tir donc les mine seron detruire sens quil touche les vaisseaux en plus il son pas rentable donc sa serre a rien
de plus on a largement asser de def pour contré des ataque et les mine il son super nul
si vous voulez quil tir en 1er je signaleré que ces impossible car les vaissaux des qu'il sorte de lyper espace il tir donc les mine seron detruire sens quil touche les vaisseaux en plus il son pas rentable donc sa serre a rien
Statut
avertissement:
(40/100)
si on t'ecoute un vaisseau sort et tire comme sa sans vise sur ce qu'il a envie MDR la rentabilite cela sera au joueur qui veut en faire de decider si tu joue pour la rentabiliter
Perso les F-302 sont nul pourtant j'en fait et ce n'est pas rentable
Perso les F-302 sont nul pourtant j'en fait et ce n'est pas rentable
Statut
avertissement:
(30/100)
janoludo tu dit tout le temps que les mines tirent en premier mais ce n est pas tirer c est comme si le vaisseaux se prenait dedans et enclancherait en le touchant l explosion de la mine ce ne sont pas des objets qui tirent des missiles ou autres elles explosent jsute quand quelqu un passe dedans
les f302,planeur et teltak son des diviseur donc il son rentable car siil ataque ces eux qui explose aven tes gros vaisseaux car il reduit les tir
et dasn des episode de stargate lodyser ou le promether j eces plu ces le quel tir sur ces enemi "les vaisseaux"
des la sorti de l'hyper espace si tu me crois pas quand les whaise décide dattaquer la terre lodyser des la sorti de son hyper espace il tir
il y a les anneaux il faux en faire plusieurs pour que ta des chance de capturé des vaisseaux
il y a 7defance don 3 grosse defance et vous ete pas encore heureux vous voulez des mine qui ataque les vaisseaux avent que eux même tir donc si mon hyper espace et pas logique vos mine son pas logique si vous voulez plus vous faire raider bin meter des canon des ancien ou si vous voulez des def pas forte comme vos mine faite des missil
et dasn des episode de stargate lodyser ou le promether j eces plu ces le quel tir sur ces enemi "les vaisseaux"
des la sorti de l'hyper espace si tu me crois pas quand les whaise décide dattaquer la terre lodyser des la sorti de son hyper espace il tir
il y a les anneaux il faux en faire plusieurs pour que ta des chance de capturé des vaisseaux
il y a 7defance don 3 grosse defance et vous ete pas encore heureux vous voulez des mine qui ataque les vaisseaux avent que eux même tir donc si mon hyper espace et pas logique vos mine son pas logique si vous voulez plus vous faire raider bin meter des canon des ancien ou si vous voulez des def pas forte comme vos mine faite des missil
Statut
avertissement:
(40/100)
merci pour l'orthographe
Oui il tir contre des vaisseau en plein dans l'espace mais que c'est tu que le combat ne se déroule pas sur une orbite proche car les canon doivent avoir assez de porter donc tes vaisseau doivent visée d'abord
bref tu et le seul a defendre le contre ici donc...
Oui il tir contre des vaisseau en plein dans l'espace mais que c'est tu que le combat ne se déroule pas sur une orbite proche car les canon doivent avoir assez de porter donc tes vaisseau doivent visée d'abord
bref tu et le seul a defendre le contre ici donc...
Statut
avertissement:
(30/100)
Bon bah si il est le seul à defendre le contre. Je viens le rejoindre.
Donc si on suit votre logique des mines, on sen prend dedans quand on approche de la planète. Donc les vaisseau partant de la planète doivent se prendre dedans aussi? sauf si un chemin existe avec aucune mine, mais dans ce cas pourquoi l'attaquant ne le prendrais pas?
En gros si les vaisseaux qui vont vers la planète doivent subir un champ de mines, pourquoi pas les vaisseaux qui partent?
Et puis les mines sont censé rester neutres. et en general si on place 2000 mines, ça serat autour de la planète. Imagine la planète comme une sphere, et le champ de mine comme une sphere plus grande autour. Donc si une flotte arrive. On ne se prend que quelques mines, peut être 1%/2% ça depend de la distance des mines^^.
C'est illogique. Si on se prenais tout ça signifierais qu'elles serait presque soudées. Et dans ce cas on les contourne:p.
Donc si on suit votre logique des mines, on sen prend dedans quand on approche de la planète. Donc les vaisseau partant de la planète doivent se prendre dedans aussi? sauf si un chemin existe avec aucune mine, mais dans ce cas pourquoi l'attaquant ne le prendrais pas?
En gros si les vaisseaux qui vont vers la planète doivent subir un champ de mines, pourquoi pas les vaisseaux qui partent?
Et puis les mines sont censé rester neutres. et en general si on place 2000 mines, ça serat autour de la planète. Imagine la planète comme une sphere, et le champ de mine comme une sphere plus grande autour. Donc si une flotte arrive. On ne se prend que quelques mines, peut être 1%/2% ça depend de la distance des mines^^.
C'est illogique. Si on se prenais tout ça signifierais qu'elles serait presque soudées. Et dans ce cas on les contourne:p.
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
joli argument franchement joli
pour te repondre les mines se dirige vers les cible comme dit dans les description donc tu ne peut les contourner car elle vienne sur toi
pour le defenseur ce sont ces mines donc elle ne suivie pas ses vaisseau lorsqu'il part vu que sont programée on peut penser a un qu'il y a un transcodeur s(tyle le GDO pour l'iris) dans les vaisseau qui leur permet de s'identifier et permet au mines de reconaitre les vaisseau alier et donc elle vaisseau parte sans probleme
ps: voici la vrai description
Les mines sont attirées par la signature énergétique des réacteur et attaque n'importe quel vaisseau qui s'approche près de la planète. Les mines possèdent un système avancé de contrôle de la gravité qui leur permettent de se déplacer librement dans l'espace pour se diriger vers les vaisseaux attaquant
pour te repondre les mines se dirige vers les cible comme dit dans les description donc tu ne peut les contourner car elle vienne sur toi
pour le defenseur ce sont ces mines donc elle ne suivie pas ses vaisseau lorsqu'il part vu que sont programée on peut penser a un qu'il y a un transcodeur s(tyle le GDO pour l'iris) dans les vaisseau qui leur permet de s'identifier et permet au mines de reconaitre les vaisseau alier et donc elle vaisseau parte sans probleme
ps: voici la vrai description
Les mines sont attirées par la signature énergétique des réacteur et attaque n'importe quel vaisseau qui s'approche près de la planète. Les mines possèdent un système avancé de contrôle de la gravité qui leur permettent de se déplacer librement dans l'espace pour se diriger vers les vaisseaux attaquant
Statut
avertissement:
(30/100)
Donc il faudrait aussi un transcodeur pour eviter aux mines de s'ecraser sur la planète. Et un transcodeur pour eviter aux mines de s'entrechoquer.
Il faudrait donc placer les mines extrement loin de la planète, ce qui augmenter la distance entre chaque mines.
Ce qui voudrait dire que les mines pourrait se diriger vers un vaisseau d'un km de long (je connais pas du tout la taille des vaisseaux), alors qu'elles se trouvent à des millions de killomètres?:p elles sont fortes et rapides ces mines:p
Autre chose. Admetons que j'envoie un planeur F 302 1minutes avant ma grande flotte. Les mines devraient être donc toutes attirés sur ce petit chasseur qui evidement serait detruit. Ma flotte passerait donc sans problème?
Bon, admetons 4 mines detruisent le planeur. Donc toujours en gardant comme exemple 2000mines, ça nous laisserais encore 1996 mines. Si ma flotte est composé de 100 prométhée avec dans leurs cales 600 F 302.
Bon, logiquement les F302 sont dans les prométhée, mais dans le calculs ils seront sortit:p
Donc les 1996 mines se dirigent comment? Si toute ma flotte est detruite, les mines restantes sont toujours sur place?
Je m'eloigne franchement là mais bon. Je tisse.
Il faudrait donc placer les mines extrement loin de la planète, ce qui augmenter la distance entre chaque mines.
Ce qui voudrait dire que les mines pourrait se diriger vers un vaisseau d'un km de long (je connais pas du tout la taille des vaisseaux), alors qu'elles se trouvent à des millions de killomètres?:p elles sont fortes et rapides ces mines:p
Autre chose. Admetons que j'envoie un planeur F 302 1minutes avant ma grande flotte. Les mines devraient être donc toutes attirés sur ce petit chasseur qui evidement serait detruit. Ma flotte passerait donc sans problème?
Bon, admetons 4 mines detruisent le planeur. Donc toujours en gardant comme exemple 2000mines, ça nous laisserais encore 1996 mines. Si ma flotte est composé de 100 prométhée avec dans leurs cales 600 F 302.
Bon, logiquement les F302 sont dans les prométhée, mais dans le calculs ils seront sortit:p
Donc les 1996 mines se dirigent comment? Si toute ma flotte est detruite, les mines restantes sont toujours sur place?
Je m'eloigne franchement là mais bon. Je tisse.
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
je voit ce que tu veut dire des vaisseau sucide avant que les gros arrive tu envoie les petit il faudrait que cela soit non autoriser mais pour tes 600 F-302 oui la logique que ce sont eux qui vont proteger les promethé est correcte donc tu reviens comme koi elle ne sont pas rentable mais après tu arrive en orbite de la planete et tes promethé affronte la flotte et defense ennemis
Bien sur les mine ne peuvent se toucher c'est comme si aujourd'hui les satellite se toucher tu voit le truc
Bien sur les mine ne peuvent se toucher c'est comme si aujourd'hui les satellite se toucher tu voit le truc
Statut
avertissement:
(30/100)
vous vous posser trop de questions pour rien , le comportement que tu donne au mine zoltan est de l'ordre d'une IA embarquée.
tu t'es deja demander comment reagise les missile orbitaux ? si ils attaqué d'abord les petit vaisseaux ensuite les gros ?
tu t'es deja demander comment reagise les missile orbitaux ? si ils attaqué d'abord les petit vaisseaux ensuite les gros ?
tifox- Modérateur
Statut
avertissement:
(0/0)
non pas vraiment car je n'en fait pas mais c'est vrai pour en revenir au sujet il faudrais qu'un admin passe donner si c'est bien ou pas car sinon on va continué comme sa longtemps
Statut
avertissement:
(30/100)
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8