Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Attaques Forts/Faibles !!!!!

3 participants

Aller en bas

Attaques Forts/Faibles !!!!! Empty Attaques Forts/Faibles !!!!!

Message par helleyes Sam 29 Déc - 22:17

J'ai eu cette idée à la suite de l'attaque de 2 membres de Ulti M en 10 minutes (3ème au classement des Alliances) qui, amplis de courage s'attaquent à des personnes inscrites depuis si peu de temps qu'Apophis ne m'a pas encore attaqué !!!

Je trouve donc scandaleux que des personnes 7ème au classement avec des milliards de ressources, avec des milliers de soldats, de bombes et de flottes puisse s'attaquer à des joueurs faibles comme moi, qui avait une pauvre iris et 7 soldats d'élite !

Ma proposition est donc simple... je propose tout simplement de mettre en place un système un peu plus complexe que Fort à partir de 10 000 pts ; parce que monsieur le courageux Chrys666, avec ses 143 119 pts, des joueurs soit disant "Forts" comme moi avec mes 11 000 points peuvent faire quoi au juste ??????????

Parce que le système des points mis en place en ce moment, contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas du tout penser aux forts ET aux faibles aussi mais seulement aux forts !!! que peuvent faire les joueurs faibles contre ce système ???? subir !


Je proposerais donc de faire des paliers de 10 000 pts maximum.

par exemple de 0 points à 10 000 pts

de 10 000 pts à 20 000 pts

de 30 000 pts à 40 000 pts

de 40 000 pts à 50 000 pts
et ainsi de suite... au moins le temps que les gens se développe un peu.

les joueurs ne pouvant s'attaquer que dans leurs paliers respectifs, et gardant ainsi une moyenne de force, évitant qu'un membre avec 30 vaisseaux se fasse attaquer par 10 000 vaisseaux de 2 gugusses de top 50.

Cela donnerais donc une chance aux nouveaux de pouvoir jouer un peu et cela éviterait peut-être que des joueurs faibles victimes du peu de fair-play de ces super-alliances du top classement n'arrête de jouer (comme ces centaines de joueurs inactifs depuis des semaines), fassent de la mauvaise pub au site...
Parce que là du coup je commence à mettre en doute l'intérêt de ce site ?
Parce que si c'est ce développer, monter dans le classement etc ? quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux me développer et monter dans le classement si arriver à 10 000 points l'on me vole toute mes ressources, détruit tout ce que je construit si chèrement ? Au prix des développement, je n'aurais plus les moyens de me faire un seul bâtiment avant 3 jours, et c'est en supposant que je ne me fasse pas réattaquer !!!!
Dans ces conditions, ce site semble ne servir qu'aux premiers membres inscrits et les nouveaux ne sont qu'un moyen pour eux d'avoir plus de ressources et tuer le temps.
On est des vaches à lait quoi ^^ Je ne suis pas le seul de cet avis, et en ce demandant pourquoi tant de personnes sont absentes depuis des semaines, le lien vient tout de suite...

Combien de personne veulent absolument que le système reste tel qu'il est ? le top 100 ?


J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Attaques Forts/Faibles !!!!! Left_bar_bleue10/100Attaques Forts/Faibles !!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attaques Forts/Faibles !!!!! Empty Re: Attaques Forts/Faibles !!!!!

Message par lordwar Sam 29 Déc - 22:43

trz bonne idee moi jtrouve peu etre agrandir un peu la marge des palier a 15 000 me voila sinon c klr les gen,s von en avoir marre de se faire attaquer par les premier tu veu faire koi kontre eux tte fasson t sur de perdre alor meme a 10 k de points la limite c bcp tro faible

lordwar

Nombre de messages : 43
Pseudo in-game : lordwar
Date d'inscription : 26/11/2007

Statut
avertissement:
Attaques Forts/Faibles !!!!! Left_bar_bleue35/100Attaques Forts/Faibles !!!!! Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attaques Forts/Faibles !!!!! Empty Re: Attaques Forts/Faibles !!!!!

Message par Nabla Sam 29 Déc - 22:47

"mode rigolade" et le 1er de l'univers il as qu'as jouer a sims city?

Non met avant il y avait comme limite 1 000 pts maintenant c'est 10 000 pts, quand tu passe la barre des 10k de pts tu es assez fort et tu commence a connaître les ficelles du jeu pour te protéger avec la meilleur tactique...

la limite fort faible actuel est bien et ne changeras pas de système. Peux être augmentation de la limite niveau pts dans quelque semaine/mois..

je lock

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Attaques Forts/Faibles !!!!! Left_bar_bleue0/10000000Attaques Forts/Faibles !!!!! Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Attaques Forts/Faibles !!!!! Empty Re: Attaques Forts/Faibles !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser