Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

attaque abusive de joueurs faibles

+2
Nabla
Torris
6 participants

Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty attaque abusive de joueurs faibles

Message par Torris Ven 1 Fév - 22:25

Je suis le chef d une alliance et tout mes membres, sans exception , sont attaqué lorsqu ils passent le cap des 20000 points par des joueurs du top 10. Je ne trouve pas normal que a partir de 20000 points tout ce qu on entreprend est detruit par un joueur de niveau bien superieur. Il est impossible de se developper dans ces conditions. Il suffirait d une regle qui interdit au joueurs du top 10, 20, ... d attaquer des joueurs de trop faible puissance. Nous avons litteralement aucune chance. Evil or Very Mad
Torris
Torris

Nombre de messages : 13
Age : 34
Pseudo in-game : Torris
âge : 18
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Nabla Ven 1 Fév - 22:27

soulever depuis longtemps, vous êtes jamais content, avant la limite était de 10 k de pts on l'as monter à 20k de pts, point final, elle augmenteras plus, pas de m'as faute si vous avez pas adopter la bonne technique.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
attaque abusive de joueurs faibles Left_bar_bleue0/10000000attaque abusive de joueurs faibles Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Torris Ven 1 Fév - 22:30

Nabla a écrit:soulever depuis longtemps, vous êtes jamais content, avant la limite était de 10 k de pts on l'as monter à 20k de pts, point final, elle augmenteras plus, pas de m'as faute si vous avez pas adopter la bonne technique.



C si difficile de faire plusieurs palier. Vous etes vraiment de mauvaise foi.
Torris
Torris

Nombre de messages : 13
Age : 34
Pseudo in-game : Torris
âge : 18
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Zoltan Ven 1 Fév - 22:33

Torris. Vous captez pas ou quoi? Je vais réexpliquer mais bon. Franchement vous êtes à 20.000 Points. Vous passez le cap difficilement, un gros top10 espionne les joueurs 20k de pts pour voir les riches et les tapes, je trouve ça lache de leurs part mais ils ont le droit.

le problème de vos pallier c'est que on vas avoir aucune cible. Déjà on a 300 cibles actuellement. ça fait une trentaine par galaxie. Si on compte ceux qui ont de très bonne defenses donc on perdra sla moitié de notre flotte ça reduit rapidement à 10/20 (pour les gros joueurs) sans compter les inactifs sans iris donc peu productif. En gros il nous reste une ptite dizaine de cible. si on fait vos pallier on vas avoir 5 cibles qu'on attaquera réellement 3 fois par jours et qui viendront se plaindre et ça fera un nouveu problème...

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
attaque abusive de joueurs faibles Left_bar_bleue0/100attaque abusive de joueurs faibles Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Torris Ven 1 Fév - 22:36

Zoltan a écrit:Torris. Vous captez pas ou quoi? Je vais réexpliquer mais bon. Franchement vous êtes à 20.000 Points. Vous passez le cap difficilement, un gros top10 espionne les joueurs 20k de pts pour voir les riches et les tapes, je trouve ça lache de leurs part mais ils ont le droit.

le problème de vos pallier c'est que on vas avoir aucune cible. Déjà on a 300 cibles actuellement. ça fait une trentaine par galaxie. Si on compte ceux qui ont de très bonne defenses donc on perdra sla moitié de notre flotte ça reduit rapidement à 10/20 (pour les gros joueurs) sans compter les inactifs sans iris donc peu productif. En gros il nous reste une ptite dizaine de cible. si on fait vos pallier on vas avoir 5 cibles qu'on attaquera réellement 3 fois par jours et qui viendront se plaindre et ça fera un nouveu problème...


Je vous remercie pour cette reponse structurée et complete. Je comprend maintenant, Merci beaucoup.
Ps: Vous devriez apprendre a Nabla comment argumenter et expliquer les choses, il n est pas tres doue.
Torris
Torris

Nombre de messages : 13
Age : 34
Pseudo in-game : Torris
âge : 18
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Zoltan Ven 1 Fév - 22:38

Désolé de mon agressivité (je le suis souvent et ça pose problème^^). Franchement je pense que les alliances ou il y a des joueurs experimenté devrait mettre en place des topics d'aide sur leurs forum. pour bien passer le cap des 20.000 Points; (essayez de faire des pactes avec les gros de votre galaxie, essayer de pas stagner à 20.000 points mais depasser le cap et se fondre dans la masse, et aussi multipliez vos defenses spatiales qui se reconstruisent:p). Bref voilà Bon courage pour les petits mais je pense que 20.000 points permet déjà d'avoir de bonnes defenses si on ne reste pas trop tentant.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
attaque abusive de joueurs faibles Left_bar_bleue0/100attaque abusive de joueurs faibles Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Torris Ven 1 Fév - 22:41

Zoltan a écrit:Désolé de mon agressivité (je le suis souvent et ça pose problème^^). Franchement je pense que les alliances ou il y a des joueurs experimenté devrait mettre en place des topics d'aide sur leurs forum. pour bien passer le cap des 20.000 Points; (essayez de faire des pactes avec les gros de votre galaxie, essayer de pas stagner à 20.000 points mais depasser le cap et se fondre dans la masse, et aussi multipliez vos defenses spatiales qui se reconstruisent:p). Bref voilà Bon courage pour les petits mais je pense que 20.000 points permet déjà d'avoir de bonnes defenses si on ne reste pas trop tentant.

Merci beaucoup pour les conseils et bonne soirée.
Torris
Torris

Nombre de messages : 13
Age : 34
Pseudo in-game : Torris
âge : 18
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Dorian Sam 2 Fév - 1:56

Vous savez que la limite est de 20 000 et une fois que vous la franchissez, vous savez que vous devrez avoir à faire aux joueurs forts.

Dès lors, c'est à vous à vous préparer avant de franchir le cap. Avoir un bon entrepot, quelques défenses valables et surtout, ne pas stocker de ressources qui font de vous une cible de choix. S'il n'y a rien à gagner, on ne vient pas, c'est pourtant simple à comprendre.
Dorian
Dorian

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Pseudo in-game : Hawkmoon
âge : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par CdtSly Sam 2 Fév - 10:33

Dorian a tout à fait raison, les ressources à quai sont la raisons qui poussent les joueurs forts à vous attaquer. Si un joueur à 20k de point a 50k de naquadriah, je ne vous pas pourquoi je me priverais de lui prendre.
Beaucoup de joueurs forts sont passés par là, moi aussi, et on peut très bien s'en sortir, le tout est de faire voler sa flotte et d'utiliser le maximum de ressources quand on est devant l'ordinateur.
Ah, et autre conseil, avant de passer la barre des 20k de points, il faut engranger un maximum de ressources histoire de lancer des constructions pour passer de 19.900points à près de 21k voire plus.

P.S: Si Nabla n'a pas développé, c'est que cela a déjà été fait maintes et maintes fois. Alors on peut comprendre qu'il fasse au plus court. Car en général, il s'explique très bien. ^^
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Nabla Sam 2 Fév - 11:33

Bonjour,

Je vais faire simple et rapide, j'ai beaucoup de chose a voir et a faire, de plus quand on poste dans partie plainte, c'est pour porter plainte, non pour poster une question mainte et mainte fois, discuter et répondue.

Après dire que je n'argumente pas, c'est pas mon problème, mais si je passe 5 min pour répondre a tout sur le forum, tu vas voir mon patron et tu lui demande si je peux prendre une années sympathique !!!! enfin bref, sur certain jeu concurrent les "haut" du staff ne sont presque jamais là sur le forum pour répondre directement aux joueurs !!!!

Nabla,

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
attaque abusive de joueurs faibles Left_bar_bleue0/10000000attaque abusive de joueurs faibles Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par maximelev80 Sam 2 Fév - 11:51

BOn je ferme ce topic et je le déplace.
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
attaque abusive de joueurs faibles Left_bar_bleue0/0attaque abusive de joueurs faibles Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive de joueurs faibles Empty Re: attaque abusive de joueurs faibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser