Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fermeture du serveur quand problèmes

+2
Arkhange
Dorian
6 participants

Aller en bas

Fermer le serveur en cas de problèmes ?

Fermeture du serveur quand problèmes Vote_lcap83%Fermeture du serveur quand problèmes Vote_rcap 83% 
[ 15 ]
Fermeture du serveur quand problèmes Vote_lcap17%Fermeture du serveur quand problèmes Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Fermeture du serveur quand problèmes Vote_lcap0%Fermeture du serveur quand problèmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Fermeture du serveur quand problèmes Empty Fermeture du serveur quand problèmes

Message par Dorian Jeu 6 Mar - 22:10

Ces derniers jours nous avons pu constater que certains avaient la possibilité de se connecter, même si c'est très long et que d'autres n'en avaient même pas la possibilité.

Nous avons constaté aussi que des joueurs exploitaient des failles, ce qui est une des cause du lag probablement.

Nous constatons également qu'avec l'installation de la nouvelle version, de nombreux bugs se sont manifestés et certains joueurs ne se sont certainement pas gênés pour les exploiter.

Enfin, ont redémarre le serveur à 6h00 du matin, sans prévenir personne et les premiers venus sont les premiers servis sur les comptes bien remplis suite à plusieurs heures d'interruption.

Tout celà mène à un déséquilibre du jeu, où quelques joueurs "accros" gagnent un maximum sur le dos des autres.

Lorsqu'on est face à une telle situation, n'est-il pas préférable de fermer tout simplement le serveur, le temps que les plus gros problèmes soient résolus, plutôt que de laisser quelques joueurs exploiter la situation à leur profit ?
Dorian
Dorian

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Pseudo in-game : Hawkmoon
âge : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur quand problèmes Empty Re: Fermeture du serveur quand problèmes

Message par Arkhange Jeu 6 Mar - 22:15

Je suis d'accord avec toi dorian bien que j'ai un peu fait ce que tu critiques.

Je suis en vacances actuellement je me réveille vers 9h je me connecte ensuite sur sgm mes frigos sont plein c'est vrai cependant je ne me considère pas comme un de ces "accros" dont tu fais allusion.
Arkhange
Arkhange

Nombre de messages : 88
Age : 33
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007

Statut
avertissement:
Fermeture du serveur quand problèmes Left_bar_bleue10/100Fermeture du serveur quand problèmes Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur quand problèmes Empty Re: Fermeture du serveur quand problèmes

Message par kyosita Jeu 6 Mar - 22:16

je suis d'accord à condition d'être prévénus de la fermeture et de l'ouverture au moins 2 h avant

kyosita

Nombre de messages : 50
Age : 40
Pseudo in-game : kyosita
âge : 24
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur quand problèmes Empty Re: Fermeture du serveur quand problèmes

Message par winnerw Jeu 6 Mar - 22:23

moi jsui pas d'accord car le server ne lag pu et les bug sont en se moment meme en train d'etre corriger les joeur contrevenant se veront reçevoir un ban alors je voit pas pk il faudrait fermer le server maintenant que tout est regler
EDIT CDT SLY: Un effort pour l'orthographe s'il te plait.

winnerw

Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo in-game : winnerw
âge : 18
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur quand problèmes Empty Re: Fermeture du serveur quand problèmes

Message par Arkhange Jeu 6 Mar - 22:25

winnerw a écrit:moi jsui pas d'accord car le server ne lag pu et les bug sont en se moment meme en train d'etre corriger les joeur contrevenant se veront reçevoir un ban alors je voit pas pk il faudrait fermer le server maintenant que tout est regler

Juste en cas de problèmes !!
Arkhange
Arkhange

Nombre de messages : 88
Age : 33
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007

Statut
avertissement:
Fermeture du serveur quand problèmes Left_bar_bleue10/100Fermeture du serveur quand problèmes Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur quand problèmes Empty Re: Fermeture du serveur quand problèmes

Message par artur56 Jeu 6 Mar - 22:53

je suis d'accord, comme ça si le serveur beuge encore, personne ne pourra profiter des bugs

artur56

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Pseudo in-game : artur56
âge : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur quand problèmes Empty Re: Fermeture du serveur quand problèmes

Message par Thephoenix94 Ven 7 Mar - 14:44

Je suis totalement pour.
Mais je rejoins mon collègue IRL sur le fait de prevenir au moins 2H avant cette coupure.


A+
Thephoenix94
Thephoenix94

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Pseudo in-game : Thephoenix94
âge : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Statut
avertissement:
Fermeture du serveur quand problèmes Left_bar_bleue0/0Fermeture du serveur quand problèmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur quand problèmes Empty Re: Fermeture du serveur quand problèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser