Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Serveur et lags

2 participants

Aller en bas

Serveur et lags Empty Serveur et lags

Message par CdtSly Mer 5 Mar - 18:59

Mise au point sur les problèmes de serveur:

Vu ce qui s'est passé ces derniers jours, je crois qu'il est temps de parler clairement car le forum devient un vrai capharnaüm.

Il y a effectivement des gros lags qui empêchent notre serveur de tourner en toute quiétude. Comme certains ont remarqué, cela n'est pas directement lié à l'arrivée de la 2.5 même si ça a pu y contribuer.

Nous avons détecté un bug sur la page flotte que Nabla a rectifié. Le problème c'est qu'un bug moins important subsiste : on ne peut pas accéder à la page flotte quand une flotte est en retour.

Donc, si on clique sur l'onglet flotte en attendant, rien ne se passe et le serveur lag un peu plus.
Je sais que ce n'est pas votre faute mais si on met tous un peu du sien, ça devrait être vivable (en attendant la réparation).
Malgré tout d'autres problèmes subsistent, mais ils seront réglés dès que possible car les membres du staff ne sont pas toujours présent (même si en ce moment, je fais un stage non stop de modération ^^).


Après pour le forum, certains se plaignent de ces bugs, ce qui est compréhensible. Mais essayez s'il vous plaît de bien regarder si votre bug n'a pas déjà été signalé et pris en compte par le staff. Cela évitera de surcharger le forum de topics style "serveur lent" ou "serveur HS".
Je suis tout aussi embêté par ce qui arrive mais je sais très bien que c'est passagé. En effet, le staff vous avait déjà livré un bon jeu, pourquoi cela ne continuerait pas?!

[humour on]Comme disait John Fitzgerald Kennedy : "Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays".[humour off]

Voilà si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser dans "bugs" ou "questions", ou m'envoyer un MP si c'est important, le staff est là pour vous aider. Mais il a aussi une vie.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serveur et lags Empty Re: Serveur et lags

Message par Nabla Mer 5 Mar - 19:16

En plus certains joueurs ont trouvé et exploitent des failles dans le code du jeu.... (Injection de sql....)

Ce qui fait que en ce moment le serveur ne fait que laguer !!!!

Que dire ? Sans fabien je ne peux rien faire de plus, Je pense vivement à une fermeture complète du jeu, pendant quelque temps, pour régler tout cela.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Serveur et lags Left_bar_bleue0/10000000Serveur et lags Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser