Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pourriez vous fermer le serveur...

+2
syyymonsy
Carter75
6 participants

Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Pourriez vous fermer le serveur...

Message par Carter75 Jeu 6 Mar - 0:09

J'ai des collègues qui peuvent se connecter même si c'est très long... Et pas moi... Donc ça favorise certaines personnes...
Ce qui serait cool, ça serait de fermer le serveur et une fois que les problèmes sont réglés... De mettre une annonce et de dire que le serveur sera ouvert le lendemain des réparations afin que tous les joueurs puissent profiter de la réouverture... Merci de votre compréhension et de votre sollicitude envers tous les joueurs...

Carter75

Nombre de messages : 32
Age : 38
Pseudo in-game : Carter75
âge : 22
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par syyymonsy Jeu 6 Mar - 0:14

je crois que c'est prevue

va voir dans les information generales

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Pourriez vous fermer le serveur... Left_bar_bleue20/100Pourriez vous fermer le serveur... Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par CdtSly Jeu 6 Mar - 0:26

Nous avons effectivement prévu cela. Si vous pouviez regarder les autres sujet, ca nous éviterait de nous répéter. ^^
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par panthalassa Jeu 6 Mar - 1:25

Je ne vais pas mettre de screen-shot pour ne pas t'incommoder et donner des renseignements.

Mais oui Carter t'as raison on devrait faire ça ...

Donc en ce moment par exemple tu trouves que c'est un problème apparemment, ce qui ne t'empêche pas de piller normalement Razz, genre quand les joueurs n'ont pas 99% de leur flotte, ni la possibilité de se connecter avec les bugs en ce moment, donc qu'ils n'ont pas la possibilité non plus de construire et protéger leurs nouveaux vaisseaux. Si je comprends bien tu m'as visité plus d'une fois, et tu es reparti au mieux avec moins de 50 K de fret tout confondu à chaque fois. Donc cet après-midi tu t'es dis tiens profitons en ... ça va c'était pas trop dur de te servir parce que j'imagine que pas mal de gens comme moi ont les mêmes inconvénients et apparemment c'est difficile pour toi non ?

J'ai des collègues qui peuvent se connecter même si c'est très long... Et pas moi... Donc ça favorise certaines personnes...

Allez je vais la faire simple tu profites comme plein d'autres des problèmes actuels. C'est vrai que tu fais parti des joueurs qui ont vraiment besoin en plus Very Happy.Tu cartonnes sur des joueurs comme moi et c'est le jeu en temps normal je dis pas le contraire ça me fait même bien marrer Very Happy sachant que d'habitude vous n'y arrivez pas Very Happy.
Mais là si je comprends bien le début de ton post tu te plaints, je rêve pas ? Very Happy ==> Et pas moi <== ça me fait quand même un peu mourir de rire quand je vois le nombre de gros joueurs qui sont toujours reparti avec que dalle de chez moi et le nombre d'attaques et sondage que j'ai pris pendant cette période là de ces mêmes gros joueurs.

Alors fais moi plaisir.
Donne moi un gentil copier collé d'une attaque avant ces problèmes où tu es reparti de chez moi avec plus de 50K de fret.
Et donne aux joueurs de SGM qui suivent le forum un copier coller de ce que tu es venu chercher chez moi par exemple cet après midi pendant que je te cite : J'ai des collègues qui peuvent se connecter même si c'est très long... Et pas moi... Donc ça favorise certaines personnes... tu étais désavantagé, je compatis Very Happy.

==> L attaquant a pris 213562 unités d argent, 483369 unités de trinium, 78505 unités de naquadah et 15595 unités de naquadria

Et j'imagine bien sûr que pauvre bonhomme malheureux que tu es tu n'as pu bien sûr piller que moi , pas de bol Very Happy Razz lol!


Franchement, vous êtes vraiment petits. Very Happy lol!


Sans commentaire quoi ... Very Happy Razz lol!

Panthalassa.


PS: Au fait excuse moi ... sinon sorti du contexte, ton post ... il est super classe j'adore laaaaaaaaaa... comment dire, preuve de fair-play dont tu fais preuve et la compassion que tu portes aux autres joueurs. Very Happy Laughing Laughing
Vraiment je m'incline, j'avoue que je suis ébahi. Laughing

/sifflote.
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par Carter75 Jeu 6 Mar - 4:02

bah en faite, si tu veux le savoir. Le jeu a repris dans la nuit et moi je me suis connecté dans l'après midi juste comme ça pour regarder. On m'avait dit que ça prendrait que dans plusieurs jours... Donc à ce moment là, j'ai été surpris... Donc j'en ai profité pour t'espionner car ça faisait un moment que je voulais t'attaquer... Car tu attaquais en permanence un de mes potes qui maintenant veux arrêter puis qu' il en a marre. Alors j'en ai profité pour t'attaquer... En plus c'est la première fois... Sinon pour information, cette après midi j'ai fait qu'une seule attaque et c'était toi donc tu ne peux pas dire que j'en ai vraiment profité par rapport aux autres joueurs... Alors tu n'as aucune raison de me juger et tu devrais me présenter des excuses...

Sinon c'est vrai que pour tous les joueurs le serveur devrait fermer et ouvrir après une annonce pour que tous le monde soit là...


Dernière édition par Carter75 le Jeu 6 Mar - 4:35, édité 1 fois

Carter75

Nombre de messages : 32
Age : 38
Pseudo in-game : Carter75
âge : 22
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par Dr Jack & Mr Dan Jeu 6 Mar - 4:11

Chuis pressé d'avoir une mise à jour. Pour voir les nouveaux classements...
Dr Jack & Mr Dan
Dr Jack & Mr Dan

Féminin Nombre de messages : 9
Pseudo in-game : cherche
âge : 99
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par CdtSly Jeu 6 Mar - 9:44

Vous pourriez vous calmer car cette partie du forum n'est pas là pour que l'on règle ses comptes.
Merci.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par Zoltan Jeu 6 Mar - 19:29

Je suis de l'avis de panthalassa. Ca ne gene pas du tout carter d'attaquer les faibles sur l'univers 2 (aparamnet il le fait très régulierement car il a 12k500).
Mais quand il s'agit de sa personne et donc de ne plus avoir accés au serveur durant quelques heures c'est le drame. Il panique et demande une fermeture.
De la part de quelqun qui se gene pas d'utiliser le lag (tu dois être en vacance ou sans emploie enfin peu m'importe) pour monter rapidement de demander la fermeture du serveur, je trouve ça hypocrite...

(Je ne regle pas mes comptes. J'expose juste la situation. et j'insiste pour dire que Carter a gagné 5000 points sur l'univer 2 depuis son message donc ça ne l'empeche pas du tout de continuer à jouer).

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Pourriez vous fermer le serveur... Left_bar_bleue0/100Pourriez vous fermer le serveur... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par Carter75 Jeu 6 Mar - 21:17

désolé, mais moi je ne me suis pas connecté plus d'une heure en 1 journée mais j'ai un collègue qui arrivait a se connecter... Donc il m'a aidé à faire progresser mon compte... Et puis comme je suis à l'étranger, je ne me connecte pas à la même heure que vous. Je ne suis pas le seul a attaquer les faibles et puis d'ailleurs j'ai développé que mes ressources sur mon compte et les équipes ce qui fait que je gagne pas mal de pts après... Et le message que j'ai mis c'est pas pour moi spécialement, c'est plus pour les joueurs qui ont pas eu la même chance que moi d'avoir un collègue qui arrivait a se connecter et donc m'aider pour mon compte...
Voila pourquoi j'ai mis ce message, comme ca si le serveur rebug... Personne ne se fait avoir...

Carter75

Nombre de messages : 32
Age : 38
Pseudo in-game : Carter75
âge : 22
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par CdtSly Jeu 6 Mar - 21:33

Bon, je vérouille et si vous ouvrez un autre sujet qui dégénère pareil, cette fois je mettrais des bons gros avertos.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous fermer le serveur... Empty Re: Pourriez vous fermer le serveur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser