Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BUG disparition de flotte passage V2.5

+20
redoushi
maximelev80
loviathar
moi
winnerw
Zoltan
major_marti
matt
oneill
mitch
panthalassa
anubiss
vandal
ivans350000
carter
Sheppard95
kyosita
shorty
jb71600
Setech
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par hirohito Lun 3 Mar - 21:11

et voila un autre pareille j'attaque et pouf plus rien pendant louverture de la nouvelle versions

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Preuve1zd3

hirohito

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : derriere toi une dague a la main
Pseudo in-game : hirohito
âge : 14
Date d'inscription : 28/01/2008

Statut
avertissement:
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Left_bar_bleue0/0BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par winnerw Lun 3 Mar - 21:23

desoler de radotter mais quand cela sera t-il regler car jai aucune defence sans flotte

winnerw

Nombre de messages : 41
Age : 34
Pseudo in-game : winnerw
âge : 18
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par Nabla Lun 3 Mar - 21:56

Les flottes serons rembourser, lorsque nous aurons réglée les bugs du serveur !!!!

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par ivans350000 Lun 3 Mar - 22:10

excellente nouvelle meme superbe sa fait plaisir de voir des gens honnete
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Left_bar_bleue15/100BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par jb71600 Lun 3 Mar - 22:12

oui c sur mais quand tu dit remboursement c est en ressources ? ou nos vaisseaux ?
jb71600
jb71600

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : sur atlantis
Pseudo in-game : Mckay
âge : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Statut
avertissement:
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Left_bar_bleue0/0BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par maximelev80 Lun 3 Mar - 23:07

Déjà arrété d'attaquer
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Left_bar_bleue0/0BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par Nabla Mar 4 Mar - 0:27

Sa seras en vaisseaux, enfin vos pertes Wink

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par matt Mar 4 Mar - 17:38

J'espere qu'on va pas nous demander de nous justifier pour les flottes , car j'avais effacé tout les rapports avant l'nstallation de la v2.5 et j'ai aucun rapprot des mes attaques pendant l'installation ^^

matt

Masculin Nombre de messages : 13
Pseudo in-game : xerxes
âge : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par werlock Mer 5 Mar - 1:10

pseudo:werlock666

Meme chose que les autres...
J'ai envoyé 5 vaisseau Daniel Jackson avant la nouvelle version et il ne sont jamais revenu. Pourtant, le joueur n'avait aucune def. et je ne retrouve pas le rapport.

Donc perte: 5 daniel jackson

werlock

Nombre de messages : 18
Pseudo in-game : werlock666
âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par Setech Mer 5 Mar - 2:23

Alors je vais être clair maintenant ....


Le prochain qui post alors qu il a déja posté dans ce topic recevera 20/100 !!!!

RAPPEL à TOUS :
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 439124

Si vous avez des questions, remarques par rapport au intervention du staff, créé un topic de "Discussion sur Bug 2.5".

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Left_bar_bleue0/100BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par kevin Mer 5 Mar - 10:42

j'ai un gros probleme c'est que j'ai attaquer et j'ai perdu ma flotte sauf que mon rapport d'attaque est arrivé avant la mise à jour et je n'ai pas de preuve or j'avais une flotte assez consequante comment je fais s'il vous plait?

Edit by Setech :

tu te rends compte aujourd hui que ta flotte a disparu depuis 3 jours ... ??
utilise la fonction éditer pour me répondre, sous peine d averto !!

kevin

Nombre de messages : 15
Pseudo in-game : kutch
âge : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par matt Mer 5 Mar - 15:28

Je n'oserais point ^^ Sauf que je suis patient , mais ne pas pouvoir jouer sur l'uni commence a me taper sur les nerfs c'est tout ^^
EDIT CDT SLY: Est ce que tu n'essaierais pas de te moquer du staff là? Non, parce que ce message tout seul, passe encore, mais avec celui de "informations générales" ce n'est pas terrible.
edit ce post si tu veux me montrer que j'ai tort, parce que je peux me tromper.

matt

Masculin Nombre de messages : 13
Pseudo in-game : xerxes
âge : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par Setech Jeu 6 Mar - 1:18

matt ... tu te fou de ma geule ??? tu as lu les messages que j ai écrit sur ce topic ???

d une je vais te coller 20% d averto pour ce message et deux, je verrouille ce sujet.

Si une personne veut se rajouter à la liste des personnes victimes du Bug, envoyé moi un MP expliquant votre situation.
Vous pouvez remercier toutes les personnes qui ont pourri ce topic en ne respectant rien, ni personne...

EDIT //// JOUEUR ARES \\\\


Bonjour

Hier j'ai envoyé une équipe d'exploration avec le prométhé.Et aujourd'hui je vien de me rendre compte que justement ce vaisseau n'est plus dans ma flotte alors que l'équipe d'exploration est bien rentré au bon moment hier.Je n'est pas de preuve pour ce que j'avance car les rapport de mission ne se sauvegarde pas. J'espére que vous pourez m'aider.Cordialement Ares.

Univers : 1
Nom de joueur: Ares
Planéte:P9A306

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Left_bar_bleue0/100BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

BUG disparition de flotte passage V2.5 - Page 2 Empty Re: BUG disparition de flotte passage V2.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser