Disparition Malp...
3 participants
Page 1 sur 1
Disparition Malp...
* L'univers du bug : Univers 1
* Le navigateur : Mozilla Firefox
* La description du bug :
Ce matin quand je me suis connecté j'avais plus de 150 malp dans ma salle d'équipement, j'ai fait quelques manipulations sur mon compte (pas d'espionnage) et au moment ou je me décide à espionner un pauvre innocent je me rends compte que je n'ai plus aucun malp...
Pourtant je ne me rappelle pas avoir effectuer d'espionnage, j'ai la mémoire courte mais quand même...
Donc je voulais prévenir au cas cela ne soit pas une erreur de manipulation de ma part (et si le fait est avéré que se soit un bug je demande gentiment que l'on me rende mes malp... si c'est possible )
Voila en espérant servir une noble cause...
Korgha
* Le navigateur : Mozilla Firefox
* La description du bug :
Ce matin quand je me suis connecté j'avais plus de 150 malp dans ma salle d'équipement, j'ai fait quelques manipulations sur mon compte (pas d'espionnage) et au moment ou je me décide à espionner un pauvre innocent je me rends compte que je n'ai plus aucun malp...
Pourtant je ne me rappelle pas avoir effectuer d'espionnage, j'ai la mémoire courte mais quand même...
Donc je voulais prévenir au cas cela ne soit pas une erreur de manipulation de ma part (et si le fait est avéré que se soit un bug je demande gentiment que l'on me rende mes malp... si c'est possible )
Voila en espérant servir une noble cause...
Korgha
korgha- Nombre de messages : 3
Pseudo in-game : korgha
Re: Disparition Malp...
etrange, je pencherais plutot pour une erreur de ta part (un bouton max en trop ...), mais on ne sait jamais ...
gener@l_Oneill- Fondateur
Pseudo in-game : gener@l_Oneill
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Disparition Malp...
il semblerait que le sujet est clos ... le "bug" viendrai donc d une erreur de manip ...
Setech- Modérateur
Pseudo in-game : Seth
Statut
avertissement:
(0/100)