anneaux
5 participants
Page 1 sur 1
anneaux
un joueur ma attquer avec pas mal de flotte et des vaisseau possedent les anneaux de transport je ne lui est rien voler ...pourtent j'en avait pas mal
hirohito- Nombre de messages : 143
Pseudo in-game : hirohito
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: anneaux
Déjà seul les vaisseaux Oris, anubis... (ceux possedant des anneaux) peuvent être pris. Donc pas orion, jackson, oneil et les petits planeurs.
Ensuite il y a une possibilité malgré avoir des milliers d'anneaux de ne rien prendre plutot forte. et encore On peut prendre des vaisseau bien trop vite. Et puis "pas mal" c'est quoi pour toi? Car un millier ce n'est pas énorme déjà. ça coute 4millions de ressources. Tu imagine si avec 1000 anneaux on prenait un vaisseau mere anubis à chaque attaque qu'on reçoit... un seul sufirait pour rembourser le prix des 1000.^^
Ensuite il y a une possibilité malgré avoir des milliers d'anneaux de ne rien prendre plutot forte. et encore On peut prendre des vaisseau bien trop vite. Et puis "pas mal" c'est quoi pour toi? Car un millier ce n'est pas énorme déjà. ça coute 4millions de ressources. Tu imagine si avec 1000 anneaux on prenait un vaisseau mere anubis à chaque attaque qu'on reçoit... un seul sufirait pour rembourser le prix des 1000.^^
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
J'avais moi aussi une question "peut on prendre plusieurs vaisseaux lors d'une attaque ?"
Phog- Nombre de messages : 6
Pseudo in-game : Phog
non
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Pourquoi ?
Phog- Nombre de messages : 6
Pseudo in-game : Phog
Tu ne veux pas non plus pouvoir voler de l'argent avec ces anneaux lors du scan d'une planète??
Je trouve ça déjà bien de pouvoir voler un vaisseau avec les anneaux au prix ou ils coutent...C'est donné...Alors en prendre plusieurs...
Je trouve ça déjà bien de pouvoir voler un vaisseau avec les anneaux au prix ou ils coutent...C'est donné...Alors en prendre plusieurs...
Thephoenix94- Nombre de messages : 318
Pseudo in-game : Thephoenix94
Statut
avertissement:
(0/0)
Page 1 sur 1