anneaux de transport
4 participants
Page 1 sur 1
anneaux de transport
Salut,
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi a prendre un vaisseau ennemi avec les anneaux ?
Et je voulais aussi savoir si c'étais indiqué directement sur le rapport de flotte ou bien dans un autre rapport.
Merci.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi a prendre un vaisseau ennemi avec les anneaux ?
Et je voulais aussi savoir si c'étais indiqué directement sur le rapport de flotte ou bien dans un autre rapport.
Merci.
werlock- Nombre de messages : 18
Pseudo in-game : werlock666
Re: anneaux de transport
hello,
oui, c'est possible, j'ai déjà réussi à voler un vaisseau ori (dailleur que quelqu'un m'a depuis volé...).
Il faut juste en avoir beaucoup. Pour ma part, j'en ai 100, mais c'est peut être pas énorme, je sais pas trop.
Sinon oui, c'est indiqué sur le rapport de flotte, tout en bas.
cordialement,
oui, c'est possible, j'ai déjà réussi à voler un vaisseau ori (dailleur que quelqu'un m'a depuis volé...).
Il faut juste en avoir beaucoup. Pour ma part, j'en ai 100, mais c'est peut être pas énorme, je sais pas trop.
Sinon oui, c'est indiqué sur le rapport de flotte, tout en bas.
cordialement,
moi- Nombre de messages : 19
Pseudo in-game : nours
oui jai reussi a voler un vaisseau hatak avec 75 anneau beaucoup de chance ^^
lapin_cretin- Nombre de messages : 93
Pseudo in-game : lapin_cretin
Statut
avertissement:
(10/100)
J'ai vu un pote qui avait raidé une autre personne :
le problème c'est que sa flotte était composée seulement par des vaisseaux oris, et l'autre a réussit à choper un prométhé ?!?
Comme quoi, en plus de voler un vaisseau à l'ennemi tu peux tomber sur la vaisseau mère d'anubis avec de la chance !
le problème c'est que sa flotte était composée seulement par des vaisseaux oris, et l'autre a réussit à choper un prométhé ?!?
Comme quoi, en plus de voler un vaisseau à l'ennemi tu peux tomber sur la vaisseau mère d'anubis avec de la chance !
Shami- Nombre de messages : 137
Pseudo in-game : Shami
Statut
avertissement:
(10/100)
Page 1 sur 1