plainte contre tigueule
3 participants
Page 1 sur 1
plainte contre tigueule
Votre Pseudo et Le Pseudo de l'accusé
Contenu du message
* Pseudo de l'accusateur :Navis
* Pseudo de l'accusé :tigueule
* Cause de la Plainte :19 attaques en une journee
* Screens :
* Autres :alors oui je pense po qu il soit daccord de me rendre les ressource vu tous ce kil a piker pour etre ban ke 3 jour il mameme di ke 15 j cetait rentable pour lui ossi dc je demande un gros ban svp preuce du message ossi pendant qu on y est
voila jai fini dc la c une grosse affaire
cordialement navis
ps:dsl pour les screen un peu gros
Contenu du message
* Pseudo de l'accusateur :Navis
* Pseudo de l'accusé :tigueule
* Cause de la Plainte :19 attaques en une journee
* Screens :
* Autres :alors oui je pense po qu il soit daccord de me rendre les ressource vu tous ce kil a piker pour etre ban ke 3 jour il mameme di ke 15 j cetait rentable pour lui ossi dc je demande un gros ban svp preuce du message ossi pendant qu on y est
voila jai fini dc la c une grosse affaire
cordialement navis
ps:dsl pour les screen un peu gros
Navis- Nombre de messages : 4
Pseudo in-game : Navis
Re: plainte contre tigueule
Au vue des screens qui sont ici, je remarque 12 attaques dans la même série.
Tu vas dire qu'il y en a plus mais le problème est que déjà les trois dernières ne sont plus dans la même série de 24h donc elles ne sont pas hors règles.
De plus, dans les rapports litigieux, je ne peux pas savoir si certains sont des rapports différents ou le même car l'attaque s'est passé à la même heure (14:33), le même jour, avec les mêmes unités de chaque côté (19 transporteurs du côté de l'attaquant et rien du côté du défenseur) et les ressources prises sont exactement les mêmes.
Enfin, cela fait déjà 9 attaques hors règles. Je verrais s'il y a raison de vérifier pour les autres.
Malgré le message, je laisse un délai à l'accusé pour s'expliquer ici ou accepter le remboursement.
Tu vas dire qu'il y en a plus mais le problème est que déjà les trois dernières ne sont plus dans la même série de 24h donc elles ne sont pas hors règles.
De plus, dans les rapports litigieux, je ne peux pas savoir si certains sont des rapports différents ou le même car l'attaque s'est passé à la même heure (14:33), le même jour, avec les mêmes unités de chaque côté (19 transporteurs du côté de l'attaquant et rien du côté du défenseur) et les ressources prises sont exactement les mêmes.
Enfin, cela fait déjà 9 attaques hors règles. Je verrais s'il y a raison de vérifier pour les autres.
Malgré le message, je laisse un délai à l'accusé pour s'expliquer ici ou accepter le remboursement.
CdtSly- Modérateur
Pseudo in-game : CdtSly
Bonjour,
Envoie moi par mp
ton login et mot de passe*.
Pour vérification sur ton compte.
*Aucun Membres du staff ne peux avoir accès a vos mot de passe vue qu'il sont crypté.
Envoie moi par mp
ton login et mot de passe*.
Pour vérification sur ton compte.
*Aucun Membres du staff ne peux avoir accès a vos mot de passe vue qu'il sont crypté.
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Bonjour,
Après vérification sur le compte,
Je vois 9 attaques, dont 6 hors règles, selon le tableau des sanctions c'est 5 jrs de ban par attaque hors règles sois 30 jours de ban pour cette plainte.
- sois sous 24 heures il te rembourse en ressources.
- sois il seras bannie 30 jours.
Après vérification sur le compte,
Je vois 9 attaques, dont 6 hors règles, selon le tableau des sanctions c'est 5 jrs de ban par attaque hors règles sois 30 jours de ban pour cette plainte.
- sois sous 24 heures il te rembourse en ressources.
- sois il seras bannie 30 jours.
Nabla- Bras Droit
Statut
avertissement:
(0/10000000)
arf normal ke tu en vois ke 9 car jetai obliger deffacer les 10premiere pour faire les screen des 9 apre
le joueur seras bannie.
Nabla- Bras Droit
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Page 1 sur 1