Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

plainte contre Ulti - M

3 participants

Aller en bas

plainte contre Ulti - M Empty plainte contre Ulti - M

Message par helleyes Sam 29 Déc - 21:39

Bonjour, 2 membres de cette alliance m'ont attaqués aujourd'hui ! à savoir DarkkraD (33ème place) et Chrys666 (7ème place).

Je croyait qu'avant de me faire attaquer par 2 membres d'une même alliance, alors que je suis chef d'une alliance l'on devait me déclarer la guerre sur le forum ?????????????????? Puisqu'en effet, ils se sont concerté avant l'attaque, statistiquement impossible que cela soit le fruit du hasard et cela revient donc à 4 attaques de cette alliance contre moi en 10 mins !

Sinon, petite question... ça vous fait quoi, à la 7 ème place d'attaquer des nouveaux qui ne peuvent pas se défendre ???? que de courage !

Je comprend mieux pourquoi la moitié des personnes inscrites sur ce site sont absente depuis un moment...
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
plainte contre Ulti - M Left_bar_bleue10/100plainte contre Ulti - M Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre Ulti - M Empty Re: plainte contre Ulti - M

Message par lordwar Sam 29 Déc - 21:56

faudrai une limite fort faible a chaque nivo car c vrai que c'est tres desavantageux

Edit maximelev80 : avertissement de 15/100. Cette plainte ne te concerne pas.

lordwar

Nombre de messages : 43
Pseudo in-game : lordwar
Date d'inscription : 26/11/2007

Statut
avertissement:
plainte contre Ulti - M Left_bar_bleue35/100plainte contre Ulti - M Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre Ulti - M Empty Re: plainte contre Ulti - M

Message par tifox Sam 29 Déc - 23:30

helleyes a écrit:Bonjour, 2 membres de cette alliance m'ont attaqués aujourd'hui ! à savoir DarkkraD (33ème place) et Chrys666 (7ème place).

Je croyait qu'avant de me faire attaquer par 2 membres d'une même alliance, alors que je suis chef d'une alliance l'on devait me déclarer la guerre sur le forum ?????????????????? Puisqu'en effet, ils se sont concerté avant l'attaque, statistiquement impossible que cela soit le fruit du hasard et cela revient donc à 4 attaques de cette alliance contre moi en 10 mins !

non , aucunenement besoin de declaré une guerre , il n'on attaqué que 2 fois chacun cela rentre dans les régles

helleyes a écrit:Sinon, petite question... ça vous fait quoi, à la 7 ème place d'attaquer des nouveaux qui ne peuvent pas se défendre ???? que de courage !

Je comprend mieux pourquoi la moitié des personnes inscrites sur ce site sont absente depuis un moment...

Ressources a Quai , Ressources Pillées

Utilisé les entrepot , stocké chez des alliés , faite tournée les ressource , lancé des batiment / recherche que vous annulerez plus tard afin de caché les ressources ect... il y a plein de possibilitée a vous de trouvé la meilleur selon l'obstacle et l'enemie
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
plainte contre Ulti - M Left_bar_bleue0/0plainte contre Ulti - M Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre Ulti - M Empty Re: plainte contre Ulti - M

Message par helleyes Dim 30 Déc - 0:35

bon ba affaire classée ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
plainte contre Ulti - M Left_bar_bleue10/100plainte contre Ulti - M Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre Ulti - M Empty Re: plainte contre Ulti - M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser