Zéros points
+14
Nabla
Shami
Tsukuyomi
jb71600
spartan31420
Dorian
syyymonsy
Unholy
hirohito
bipbip
Ixion
SOAD
lord_jo
Zoltan
18 participants
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zéros points
Oui un script comme ça, ce qui poserais probleme c'est qu'il faut le désactiver pour les guerre, et désactiver juste pour l'alliance X entre Y. pour pas que d'autres tapent X illimité; enfin c'est plus complexe après.
Mais c'est vrai que illimité sur les inactif c'est la porte ouverte à tout les abus; Je taperais les inactif toute les 15Minutes alors...
Mais c'est vrai que illimité sur les inactif c'est la porte ouverte à tout les abus; Je taperais les inactif toute les 15Minutes alors...
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
Zoltan a écrit:Bonjour. Alors depuis quelques semaines déjà je vois beaucoup de gens parler de taper des inactifs, zéros points et cie.
Beaucoup ont des listes de 0points qu'ils attaquent quotidiennement et plusieurs fois^^. Bon j'avoue que cela raporte beaucoup et moi-même j'ai ma petite liste qui me raporte une majorité de mes ressources depensées.
Franchement, beaucoup de personnes gagnent plusieurs milliers de points grace à la production de ressources des zéros points. ça represente plusieurs milliers de dizaines de points par jour...
Le problème est que nous somme sur un wargame, ça consiste en quoi? A attaquer très tôt le matin des 0 points pour pouvoir être dans le top10 ou top20?
Je suggère de... Reduire la production des zéros points uniquement, (Que les zéros donc ceux qui n'ont pas joué) par deux, ou par quatre...
Ca eviterais à certains de s'enrichir. Encore, si les dizaines de millions de ressources qu'apportait les zéros points etait assez repartit sur les joueurs, surtout les plus faible. Ca me derangerais pas.
Mais là c'est souvent les mêmes qui s'enrichissent grace à des horraires plutôt dificil d'accés à beaucoup de monde. Ou a des attaques ne respectant par les règles.
Donc voilà:p
J'accepte le truc des suggestions du reglement là.^^".
Complètement pour .
Rocky- Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : Rocky
Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir les comptes a zero points raidables que par les -de 20 000.
Les ressources seront plus dur a trouver et les joueurs évolueront moins vite comme sa le jeu sera un peu moins rapide.
Les ressources seront plus dur a trouver et les joueurs évolueront moins vite comme sa le jeu sera un peu moins rapide.
lord_jo- Nombre de messages : 649
Pseudo in-game : lord_jo
Statut
avertissement:
(0/0)
lord_jo a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir les comptes a zero points raidables que par les -de 20 000.
Et surtout il y auras plus de chocs, plus de guerre !!! enfin de quoi faire bouger l'univers !!
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Ou comment SGM va perdre 20% de ses joueurs qui auront raz le bol de se faire raider a longueur de journée...
Et au contraire Nabla, beaucoup moins de choc, les ressources devenant rare, les tres forts ne se raideront plus entre eux, car il y aura pertes, pas de rentabilité et aucun moyen de se refaire rapidement.
Et au contraire Nabla, beaucoup moins de choc, les ressources devenant rare, les tres forts ne se raideront plus entre eux, car il y aura pertes, pas de rentabilité et aucun moyen de se refaire rapidement.
bipbip- Nombre de messages : 128
Pseudo in-game : aucun
Statut
avertissement:
(40/100)
Mais déjà maintenant, en plus des 0 point, les faibles sont raidés quotidiennement, çà ne va rien changer à ce niveau là. Tu crois vraiment que les forts se gênent de le faire actuellement ? Pas du tout.
Dorian- Nombre de messages : 109
Pseudo in-game : Hawkmoon
Je suis contre aussi. N'étant pas un "ancien" je m'excuse d'avance si je dis des conneries ^^
Ayant actuellement 12 000 points environ, si je n'étais pas tombé une fois sur un inactif rentable j'aurais surement minimum 4000 points en moins.
Je comprends bien pourquoi certaines personnes n'aiment pas le fait de se développer sur les inactifs mais sans ça je mettrais beaucoup plus de temps pour progresser.
C'est vrai qu'il faudrait une alternative pour favoriser les combats entre joueurs pour le haut du classement mais si on supprimé les attaques sur inactifs pour les 20000+ ça sera très dur et surtout peu rentable (sans parler de la limitation des attaques mais bon ça c'est un autre sujet ^^)
Ayant actuellement 12 000 points environ, si je n'étais pas tombé une fois sur un inactif rentable j'aurais surement minimum 4000 points en moins.
Je comprends bien pourquoi certaines personnes n'aiment pas le fait de se développer sur les inactifs mais sans ça je mettrais beaucoup plus de temps pour progresser.
C'est vrai qu'il faudrait une alternative pour favoriser les combats entre joueurs pour le haut du classement mais si on supprimé les attaques sur inactifs pour les 20000+ ça sera très dur et surtout peu rentable (sans parler de la limitation des attaques mais bon ça c'est un autre sujet ^^)
Simon- Nombre de messages : 2
Pseudo in-game : Simon
oui d accord avec nabla et lord_jo
jb71600- Nombre de messages : 97
Pseudo in-game : Mckay
Statut
avertissement:
(0/0)
Bonjour,
Après une discutions avec Fabien nous avons décider lorsque du passage de l'univers 1 en v2.5 il vas avoir du changement au niveau de pouvoir attaquer les comptes à 0 pts
Après une discutions avec Fabien nous avons décider lorsque du passage de l'univers 1 en v2.5 il vas avoir du changement au niveau de pouvoir attaquer les comptes à 0 pts
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
contre
car se qui veul revenir on ses jamais mais bon sa peut ariver
alors je suis contre
et pi je me fait pas beaucoups avec mais si il me menque un peut de resource et ba je me fais les o point
car se qui veul revenir on ses jamais mais bon sa peut ariver
alors je suis contre
et pi je me fait pas beaucoups avec mais si il me menque un peut de resource et ba je me fais les o point
Iron- Nombre de messages : 51
Pseudo in-game : sephiroth
Statut
avertissement:
(0/0)
mitigé
je fais pareille que iron donc pour moi les 0pts son une petite aide... et il est vrais que les ressource sont rares ...
mais je tiens qu'en même a rappeler que les 0pts ne rapporte rarement plus de 10k de ressources ...
donc en gros je suis contre a moins que l'on ne trouve une autre alternative pour gagné des ressources ^^
je fais pareille que iron donc pour moi les 0pts son une petite aide... et il est vrais que les ressource sont rares ...
mais je tiens qu'en même a rappeler que les 0pts ne rapporte rarement plus de 10k de ressources ...
donc en gros je suis contre a moins que l'on ne trouve une autre alternative pour gagné des ressources ^^
name- Nombre de messages : 9
Pseudo in-game : name
Page 2 sur 2 • 1, 2
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 2 sur 2