Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
ouè moi je suis pour l'idee de nabla!!^^
syyymonsy- Nombre de messages : 746
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
oui et un de plus pour l idée de nabla
sergio31770- Nombre de messages : 60
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
jamais 2 sans 3... vive Nabla xD
martin1604- Nombre de messages : 59
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
Pourquoi pas. Mais faudrait peut être tenter d'animer ou colorier le gif que quand c'est un joueur qui attaque et non un PNJ.
Zoltan- Nombre de messages : 477
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
pour l'idée de nabla
spartan31420- Nombre de messages : 344
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DarkOrion- Nombre de messages : 591
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
Salut,
Voila, moi je me demandais s'il est possible de faire un GIF pour le nouveau logo de la porte qui à été rajouter.
Je pensais on pourrait voir les symboles de la porte tourner, et la porte s'ouvrir.
Sinon, ba pour les détecteurs de flotte oui un petit logo pour nous avertir d'attaques c'est pas mal.
Que diriez-vous :
* Blanc (ou autres) = pas d'attaques
* Rouge = attaques
* Vert = Transport
* Bleu = espionnage
Voila, moi je me demandais s'il est possible de faire un GIF pour le nouveau logo de la porte qui à été rajouter.
Je pensais on pourrait voir les symboles de la porte tourner, et la porte s'ouvrir.
Sinon, ba pour les détecteurs de flotte oui un petit logo pour nous avertir d'attaques c'est pas mal.
Que diriez-vous :
* Blanc (ou autres) = pas d'attaques
* Rouge = attaques
* Vert = Transport
* Bleu = espionnage
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
Et bien je voudrais pas devenir pénible ...
Mais quand il vous arrivera 25 Flottes sur le nez, dans ma proposition elles seront les unes sous les autres, dans la votre on aura 25 boutons Gif d'alerte de plein de couleurs ?
Je comprends pas, qu'elle est le problème de remonter les senseurs orbitaux ... rajouter un gif un bouton ceci cela ... tout ça représente du code. Alors que ce que j'ai proposé c'est de simplement changer de manière plus ergonomique la fenêtre des senseurs orbitaux de place.
Panthalassa.
Mais quand il vous arrivera 25 Flottes sur le nez, dans ma proposition elles seront les unes sous les autres, dans la votre on aura 25 boutons Gif d'alerte de plein de couleurs ?
Je comprends pas, qu'elle est le problème de remonter les senseurs orbitaux ... rajouter un gif un bouton ceci cela ... tout ça représente du code. Alors que ce que j'ai proposé c'est de simplement changer de manière plus ergonomique la fenêtre des senseurs orbitaux de place.
Panthalassa.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:54, édité 2 fois
panthalassa- Nombre de messages : 54
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
c rare de recevoir 25 flotte en même temps ^^
max 2 ou 3 donc ça me convient
max 2 ou 3 donc ça me convient
syyymonsy- Nombre de messages : 746
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
C'est rare aujourd'hui ...
Le jeu va évoluer.
Le jeu va évoluer.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:15, édité 1 fois
panthalassa- Nombre de messages : 54
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Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
Tu te repete toujours avec ton ergonomique. Pense esthetique.
Et puis c'est totalement idiot. Au bout de 5 flotte tu verras plus car ça descendras. Donc ça changera rien;)
Et puis c'est totalement idiot. Au bout de 5 flotte tu verras plus car ça descendras. Donc ça changera rien;)
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
mais sans blague. Je touche pas à l'esthétique du jeu moi, ce sont les mêmes images ...
Décidément ... sans commentaire.
Décidément ... sans commentaire.
panthalassa- Nombre de messages : 54
Age : 49
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
on est contre ton idée c'est tout !
arette d'essayer des arguments qui sont faux !
nous ne voulont pas de ton idée c'est tout ! La majorité l'emporte ===> suivant xD
arette d'essayer des arguments qui sont faux !
nous ne voulont pas de ton idée c'est tout ! La majorité l'emporte ===> suivant xD
martin1604- Nombre de messages : 59
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Pseudo in-game : martin1604
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Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
où t'as vu une majorité de contre ? a part toujours le meme qui vient faire son interessant tous les 3 messages a dire des trucs totalement creux comme la plupart du temps ? :p
Althena- Nombre de messages : 18
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Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
Je ne reviendrai pus sur ce message. Dans suggestion il y a le verbe suggérer ...
Je crois que certains devraient se renseigner sur ce qu'est un dictionnaire. Je n’ai pas d'arguments faux ou vrai ... pour commencer, mais plutôt des bons ou mauvais dans le pire des cas !
Je dis jeu de stratégie ==> attaques ==> ce qui est important pour réagir vite, c'est de voir le plus vite possible les attaques. Donc on a besoin de connaitre l'heure du jeu, voire les attaques en cours mais également les rapports qui sont de très importants puisqu'ils sont les témoins des sondages adverses.
Maintenant si des éléments qui sont logiques et importants pour le jeu sont difficilement accessible et visibles et que vous trouvez ça bien, ça ne me pose aucun problème. A un moment donné il faudra quand même que vous fassiez un peu preuve de bon sens et de logique.
Alors les réponses du style :
- l'esthétique alors que je ne touche pas au graphiques existants
- on est contre ton idée c'est tout ! Arrête d'essayer des arguments faux ! (entre parenthèses mauvais éventuellement mais faux ...), nous ne voulons pas de ton idée c'est tout ! La majorité l'emporte ===> suivant xD... ce n'est pas une idée mais une suggestion qui réponds aux besoins du jeu, ta réponse est une suggestion un argument ? ou juste une manière de faire le joueur super interressé par le fait de se faire remarquer ? J'ai passé l'âge ...
Je ne sais pas ... passez-vous en ou argumentez de manière intelligente.
Vous trouvez que les senseurs orbitaux c'est secondaire comme information ? Donc normal qu'on ne puisse pas les voir de suite ?
Quand à vos histoires d'esthétisme et autres raisons qui n'ont rien à voir avec mon sujet. J'aimerais que l'on m'explique étant donné que ça a l'air important et très intelligent comme remarque par exemple pourquoi les senseurs en partie supérieurs sont plus laids qu'en partie inférieur ? Ils sont différents en haut ?
Panthalassa.
PS : je parle d'ergonomie. Ces trois informations, les attaques en cours les rapports et l'heure sont importants pour ce jeu.
Elles méritent donc un emplacement qui est lié à leur importance. Si l'intelligence de ce constat est difficile à comprendre, personnellement ça ne me pose pas de problème comme dit plus haut. Donc c'était la dernière fois que je revenais sur ce sujet.
Puisque vraisemblablement vous avez l'air de trouver intelligent de dire n'importe quoi sur des sujets qui ne sont mêmes pas concernés par vos remarques, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus.
Edit :
Et oui je suis bien d'accord. Ergonomie aussi vous devriez regarder ce que ça signifie ...
Je crois que certains devraient se renseigner sur ce qu'est un dictionnaire. Je n’ai pas d'arguments faux ou vrai ... pour commencer, mais plutôt des bons ou mauvais dans le pire des cas !
Je dis jeu de stratégie ==> attaques ==> ce qui est important pour réagir vite, c'est de voir le plus vite possible les attaques. Donc on a besoin de connaitre l'heure du jeu, voire les attaques en cours mais également les rapports qui sont de très importants puisqu'ils sont les témoins des sondages adverses.
Maintenant si des éléments qui sont logiques et importants pour le jeu sont difficilement accessible et visibles et que vous trouvez ça bien, ça ne me pose aucun problème. A un moment donné il faudra quand même que vous fassiez un peu preuve de bon sens et de logique.
Alors les réponses du style :
- l'esthétique alors que je ne touche pas au graphiques existants
- on est contre ton idée c'est tout ! Arrête d'essayer des arguments faux ! (entre parenthèses mauvais éventuellement mais faux ...), nous ne voulons pas de ton idée c'est tout ! La majorité l'emporte ===> suivant xD... ce n'est pas une idée mais une suggestion qui réponds aux besoins du jeu, ta réponse est une suggestion un argument ? ou juste une manière de faire le joueur super interressé par le fait de se faire remarquer ? J'ai passé l'âge ...
Je ne sais pas ... passez-vous en ou argumentez de manière intelligente.
Vous trouvez que les senseurs orbitaux c'est secondaire comme information ? Donc normal qu'on ne puisse pas les voir de suite ?
Quand à vos histoires d'esthétisme et autres raisons qui n'ont rien à voir avec mon sujet. J'aimerais que l'on m'explique étant donné que ça a l'air important et très intelligent comme remarque par exemple pourquoi les senseurs en partie supérieurs sont plus laids qu'en partie inférieur ? Ils sont différents en haut ?
Panthalassa.
PS : je parle d'ergonomie. Ces trois informations, les attaques en cours les rapports et l'heure sont importants pour ce jeu.
Elles méritent donc un emplacement qui est lié à leur importance. Si l'intelligence de ce constat est difficile à comprendre, personnellement ça ne me pose pas de problème comme dit plus haut. Donc c'était la dernière fois que je revenais sur ce sujet.
Puisque vraisemblablement vous avez l'air de trouver intelligent de dire n'importe quoi sur des sujets qui ne sont mêmes pas concernés par vos remarques, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus.
Edit :
Et oui je suis bien d'accord. Ergonomie aussi vous devriez regarder ce que ça signifie ...
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:18, édité 1 fois
panthalassa- Nombre de messages : 54
Age : 49
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Pseudo in-game : panthalassa
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Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
c'est pas que je cherche a faire mon intéressant mais bon.. Nabla a ptroposer un truc il y a eu pas mal de pour et après je te vois suggerez autre chose, personnelemtn je suis contre et je remarque que c'est le cas pour tous...
Tu as suggerez, tu remarque que les autres ont l'air contre, tu passes c'est tout...
Mais là ce n'est pas le cas, je revien et je vois que tu ressors a chaque fois ton idée tous les 2 ou 3 posts....
A ce stade la désolé mais je n'appelle plus ca de la suggestion mais plutôt tu cherche a imposer ton idée.
Je suis pour des suggestions du style : tu suggeres, tu attends les critiques (pas au sens négatifs mais au sens arguments) , tu conclues briévement dès que tu vois que le post "s'arette". Et après voila, tout le monde a donner son avis, le Staff tranche et puis on passe a autre chose ! On n'essaye pas d'insister !
tu n'a qu'à regarder mes suggestions, certaines sont repoussées sur les 3 ou 4 1ers posts... je ne cherche pas à insister, j'avoue que mon idée était mauvaise, c'est tout.
Maintenant pour revenir au sujet, quand tu dis "je ne touche pas à l'éstétique" et bien si tu y touche vu que tu modifie la place des informations et cela compte..
Enfin bref on va pas faire tout un plas a devoir faire tourner un petit coup la molette de la souris pour voir les attaques...
Et puis ca peut être un genre de "punition" au joueurs qui ne font pas attention de se faire attaquer sans faire attention xD
Tu as suggerez, tu remarque que les autres ont l'air contre, tu passes c'est tout...
Mais là ce n'est pas le cas, je revien et je vois que tu ressors a chaque fois ton idée tous les 2 ou 3 posts....
A ce stade la désolé mais je n'appelle plus ca de la suggestion mais plutôt tu cherche a imposer ton idée.
Je suis pour des suggestions du style : tu suggeres, tu attends les critiques (pas au sens négatifs mais au sens arguments) , tu conclues briévement dès que tu vois que le post "s'arette". Et après voila, tout le monde a donner son avis, le Staff tranche et puis on passe a autre chose ! On n'essaye pas d'insister !
tu n'a qu'à regarder mes suggestions, certaines sont repoussées sur les 3 ou 4 1ers posts... je ne cherche pas à insister, j'avoue que mon idée était mauvaise, c'est tout.
Maintenant pour revenir au sujet, quand tu dis "je ne touche pas à l'éstétique" et bien si tu y touche vu que tu modifie la place des informations et cela compte..
Enfin bref on va pas faire tout un plas a devoir faire tourner un petit coup la molette de la souris pour voir les attaques...
Et puis ca peut être un genre de "punition" au joueurs qui ne font pas attention de se faire attaquer sans faire attention xD
martin1604- Nombre de messages : 59
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Pseudo in-game : martin1604
âge : 17
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
STOP si vous étes pas capable de tenir une conversation on ferme les suggestions. Je pensse que vous ne voulez pas cela alors arrété.
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
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Age : 33
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: Proposition d\'interface du jeu en terme d\'ergonomie.
Le Staff travail deja sur de possible nouvelles réorganisation de la page de facon a facilité son visuelle et son ergonomie !
Nous vous prions de bien passienter, que nous puissions faire notre travail, merci.
Nous vous prions de bien passienter, que nous puissions faire notre travail, merci.
darkreno- Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : En direction de P8X767 ^^
Pseudo in-game : darkreno
Date d'inscription : 06/11/2007
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