Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Imforamtion du temps de vol

Aller en bas

Imforamtion du temps de vol Empty Imforamtion du temps de vol

Message par Nabla Sam 2 Fév - 15:04

Bonjour, je fais cette proposition suite à un post demandant le temps de retour.

Ma remarque concernait plutôt une information importante qui n'apparaît pas sur la page d'envoi des flottes : Le temps de vol des flottes en fonction de la destination et du % de vitesse.

Je ne penses pas que cela soit bien compliqué à mettre en place puisque les données sont forcément calculées par le serveur (enfin je ne suis pas codeur ^^). Juste une fenêtre à rajouter en précisant le temps mis à parcourir de sa planète à la cible en fonction de la vitesse que l'on choisit.


Intérêt : tout simplement la possibilité pour ceux qui le souhaitent de faire voler leur flotte pour la sécuriser, car n'ayant qu'une planète ce n'est pas facile hors défense de protéger celle-çi.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Imforamtion du temps de vol Left_bar_bleue0/10000000Imforamtion du temps de vol Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser