mission et mort d'une équipe au combat
3 participants
Page 1 sur 1
mission et mort d'une équipe au combat
Voilà, j'ai envoyé SG15 en mission, bref ils ont été prit dans un trou noir, donc j'ai du refaire l'équipe en rachetant tout l'équipement, donc en gros ils étaient mort...
Mais après avoir racheté l'équipement et refait l'équipe, je ne peux pas l'envoyer en mission, parceque l'équipe est en train de se reposer!temps découlé depuis l'heure de leur mort... ce qui est abérrant! une équipe morte...que je refait...mais qui se repose...
Donc est-ce normal?
Mais après avoir racheté l'équipement et refait l'équipe, je ne peux pas l'envoyer en mission, parceque l'équipe est en train de se reposer!temps découlé depuis l'heure de leur mort... ce qui est abérrant! une équipe morte...que je refait...mais qui se repose...
Donc est-ce normal?
elburo- Nombre de messages : 5
Pseudo in-game : elburo
Re: mission et mort d'une équipe au combat
Salut,
Si je peux me permettre, j'ai eu le même souci que toi et c'est apparement tout à fait normal.
Regarde le lien:
http://sg-missions.frenchboard.com/bugs-et-problemes-f8/question-ou-est-le-bug-t1089.htm
A++
Si je peux me permettre, j'ai eu le même souci que toi et c'est apparement tout à fait normal.
Regarde le lien:
http://sg-missions.frenchboard.com/bugs-et-problemes-f8/question-ou-est-le-bug-t1089.htm
A++
Thephoenix94- Nombre de messages : 318
Pseudo in-game : Thephoenix94
Statut
avertissement:
(0/0)
merci pour ta réponse, j'avais pas osé parler de bug...un peu trop jeune sur le jeu pour ça! mais je trouve ça pas crédible par contre...faudrait changer ça!
trop comlexe a faire pour pas grand chose !!!!
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Désolé je posais la question...c'était pas très réaliste, mais si c'est un problème de programmation ok je comprend! merci du renseignement alors!
de rien.
Bonne journée sur SGM
Bonne journée sur SGM
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Page 1 sur 1