Mission
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Mission
Un soldat anubis? Tu es sur que c'est un soldat d'anubis? Jamais entendu parler et je ne crois aps que ça existe. A mon avis tu as juste gagné la mission qui etait de capturer un soldat.^^
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
Le rapport indique que j'ai capturé un super soldat d'Anubis appelé aussi guerrier Keul dans la série si je m'en souviens bien. ( C'est les soldats quasi-invincible en noir ). J'ai gagné les 100 points et on me dit que je vais pouvoir lui soutirer des informations et qu'il est dans un Alkesh Allié en direction vers m planète. Seulement, je ne vois pas le vaisseau arriver...
Vladlink- Nombre de messages : 50
Pseudo in-game : Vlad
Statut
avertissement:
(0/0)
Au maximum tu as acquéris un al'kesh qui est déjà sur ta planète. Autrement tu n'as rien gagné. Il se peut que je me trompe mais je ne pense pas.
Rare sont les missions où l'on peut capturer quelque chose. (un vaisseau oris une fois, quelques ha'tak et al'kesh une autre fois je crois. Je me rapelle principalements de ces missions^^).
Rare sont les missions où l'on peut capturer quelque chose. (un vaisseau oris une fois, quelques ha'tak et al'kesh une autre fois je crois. Je me rapelle principalements de ces missions^^).
Statut
avertissement:
(0/100)
Non je n'ai gagné aucun vaisseau ni rien... Pas Grave, ca me fera 100 points en plus au moins.
Statut
avertissement:
(0/0)
Bon courage, essaye de reussir la missions où il faut capturer le vaisseau oris :p.
Statut
avertissement:
(0/100)
Pour le moment j'en ai fait qu'une avec SG1, j'essaie de faire deux autres équipes d'exploration pour que je puisse explorer plus de planètes. Au fait, combien y en a t il à explorer ? Et que fait t on après avoir fini toutes les quêtes et missions, d'autres seront ajoutées ?
Statut
avertissement:
(0/0)
Il y a 67 missions à faire dont 15 par vaisseau.
D'autres missions sont prévus aparament. Le poste de rédacteur a été aussi crée pour ça. Apres je ne sais pas quand et si elles viendront réellement;)
D'autres missions sont prévus aparament. Le poste de rédacteur a été aussi crée pour ça. Apres je ne sais pas quand et si elles viendront réellement;)
Statut
avertissement:
(0/100)
Page 1 sur 1