Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

+12
Carson Beckett
Dorian
Shami
Ramu
lord_jo
myn
sergio31770
syyymonsy
Tsukuyomi
helleyes
Zoltan
tifox
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par helleyes Sam 26 Jan - 16:55

C'est toi la menace, sort de ton délir mon gars, c'est un jeu ici, et la menace c'est toi et ta megalomanie ^^

Et moi je suis pas Oris, je t'apprendrais à lire ^^

T'es un bel hypocrite en plus ^^ tu nous espionnait 1semaine avant que l'on change avec la fusion, toi et tes petits copains...
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue10/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Ramu Sam 26 Jan - 17:00

comme tu le dis si bien, c'est un jeu
et dans un jeu soit on respecte les regles soit on jou pas
ici la regle c'est la guerre
donc fait ta guerre un peu et aretez de vous lamantez ....

ps: c'est quoi ton nom IG ?
car helleyes je trouve pas xD

Ramu
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 178
Pseudo in-game : ramu
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par helleyes Sam 26 Jan - 17:20

expldr, achete toi un cerveau et arrete de te lamenter, ici tout le monde sait qui je suis ! ;p
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue10/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Ramu Sam 26 Jan - 19:29

pfff
si je demande c'est que je sais pas
et je me lamente pas mdr ca serais plutot toi dans se cas la
et j'ai pas besoin de cerveau merci,le mien marche tres bien, mais il a pas l'option "devin" dessus donc dsl si le grand helleyes est devin moi je le suis pas
si tu me donne pas ton nom je peux pas le deviner ....


donc si tu pouvais le donner, ca serais pas plus mal

Ramu
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 178
Pseudo in-game : ramu
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par myn Sam 26 Jan - 19:33

helleyes a écrit:expldr, achete toi un cerveau et arrete de te lamenter, ici tout le monde sait qui je suis ! ;p

non je sais pas qui tu es :d
myn
myn

Nombre de messages : 76
Age : 33
Pseudo in-game : myn
âge : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue20/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Ramu Sam 26 Jan - 19:45

la preuve que tu es pas si "populaire" que ca .....

Ramu
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 178
Pseudo in-game : ramu
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Shami Sam 26 Jan - 20:00

Alala je vois que peu de personne ont lu ton RP (que de labeur pour rien ...)
Allez ramu je te donne un indice c'est à la première ligne du RP des OdO
Shami
Shami

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Montpell
Pseudo in-game : Shami
âge : c'est marqué plus haut ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue10/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Ramu Sam 26 Jan - 20:03

ok merci

Ramu
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 178
Pseudo in-game : ramu
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 20:08

helleyes a écrit:[RP]izanagi no kami méditait comme à son habitude dans son jardin zen, à l'épicentre de sa vaste demeure. Le zazen est un exercice important dans la tradition des Kami,

Oui, sur ce coups la vous etez pas très au point, vous l'avez préparer a l'avance ou pas votre guerre, parcque sinon niveau organisation, vous étez 0.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par lord_jo Sam 26 Jan - 20:15

QUi te dit quon est rentré pleinement dans la geurre?
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 20:29

Rien ! Mais vu déjà le nombre de joueur impliquer, surtout que vous avez impliquer volontairement votre wing, pourquoi faire pour qu'elle ne fassent rien ou alors c'est pour être dans les normes au cas ou les règles sortent.

Puis à quoi sert la guerre s'il elle n'implique pas tous vos membres ?! C'est juste pour pouvoir attaquer autant de fois que tu veut.

Et après vous venez encore parler de faire-play, de lutter contre l'opréssion oris (tu vas me faire mourire de rire à force) ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'ai déjà.

Ou alors, c'est que monseigneur est véxer car l'on est l'une des seules alliance à te tenir tête, à ne pas aller se térrer à la moindre menace, as tu besoin de flatter ton égaux.

Si vous étiez un minimum concernée par la réalité du jeu, elle aurait été préparer, vos membres aurait eu des cibles précissent...

Ah ! Non c'est vraie que j'oublais qu'ils faut absolument pas impliquer trop de monde sinon sa fait une chute de points trop importante et vous perder votre classement.

Moi je vais te dire quelque chose, j'ai pas peur de toi, tu vas m'enoyer ta flotte, tu vas tout me détruire, et après tu ferra quoi gros malin quand tu serra tout seule à jouer dans le jeu.

Tu serrait pas américain toi, "je cogne d'abord et après je fais travailler mon neuron".

Voila, toutes les personnes lissant ses postes et désireux de voir les APCA échouer (en fait cela serrait plus un réel échec de lord_jo) sont libre de venir nous aider dans cette croissade, tous serront les bienvenu aux coter des OdO qui leur serront redevable dans la victoire comme la défaite.

Lord_jo n'est pas invinsible il suffit juste de s'unir tous contre lui, par ailleur si vous souhaité nous aider vous pouvez aussi neutraliser ramu, il à pas mal d'influence dans leur alliance.

D'ailleur si les DR veulent en profiter pour passer premier dans le classement pour un bout de temps, c'est maintenant ou jamais.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par tifox Sam 26 Jan - 20:52

Lol sa me fait pensé a la pleine Epoque anti-GE (mon ancienne alliance dans un autre jeux)

tout plein d'alliance se son reunie apres notre declaration de guerre dans le but de nous detruire car on ete trop fort , resultat : on a eu enormement de cible a se partager pour peux de joueurs , donc on a progressé encore plus vite que si ils n'avait pas fait coalition.
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 20:59

Des fois la chance sourit des fois c'est le revers de la fortune.

Nan mais sérieux les gars moi au début je la prenais pas si mal cette guerre, même si un peut remonter. Mais faudrait aréter de sortir de stupidité et arréter de nous insulter on nous prenans pour des idiots.

Mais sinon, sans rancune pour vous (moi ! Mais je ne peut parler au nom de tous le monde).
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par syyymonsy Sam 26 Jan - 21:02

... stop arété ^^


persos je ne veut pas faire cette guerre
je joue a ce jeu tranquil en ne cherchant pas d'embrouille ...

Vous auriez pu nous mettre des allié^^

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue20/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Dorian Sam 26 Jan - 21:14

Bonsoir messieurs,

Cria un homme en entrant dans les lieux où se déroulait le débat. Il était mince et de grande taille. Vêtu d'une armure noire faite d'un matériau inconnu, il portait un masque de loup qui voilait son visage et sur ses épaules reposait une lourde cape de velours rouge.

Une fois l'attention des participants attirée, il poursuivit d'une voix grave, profonde et calme :

Pardonnez-moi d'interrompre ainsi vos joutes verbales, mais je profite de la présence de Lord_Jo et de celle d'autres membres de son alliance pour lui poser quelques questions cruciales. Mais, avant, permettez-moi de me présenter.

Je suis le Docteur Dorian Hawkmoon, psychologue de son état. J'aime rendre fou mes ennemis, héhé, un peu d'humour ne fait pas de tort boyaux dans le contexte actuel, n'est-ce pas ? Voila pour ce qui est de la présentation, à présent passons à l'essentiel.

Je constate qu'en quelques jours, vous enfilez les guerres comme des perles sur un collier. Quand vous arrêterez-vous ? Votre comportement n'est-il pas celui d'une tyranie, vous qui prétendez vouloir la combattre ? N'y a-t-il pas là une grande contradiction entre vos actes et votre quête de justice ?

Ensuite, à force de frapper toute alliance qui commence à peine à se développer, ne redoutez-vous pas de rendre stérile cet univers ? Que ferez-vous lorsqu'il ne sera plus peuplé que par vous et vos alliés, les trahir ?

Vous qui êtes habités par la sagesse ancestrale des Asgards, essayez donc de voir plus loin que le présent et de comprendre que l'avenir dépend de vos actes plus que de ceux des autres !

Pour répondre à l'invitation du chef de l'OdO, ne faisant pas partie du haut conseil de la -DR- je ne puis en aucun cas m'engager dans une quelconque promesse de soutien ou dans le refus de celle-ci. Toutefois, comprenez que personnellement je reste attaché à certains principes, nottament celui de la parole donnée et celui du respect des traités. Pour moi, même si je désaprouve l'attitude de l'Apdca, il est hors de question de revenir sur un traité signé et je m'opposerai à toute intervention de notre part dans cette guerre, de quel côté que ce soit.

Merci de m'avoir prété attention et je vous laisse poursuivre vos débats...

Ha, juste encore une petite chose, un vieux proverbe Terrien : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Dorian
Dorian

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Pseudo in-game : Hawkmoon
âge : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Carson Beckett Sam 26 Jan - 21:42

Dans la foulée du Dr Hawkmoon, une lueur blanche descendit du ciel et passant l'entrebaîllement de la porte.

Immobile face à l'assemblée, elle prit alors forme humaine. Après son tragique dessein terrien, le Dr Carson Beckett avait atteint l'ascension.

«Je suis le fondateur des Guérisseurs. Jusqu'ici et dans un souci d'équité nous sommes restés loin des débats qui agitent actuellement l'Univers 1. Mais il m'appartient aujourd'hui de réaffirmer le soutien indéfectible de notre alliance avec les APCA».

«La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même» termina-t-il.

Sur ces quelques paroles, la lueur blanche disparut dans les cieux.

Et tous comprirent qu'il ne faudrait qu'un seul mot de la part de lord_jo pour que leurs alliés, Les Guérisseurs, entrent en guerre à leur côté.
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Jack O'neill Sam 26 Jan - 22:04

Comptez sur moi les APAC !

Je suis frais et dispo !

Une petite invitation et je suis la ^^ !
Jack O'neill
Jack O'neill

Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Au SGC ou en mission interglactique
Pseudo in-game : GENERALONEILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Zoltan Sam 26 Jan - 22:10

C'est sur que les Apca manquent de soutient. Merci les DR de vous tenir près à soutenir les APCA:) (marre de faire un rp que personne lit)

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Carson Beckett Sam 26 Jan - 22:19

Zoltan a écrit:C'est sur que les Apca manquent de soutient. Merci les DR de vous tenir près à soutenir les APCA:) (marre de faire un rp que personne lit)

Ils n'ont sans doute pas besoin de nous. Mais au cas où, qu'ils sachent que nous serons derrière eux.

Un accord conclu se respecte. C'est tout, c'est comme ça que je vois les choses.

Heureusement qu'on ne choisit pas ses alliés en fonction des forces en présence, mais en fonction des affinités...
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par syyymonsy Sam 26 Jan - 22:21

pffff
on avait rien demander et on, se fait attaquer de partout ...

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue20/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 22:25

Carson ==> Oui, enfin bon ! Irait tu aider des alliées dans un combat perdu d'avance ?! C'est facile à dire quand il s'agit d'aider les premiers à afronter les 5ème du classement alliance, mais si les rôles était inverser ne réfléchirait tu pas plus à la question de savoir si oui ou non tu entre en guerre pour aider et surement pedre ou si tu reste chez toi ?! Parcqu' actuellemnt c'est ce qui nous arrive (OdO).

Zoltan ==> laisse tomber, laisse les dire ils réussisent à montrer leur supériorité numériques et de forces, il gagne des resources et en plus ils rappel à tous le monde qui comande en n'empéchant les autres de progresser. Mais ce raisonement n'aurra qu'une issue possible...
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Carson Beckett Sam 26 Jan - 22:27

C'est ton pote Hellsleep qui est venu.

Si vous voulez pas jouer avec le feu, faut pas non plus aller titiller le dragon...
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 22:32

Titiller le dragon, alors ou voit tu les raisons de la déclaration de guerre ?

Syyymonsy se plaignait juste qu'il n'à rien fais pour recevoir ces ordes de flotte et de bombes.

Bon après comprenez ce que vous voulez, moi je demande juste à ce qu'on me donne clairement la ou les raison(s) pour lesquel on est en guerre face au APCA ? Bien sure, si cela n'est pas trop demander !

Car jusqu'à présent, rien juste des comentaires de gens qui s'emflame, qui se prénnent la tête, ...

Après si personne n'est capable de rester calme et respectueux des autres autant ne plus poster, juste mettre les rapports puis voila. Comme sa plus de prise de tête !
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Carson Beckett Sam 26 Jan - 22:37

Mélange pas tout.

Je te parle du petit MP que tu nous as discrètement glissé. En tout cas à Hawkmoon et moi-même.

Maintenant une des raisons pour vous déclarer la guerre pourrait simplement être : animer le jeu, se distraire, etc.

Enfin, je sais pas moi. Les gars vous jouez à un wargame ou à un jeu de gestion? Si le but est de gérer vos points et vos ressources, offrez vous Sim City...
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Nabla Sam 26 Jan - 22:37


Un soir du 26 Janvier de l'an 2008 au sommet de sa grande tours, l'homme qui est nommer Nabla, qui au fil du temps fait régner un respect sur sont univers 1 de SGM, qui a des milliers de yeux partout sur tout le monde, décidas de descendre de sa tours pour ce joindre pour la 1er fois a l'histoire de cette univers et si mêler et pour venir parler a sont merveilleux peuples de ce qui ce passe en moment dans l'univers....


Bonsoir,

Peuple de tout milieu de de différente race ( asgard oris...) je viens au nom de moi même pour apporter mon opinion et mes dire sur cette guerre...

je sens en vous joueurs peuplant l'univers 1 un certain malaise envers une nouvelle alliance, ni prêter guerre, c'est le jeu, tout langue de vipère ou de vulgarité qui entrave le non fair play ici même seras punie....

En ce moment même le grand conseil des sages travaille durement pour une nouvelle règle de la guerre !!!

Elle arriveras quand elle seras souder boucler et voter...

Donc c'est avec plaisir que je donne carte blanche pour cette guerre, qui tombe entre deux règlement, la vie est fait ainsi.....

Le Nabla regardèrent tout le monde et souhaitas bonne chance a tout c'est guerriers pour cette guerre, et que le fair play y règne....


ps: j'ai essayer de faire un truc assez RP pour pas casser votre guerre Very Happy

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W - Page 2 Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser