Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

+12
Carson Beckett
Dorian
Shami
Ramu
lord_jo
myn
sergio31770
syyymonsy
Tsukuyomi
helleyes
Zoltan
tifox
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par tifox Sam 26 Jan - 2:11

guerre activé et ouverte le 27/01 a 0h11


RP :


Alors que les plus grand Empire de l'univers Continuer de s'entendre dans la guerre et ma Misère , Les Asgards deciderent d'éradiquer tout Empire Guerrier susceptible de pouvoir apporter un peu plus de misère dans l'univers . Mais les Asgard ,seul ,ne pouvait pas faire cela , il leur fallait faire une alliance avec de véritable tacticiens Militaire . C'est pourquoi le conseil Asgard a souhaité rencontrer Tifox , Chef des Camora (une entreprise de Mercenariat qui n'a plus a faire ses preuves au niveau Techniques).

Le rendez-vous ete prévu dans un bar , pas loin de la zone 21:35


Lord_jo rentra dans le bar , un bar luxuriant ou l'insigne des Camora ete souvent présente . Les clients devait tous être riche car ici , les boissons sont servies dans des verres dorés avec un fragment de Naquadria pur au fond du verre.

Un garde aperçu Lord_jo et alla le voir pour savoir ce qu'il désirait :



-"Bonjour a toi , Noble Asgard , que fait tu ici ? des rumeur disent que votre haut conseil recherche des Mercenaire , est-ce vrait ?


-Oui , répondit le Asgard , Nous avons desidé d'exterminer toute alliance qui appauvri encore plus l'univers et provoque des conflits énormes , c'est pour cela que je souhaiterais m'entretenir avec Tifox . Afin de voir si une cohabitation Asgard – Camora serait possible.


-Bien ,s'empressa de repondre le garde a moitié appeuré , je vais avertir El Tifoxotosaure de ta présence et de ta demande


-Merci bien , j'attends au bar En dégustant une bonne Naquadah Frappée."


Le garde se rendit dans une arrierre salle , on ne voyait rien de se qui se passait . Apres 10 minute le garde revint chercher Lord_jo . Celui ci le suivi dans l'arrière salle . La Rencontre tant attendue aller enfin avoir lieue :


-Bienvenu a Toi Lord_jo du haut conseil Asgard , Il paraît que tu a quelque chose a me dire ?


-Oui , Nous Asgard avons decider d'eliminer toute menaces qui appauvri encore plus l'univers , mais nous ne somme pas de fin stratèges , nous avons de grandes forces d'attaque mais pas les plan pour les faire Gagner sur le terrain.


-Donc tu souhaiterai que Nous , Camora vous aidions a exécuter votre plan en gérant la logistique et la tactique , ces cela ?


-Oui , mais il est même possible que la Camora et la APDA ne fasse qu'une seul et unique Puissance afin d'exécuter ce plan .


-Hum....Je ne dit pas non , mais il me faut l'avis des autre Camora.


Et Tifox commenca une conversation Holographique en Compagnie de Ixion , Oli ainsi que Vine


-Bien le Bonjour a vous , voilà , les Asgard nous propose de les rejoindre et de ne former qu'une puissance afin d'éradiquer la misère dans l'univers , etes vous partant ?


-Oui , c'est une bonne idée , J'approuve et nettoie de suite mes Vaisseaux Mère, s'empressa de repondre Vine le hardi .

-Mwouai....Bof Bof , on se sentira moins entre Mercenaire...Faut essayer pour Juger, repondit a son tour Ixion .


-ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz....Hein ??? Kézésé ? Ha , Une guerre ? OK pas de blem , et sur ces mots , Oli se réandormit


-Bon , et bien on peu dire que la réunion s'est bien passée , tous les membres son d'accord pour tenter une cohabitation. Esperons que cela va bien se passer.


-Bien ! Alors , il nous faut un nouveaux nom , APCA (alliance pour la Camora Asgard) , comment trouvez-vous cela ?


-Hum...pas mal , pas mal , Aller trinquons a La nouvelle Cohabitation.


Lord_jo et Tifox degusterent un Verre de Naquadah Frappée quand Tifox posa une question pertinente a Lord_jo :


-Mai kek vous faites z'ici j'croyait que les Asgard ben i z'on pas bzoin db'ar t'facon ys'teleporte ?( A preciser qu'a ce moment la , Tifox etait completement torché !)
-0_o



1ere bataille :

La nouvelle Cohabitation mise en place , il fallait maintenant exécuter le plan .

-Tifox , je te propose de prendre les OdO ainsi que leur école comme exemple,


-Pas de problèmes , Zarox , vine , aidez moi a obtenir les Emplacement de leur planettes ainsi que de leur flotte ! , il faut faire vite , et frapper rapidement et surtout , les premiers.

-Fait attention au perte quand meme.

-Ne t'inquiète pas , Connaît tu la Blitzkrieg ? ces une technique Mise en place par un puissant Empire pendant une guerre qui date , qui consiste a frapper tous ensemble sur un point précis , il suffit d'attaquer tous ensemble leur empire , le plus rapidement possible , il ne s'y attende pas.


-Tres bonne stratégie de guerre , mettons nous en place.


Et c'est ainsi que tous les membre de l'alliance fraichement construite se mirent au travail afin de recuperer les coordonnées de leurs ennemis et que tres vite ...

-voila , rapport d'espionnage récoltés pour tout les membres , Preparon nous a l'attaque , pas de quartier , les prochaines Semaines vont être dures.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:37, édité 1 fois
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Zoltan Sam 26 Jan - 2:23

Heuresement qu'il n'y a pas encore les nouvelles règles de guerre hein...

Reste plus qu'à souhaiter bonne chance aux Odos. Avec un peu de doigtés ils seront vous taper là où ça fait mal. En esperant que vous ayez de grosses pertes:)

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par helleyes Sam 26 Jan - 2:32

Et que nous vaut cette guerre ?

Vous êtes grave dans votre genre, on vous demande une alliance, vous nous dites que vous y réfléchissez et pendant ce temps vous nous déclarez la guerre ????

J'en est vu des vermines infames sans honneur, hypocrites et laches mais vous êtes de loin les meilleurs, chapeau ^^

Edit by Tifox : Desolé ces pas poney vallée...donc faut bien se tapper dessu un jour ou l'autre

"désolé, ce n'est pas poney vallée ici... donc, il faut bien se tapper dessus un jour où l'autre" (correction de français par un portugais nommé Pedro=helleyes)


Je dit pas le contraire !!!!!

Ce que je dit c'est que les gars comme vous (ceux qui disent : "on réfléchi au pacte, ni oui, ni non pour l'instant" et déclarent la guerre sans répondre) valent moins qu'un cafard, c'est tout...
Et encore, c'est pour rester poli ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue10/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 6:27

Zoltan ==> normale ils profitent avant. Enfin bon si elle sont en cour de changement, le staff aurrait du suspendre les guerres...

Bon sinon, au sujet de cette guerre.

Je vois pas vraiment par quoi elle pourrait être animé sauf par une peur des APCA, peur de la monter trop rapide de certain joueurs, ils veulent tout simplement empécher les joueurs d'atteindre un niveau trop haut, et ainsi préserver leur classement.

D'ailleur pour repasser premier après la monter des DR, combien de personne avez-vous du recruter ? à oui ! Suis-je béte la camora...

J'ai compter 35 joueur fort chez eux alors que notre total de joueur est de 25, fort et faible confondu.

Certain diront c'est le jeu, mais je trouve marrant que dans le réglement des guerres l'on parle de fair-play, car il est sur qu'il est très fair-play d'attaquer à 35 (plus si l'on ajoute leur joueur faible) contre 25...

C'est comme jouer aves des dés truqués, c'est pas marrant...

C'est sans doute pour ses raisons que dans 4 galaxies j'ai put rencenser environ 270 inactifs i2. Et après l'on vient dire que le but est d'avoir autant de joueur que faire se peut.


Bon je crois que tout y est, ah ! Au passage je voulais prévenir les APCA qu'il ne serra pas la peine de demander une rançon, on ne paye pas des hommes avec honneur encore moins les laches. (Si l'attaque est dû à votre trop grand fervantisme en Stargate, alors saché que nous nous somme baser sur les oris suite à "the ark of truth", peuple venant de découvrir qu'ils servait aussi des faux dieux, honteux des massacres qu'ils commit en leur noms et voulant aprésent vivre en paie mais il semblerait que se sont d'autres peuple de cette galaxie les tyrans... Ne dit on pas que quand un mal dissparait, il laisse sa place à un bien pire).


PS : Tout joueur étant fatiguer de l'arcélement constant de ces tyran , sont les bienvenu aux coter des OdO.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par syyymonsy Sam 26 Jan - 9:43

Oo une guerre

ça fait pas palisir ...

de mon coté je ne suis pas je ne seré jamais rentable (je pense)
j'ai juste une reflexion a faire vous vous attaquez aux 5eme mais vous osez pas attaquer les 2 eme 3eme

allez bonne guerre


et que OdO detruise les APDA

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue20/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par tifox Sam 26 Jan - 10:23

Ho lala... pour une foi qu'il y a une guerre ou sa promet de l'animation


ha oui : il n'y a plus de APDA ou de Camora , il y a la APCA (alliance pour la Camora Asgard)
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par syyymonsy Sam 26 Jan - 10:31

de l'annimation^^

lord_jo et janoludo vont nous mettre en piece a eu seul!

je ne suis pas un lache mais bon avoué que vous auriez pu vous attaquez a meilleur que nous!!

on att trj le RP pour les raison...(c plus jolie lol)

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue20/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 10:53

tifox a écrit:Ho lala... pour une foi qu'il y a une guerre ou sa promet de l'animation

Laisse moi rire ! Pourquoi ne vous en prenez vous pas au DR alors ?!

Je ne suis pas un lache non plus et comme tu as déjà pus le constater izanagi non plus, mais dit moi quelque chose quesqu'y fait que vous vous en prenez a nous.

On n'à que six gas dans le top 100 alors que vous en n'avez 22, alors une guerre ou sa promet de l'animation, éxagère pas trop non plus ! Si lord_Jo ou Janoludo attaque l'un des nos membre sans est fini de lui dans la guerre, c'est animé pour toi sa.

Et pourquoi te plain tu des attaques de Izanagi par mp, hier c'est pas toi qui est aller sur la pde de syyymonsy avec tes bombes. Et qui harcèle Keukeul depuis 15 jour par Flotte ? Oh ! mais c'est encore vous, alors les faut pas attaquer avant guerre c'est pas encore dans le réglement, c'est pas fair-play? penser à l'être vous avant de vous plaindre du peut de fair-play des autres.
Et puis si vous avez pas attendue le nouveau réglement, c'est bien pour une raison nan ?!

Bon bah sinon, on n'attend toujour le RP, on n'en à préparer un aussi^^
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par helleyes Sam 26 Jan - 10:59

RP en cour....
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue10/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par tifox Sam 26 Jan - 11:00

Hellsleep a écrit:

Et pourquoi te plain tu des attaques de Izanagi par mp, hier c'est pas toi qui est aller sur la pde de syyymonsy avec tes bombes. Et qui harcèle Keukeul depuis 15 jour par Flotte ?!


1 : je me plaint pas , je lui dit juste de faire gafe a pas depasser la limite d'attaque
2 : ouai ces moi et alors ? t'a un autre moyen pour casser une Iris ??
3 : j'ai pas de flotte...
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par sergio31770 Sam 26 Jan - 11:05

bon les amis un question pour detendre l ambiance que veut dire RP s il vous plait
ne vous moquez pas hien je suis nouveau dans ce type de jeux et je ne connais pas toute les abreviation
merci d avance
et bonne preparation au deux alliances
sergio31770
sergio31770

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Toulouse
Pseudo in-game : sergio31770
âge : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par helleyes Sam 26 Jan - 11:10

MDR, Role Play : c'est une histoire que t'invente pour coller à ton prsonnage...
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue10/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par sergio31770 Sam 26 Jan - 11:32

merci de ta reponse je me coucherais moins bete ce soir lol
sergio31770
sergio31770

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Toulouse
Pseudo in-game : sergio31770
âge : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par myn Sam 26 Jan - 12:32

Je me joins au OdO en temps que joueur simple :p
myn
myn

Nombre de messages : 76
Age : 33
Pseudo in-game : myn
âge : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue20/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par helleyes Sam 26 Jan - 12:44

LOL, merci de ton soutien, si tu as des bombes, n'hesite pas,

Devil May Cry XD
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue10/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 12:45

Merci !!! Pour l'aide que tu nous aporte.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par lord_jo Sam 26 Jan - 12:52

Aie vous m'avez très mal je vias metre...... 1raid sur un OdO par porte pour me remettre

Au moins vous avez moins de bombes maintenant^^
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 12:53

Moins de bombes oui, mais c'est pas encore fini on n'en à garder en réserve pour demain rien que pour toi^^
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par myn Sam 26 Jan - 13:26

J'ai plus que sa:
j'ai tout envoyé sur la tronche d'un APCAw
Xd

-14 bombes MArk 5
- 9 au naquadria
- 4 E2pz

:s

c'est la fin
myn
myn

Nombre de messages : 76
Age : 33
Pseudo in-game : myn
âge : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue20/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par myn Sam 26 Jan - 13:28

j'ai préparé mes défense.
Meme si...
j'ai déja plus grand chose en flotte.

6 prométhés
9 h'atak
3 o'neil
1 daniel jackson
1 ...d'anubis

Prions ensemble :d
myn
myn

Nombre de messages : 76
Age : 33
Pseudo in-game : myn
âge : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue20/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 13:33

ok merci myn^^
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par tifox Sam 26 Jan - 14:39

RP posté Very Happy
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par helleyes Sam 26 Jan - 15:25

[RP]izanagi no kami méditait comme à son habitude dans son jardin zen, à l'épicentre de sa vaste demeure. Le zazen est un exercice important dans la tradition des Kami,
le plus grand calme est nécessaire et c'est donc en ces rares occasions que le seigneur de cette vaste galaxie inconnue au yeux du reste de l'univers se retrouvait seul. Seuls sont perceptibles les clapotis de l'eau et les jeunes pousses de cerisier secouées par une légère brise chaude.
Ces derniers mois, izanagi semble plus sérieux quà son habitude ; l'avenir incertin de ses vastes armées envoyées dans cette galaxie dont il avait toujours interdit l'accès aux siens ne lui plait guère...
Sans le retour de l'expedition d'observation de son frère Tsukuyomi, qui raporta trois nouveaux vaisseaux étranges, sans parler de son nouveau corps, celui d'un prêcheur Ori semble t'il, les choses n'auraient pas changés.
Izanagi aime par dessus tout l'harmonie. La paix et la tranquilité sont les seules chose qu'il voulu imposer à notre peuple, mais son frère est bien plus turbulant, cherchant toujours de nouvelles espèces, de nouvelles expériences, voulant connaitre et se méler de la vie des primitifs, barbares et violents.
Mais izanagi n'avait jamais vu son frère si entousiaste, telement en harmonie que ce jour où il découvrit cette nouvelle espèce hybride, semblant avoir été modifié...
Il concéda donc à la chair de sa chair des armées, des vaisseaux et l'autorisation de s'en aller coloniser des planètes inhabités de cette galaxie... la Voie Lactée.
Pour cela, il reçut les armées jaffas Orus et Anubis qu'il y a longtemps nous avions libérés de la tyrannie de la branche impériale Goa'uld s'ajoutant à la garde personnelle des Kami.
Le Seigneur Tsukuyomi eut donc l'autorisation de transgresser nos règles et d'aller se soucier et interagir avec d'autres espèces...
Monseigneur izanagi, ne pouvant se permettre de prendre le risque d'apporter à ses races notre technologie, Tsukuyomi n'eut le droit d'y apporter que les technologies goa'ulds prisent aux faux-dieux déchus, et par la suite, faire comme bon lui semble pour s'en procurer de nouvelles.
Les armées du seigneur izanagi no kuni, bien que suivant Tsukuyomi dans son caprice, restait autonomes et s'instalèrent sur une planète inhabitée à leur tour, ne répondant qu'aux ordres de leur unique maitre.

Voila seulement deux mois que ces planètes sont colonisées et notre supériorité se fait sentir, en si peux de temps, sans violences, les armées d'izanagi ont montrer une expension enorme pour atteindre la 19ème place planétaire, celles de Tsukuyomi la 40ème place.
De nombreux Seigneurs se joinrent à nous, certains puissants, les Oris s'étaient vuent ouvrir les yeux sur leur faux dieux par un peuple nommé les Tau'ri et étaient à présent nos alliés, se repentant des massacres générés...

Mais toute chose à une fin, une grande puissance de cette galaxie, mélange de mercenaires se faisant appeler les Camora et d'un peuple chetif et gris nommé les Asgards semblait la dominer par la crainte le sang et le racket.
Tsukuyomi, dans sa naïveté enfantine, voulu parlementer avec eux ; dès son arrivée dans cette galaxie, il alla se présenter à l'ambassade de cette Alliance, demandant la paix et une amitié réciproque.
Leur chef, Lord_Jo, lui répondit avec arrogance, qu'il n'avait pas le temps de réfléchir en cette période, qu'il lui fallait du temps pour prendre sa décision. Tsukuyomi trouva étrange le fait que ce peuple confit le pouvoir de décision entre les mains d'un tyran sanginaire et narscicique, mais soit, il patienta.
A plusieurs reprises il fut reçut en l'ambassade de cette alliance se faisant appeler APCA, il y fut bien reçut, et les belles paroles de son hôte ne l'alertèrent pas.

Izanagi méditait donc, envahi par le calme... Jusqu'à ce que sa garde personnelle ouvre brusquement les portes des jardins, escortant un messager.
Izanagi ouvrit lentement les yeux, tournés vers les intrus, il se leva tout aussi lentement. La Garde posa un genoux à terre, les yeux tournés vers le sol, s'excusant :
" Monseigneur, toutes nos excuses, nous ne voudriont entacher votre quiétude sans raisons, mais ce messager dit venir sur ordre de Monseigneur votre frère, apportant des nouvelles urgentes nécessitant de recevoir des ordres martiaux dans les plus brefs delais...

-Soit, laissez-nous. "

Les Gardes se levèrent, firent trois pas en arrière puis s'en alèrent à leur poste de garde.

" Bien, qu'elles nouvelles si importantes soit-elles pour que ton seigneur en vienne à m'importuner m'apporte-tu ?

-Monseigneur, les APCA déclarent la guerre à vos armées et à nos alliés ! ces infames langues de vipères, sans honneur, nous faisiat attendre un pacte qui ne viendra jamais, et, à présent, c'est la guerre ! Vos ordres Monseigneurs ?

- Ces larves veulent la guerre ? Soit, ils l'auront, le jour où nous nous inclineront fasse à des tyrans n'est pas arrivé.

- Mais Monseigneur, loin de moi l'idée de mettre en doute vos décisions, mais ils sont bien trop puissants !

- Puissants ? Puissants d'orgueil ils le sont, quoi qu'il en soit la guerre est déclarée, si nos armées doivent périr, elle le feront avec honneur et courage, nous n'adopteront pas une attitude de repli, de négociation froduleuse et honteuse fasse à ces barbares sanguinaires !
Nos armées combattrons jusqu'à la fin, et si elles doivent mourrir, jusqu'au dernier homme, elles le feront sur des champs de bataille situés sur les planètes de nos ennemis plutôt que terrées comme des rats devant les notres !
Que chaque guerrier volontaire se prépare, la bataille est imminente, que ceux qui veulent fuirent, le fasse au plus vite, je ne saurais m'entourrer de la graine de lacheté qui à déjà rongé nos ennemis depuis fort longtemps.
Les vaisseaux doivent partir sur le champs ! qu'ils soient prêts à ne jamais fouler à nouveaux nos terres, ils finiront bien surment dans le vide stélaire, au milieu des débris de nos vaisseaux, mais ils ne sauront jamais reculer ! "
Le messager pris alors congé au pas de course.
0 l'horizon, l'on voyait des dixaines de vaisseaux Anubis immenses décoller, un millier de planeurs dans les calles, prêts à se déverser comme une pluie d'aiguilles, de puissants Orions et leurs Jumpers... Quelle beau spectacle... c'est vaisseaux ne rentreront sans doute jamais.[/RP]





PS : Juste une remarque par rapport à votre RP... Vous voulez faire gober à qui que c'est vous qui êtes là pour préserver la galaxie ????
Non mais il faut assumer votre rôle jusqu'à la fin les gars... ici c'est vous les méchants qui térrorisez les membres, faites des guerres constament et racketez les alliances pour ne plus se faire attaquer...
Le fléaut, la vermine, ici ? C'est vous en premier et les autres ensuite !
Nan, pas bien Evil or Very Mad
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue10/100APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Ramu Sam 26 Jan - 16:20

ahahahha on fait une guerre et on me previens meme pas ?
j'arive !!!!


ps: besoin de bombes; contactez Ramu par mp

Ramu
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 178
Pseudo in-game : ramu
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par lord_jo Sam 26 Jan - 16:47

on élimine les oris qui menace cette galaxie
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Left_bar_bleue0/0APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W Empty Re: APCA + APCAw Vs OdO + [OdO]W

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser