Revoir le prix des sondes d'espionnage [Répondue]
2 participants
Page 1 sur 1
Revoir le prix des sondes d'espionnage [Répondue]
Bonjour à tous,
en parcourant le forum (d'abord pour comprendre ce qui se passait après une journée plus ou moins couché en train d'agoniser...), j'ai vu que quelques joueurs se plaignaient du prix exorbitants des sondes. Certains ont trouvé un système D en envoyant des 302 ou en envoyant un MAT par la porte. C'est assez malin je dois dire.
Mais finalement, le mieux ne serait-ce pas plus fûté de réduire le coût des sondes et leur durée de construction pour que tout le monde puisse en fabriquer en nombre suffisant assez rapidement et pour un prix modique?
A ce propos, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de trois sondes d'espionnage différentes. Va pour le MALP et l'UAV. Mais la sonde Goaould... SG Missions nous met dans la peau d'un général du SGC, pas d'un Goaould, non?
C'est tout.
en parcourant le forum (d'abord pour comprendre ce qui se passait après une journée plus ou moins couché en train d'agoniser...), j'ai vu que quelques joueurs se plaignaient du prix exorbitants des sondes. Certains ont trouvé un système D en envoyant des 302 ou en envoyant un MAT par la porte. C'est assez malin je dois dire.
Mais finalement, le mieux ne serait-ce pas plus fûté de réduire le coût des sondes et leur durée de construction pour que tout le monde puisse en fabriquer en nombre suffisant assez rapidement et pour un prix modique?
A ce propos, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de trois sondes d'espionnage différentes. Va pour le MALP et l'UAV. Mais la sonde Goaould... SG Missions nous met dans la peau d'un général du SGC, pas d'un Goaould, non?
C'est tout.
Carson Beckett- Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Statut
avertissement:
(0/100)
Re: Revoir le prix des sondes d'espionnage [Répondue]
je te rappelle que dans un épisode le SGC récupère la sonde goa'uld donc on pourrait imaginer qu'ils l'étudient et qu'ils comprennent comment en construire d'autres (merci Carter) . Pour le temps de construction attend ce week-end il y aura un batiment qui baisse le temps de construction des équipements !
gener@l_Oneill- Fondateur
Pseudo in-game : gener@l_Oneill
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Revoir le prix des sondes d'espionnage [Répondue]
Ok. Merci pour ta réponse si prompte.
Carson Beckett- Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Statut
avertissement:
(0/100)