Images des design
+8
Zoltan
loupsio
Nabla
helleyes
DarkOrion
ronon dex
Deder
Tsukuyomi
12 participants
Page 1 sur 1
Images des design
Salut,
Voila, pour apporter une petite amélioration aux nouveaux design je pense qu'il serait bien de modifier les images contenue dans :
* La salle d'embarquement
* La flotte
Par des imges sorespondant aux thèmes...
Exemple : Pour le design des anciens :
* Salle d'embarquement : mettre celle d'Atlantis
ou
* Flotte : Mettre une images d'un orion dans un entrepot
ou
ou
Ps : s'il y à besoin je peut foiurnir ses images en plus grand...
Voila, pour apporter une petite amélioration aux nouveaux design je pense qu'il serait bien de modifier les images contenue dans :
* La salle d'embarquement
* La flotte
Par des imges sorespondant aux thèmes...
Exemple : Pour le design des anciens :
* Salle d'embarquement : mettre celle d'Atlantis
ou
* Flotte : Mettre une images d'un orion dans un entrepot
ou
ou
Ps : s'il y à besoin je peut foiurnir ses images en plus grand...
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:32, édité 1 fois
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Pseudo in-game : Tsukuyomi
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Images des design
Je trouve que c'est une bonne idée
Deder- Nombre de messages : 43
Pseudo in-game : Deder
Statut
avertissement:
(0/0)
Wé mais bon
Ta juste prit des image ainsi de tsw
Noublie pas quil faut les metrtre a la bonne taill tout en gardant les proportion
de plus je sais pas comment sa va encore pour atlantis je lai pas encore de decouverte ma dernier tablettte est en traduction
^^
donc ju perplexe
Mais tkt javais prevu de faire De new image pour sg-m
By ronon
Ta juste prit des image ainsi de tsw
Noublie pas quil faut les metrtre a la bonne taill tout en gardant les proportion
de plus je sais pas comment sa va encore pour atlantis je lai pas encore de decouverte ma dernier tablettte est en traduction
^^
donc ju perplexe
Mais tkt javais prevu de faire De new image pour sg-m
By ronon
ronon dex- Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : ronon
non, sur atlantis ya aucune de ces images, et si tu me dit la taille que tu veux je te les redimentionnent...
DarkOrion- Nombre de messages : 591
Pseudo in-game : DarkOrion
Tkt je sait faire cela Ju pas graphiste pour rien ^^
Mais ne ous inquiter pas je suis en train de Refaire des image pour le jeux
Luibre au choix a generl de les apliquer ou pas ^^
Mais ne ous inquiter pas je suis en train de Refaire des image pour le jeux
Luibre au choix a generl de les apliquer ou pas ^^
ronon dex- Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : ronon
en tous les cas les 3 premieres sont super !
DarkOrion- Nombre de messages : 591
Pseudo in-game : DarkOrion
Espèce de voleur de suggestion ^^
Bref, c'est pareil...
Ba moi je suis pour hein, logique XD
Mais je crois que Ronon a mal compris un truc...
Les images de pegase (porte des étoiles d'atlantis, Les Orions...) sont destinés au theme des Anciens en fait, donc que tu es Atlantis ou pas, ça ne changerais rien en fait...
Il faudrait juste redimentionner les images, et ajouter dessus "Salle d'embarquement" ou "Flotte"...
L'idée d'ajouter ces images, sont pour différencier les différents nouveaux themes ^^
Ainsi, pour le theme des Anciens, on aurait la porte des étoiles d'Atlantis dans la salle d'embarquement, les Orions et Atlantis en orbite autour d'une planète, où l'image des Orion détruisant une cité pour la page "Flotte"...
Bref, c'est pareil...
Ba moi je suis pour hein, logique XD
Mais je crois que Ronon a mal compris un truc...
Les images de pegase (porte des étoiles d'atlantis, Les Orions...) sont destinés au theme des Anciens en fait, donc que tu es Atlantis ou pas, ça ne changerais rien en fait...
Il faudrait juste redimentionner les images, et ajouter dessus "Salle d'embarquement" ou "Flotte"...
L'idée d'ajouter ces images, sont pour différencier les différents nouveaux themes ^^
Ainsi, pour le theme des Anciens, on aurait la porte des étoiles d'Atlantis dans la salle d'embarquement, les Orions et Atlantis en orbite autour d'une planète, où l'image des Orion détruisant une cité pour la page "Flotte"...
helleyes- Nombre de messages : 355
Pseudo in-game : helleyes
Statut
avertissement:
(10/100)
vous voulez mettre des images différentes pour chaque thèmes? je suis contre, car a la fin vous aller vouloir changer celle des armes bâtiments...
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Il n'y à pas de rapport entre les images des armes et des bâtiments.
La suggestion ici ne concerne que les images de la salle d'embarquement et de la flotte, afin qu’elles correspondent aux différent thèmes.
Après pour les armes et les bâtiments, ce n’est pas pareil vu qu'il serrait plus que difficile de faire correspondre un Beretta avec le thème asgard....
La suggestion ici ne concerne que les images de la salle d'embarquement et de la flotte, afin qu’elles correspondent aux différent thèmes.
Après pour les armes et les bâtiments, ce n’est pas pareil vu qu'il serrait plus que difficile de faire correspondre un Beretta avec le thème asgard....
Statut
avertissement:
(0/0)
en fait je crois que ce que nabla veut dire c est que si general nous laisse faire ca , apres d autres demandrons de changer celles de l armurerie ect jusqu a tout changer donc nabla refuse pour pas qu ensuite on veuille changer toutes les images
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
J'aime pas trop. Les images sont là pour illustrer le jeu, et le design est là pour le rendre plus agréable.
Admetons qu'on ai les images terrestres, on change de design et on a les images anciens, on pourrait carrement croire qu'on a changé de jeu, ou plutôt de version. Je ne sais pas trop comment dire...
Admetons qu'on ai les images terrestres, on change de design et on a les images anciens, on pourrait carrement croire qu'on a changé de jeu, ou plutôt de version. Je ne sais pas trop comment dire...
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
MON PETIT,
LES IMAGES QUE TU AS PRIS SONT DEJA UTILISES POUR UN AUTRE JEU EN LOCURENCE LE MIENS QUI EST ACTUELLEMENT EN DEVELOPPEMENT ...
Donc merci de les retiré ( elles disposent d'un copyright la fameuse choses que tu n'as pas du lire ... )
LES IMAGES QUE TU AS PRIS SONT DEJA UTILISES POUR UN AUTRE JEU EN LOCURENCE LE MIENS QUI EST ACTUELLEMENT EN DEVELOPPEMENT ...
Donc merci de les retiré ( elles disposent d'un copyright la fameuse choses que tu n'as pas du lire ... )
kristeufeur- Nombre de messages : 23
Pseudo in-game : kristeufeur
eu ... ces images c'est toi qui l'ai as faite ?
Si non tu ne peut pas posé des copyright sur ces imagesn ca serai illegal, elles appartiennent au deposateur legal de ces images, je supose la production qui les a mis en ligne ou la MGM ^^
Si non tu ne peut pas posé des copyright sur ces imagesn ca serai illegal, elles appartiennent au deposateur legal de ces images, je supose la production qui les a mis en ligne ou la MGM ^^
darkreno- Nombre de messages : 334
Pseudo in-game : darkreno
Statut
avertissement:
(0/0)
ces images viennent de la MGM et sont en copyright libre : a leur sorties nous les avons prises
kristeufeur- Nombre de messages : 23
Pseudo in-game : kristeufeur
kristeufeur a écrit:MON PETIT,
LES IMAGES QUE TU AS PRIS SONT DEJA UTILISES POUR UN AUTRE JEU EN LOCURENCE LE MIENS QUI EST ACTUELLEMENT EN DEVELOPPEMENT .
Et même si ton jeu posséde un copyright, cela ne vas pas inclure des images dont tu n'est ni l'auteur ni le détenteur des droits donc... Et toi tu les as eu ou ?
kristeufeur a écrit:ces images viennent de la MGM et sont en copyright libre : a leur sorties nous les avons prises
Désoler de te décevoir mais je ne retirerais rien du tout, si le staff juge qu'elle doivent être enlever ils pourront le faire très bien.
Ensuite ses images sont la propriété de MGM et non la tienne, donc comme tu la si bien dit elle sont en "copyright libre", donc si je veut les utiliser ou même les modifier j'en ai le droit. Ansi que toute autres personnes les ayant acquisse...
Par contre sa te gène pas que l'image actuelle de la salle d'embarquement soit disopnible aussi sur le net.
Donc, comme l'utilisation de ses images n'est pas interdite, je ne voit donc pas le problème de les incorporer au jeux....
Statut
avertissement:
(0/0)
kristeufeur a écrit:ces images viennent de la MGM et sont en copyright libre : a leur sorties nous les avons prises
[mode expldr] tu as dû mal comprendre le principe du copyright libre toi nan ?
Cela veut dire que tout le monde peut les utiliser, elles sont libres,
ce n'est pas parce que tu décide de les incorporer à un jeu que tu est en train de créer, que cela te donne le droit d'en interdire l'utilisation à des tiers ^^[/mode expldr]
(by helleyes, étudiant en droit) ^^
helleyes- Nombre de messages : 355
Pseudo in-game : helleyes
Statut
avertissement:
(10/100)
Contre
redoushi- Nombre de messages : 299
Pseudo in-game : redoushi
Statut
avertissement:
(30/100)
Tu as bien résumé Heelsleep ^^
darkreno- Nombre de messages : 334
Pseudo in-game : darkreno
Statut
avertissement:
(0/0)
pour,étant en mode ancien je trouve que mettre les image correspondant au theme est super car je dois dire que quand je vais en salle d'embarquement l'image du SGc enleve la beauté du theme
Kira- Nombre de messages : 99
Pseudo in-game : Kira
Statut
avertissement:
(20/100)
Page 1 sur 1