Bug équipe d'exploration
2 participants
Page 1 sur 1
Bug équipe d'exploration
Salut !
Je viens de m'apercevoir d'un truc. Hier soir, je me suis fait capturé et tué mon équipe SG-3, donc aujourd'hui, j'ai refait des armes et j'ai reformé mon équipe, mais une fois celle-ci reformée, au lieu de pouvoir l'utiliser de suite pour exploere une planète, et bien j'ai eu l'écran "Votre équipe se repose encore pendant 10 heures", comme si elle n'avait jamais été reformée, et que j'avais toujours la même.
C'est un peu étrange, enfin je pense. Serait-ce un bug ?
Merci beaucoup, en espérant faire avancer le codage du jeu, ce que je sais être une tâche ardue développant moi-même un jeu ^^
Stargatement, Dr Rondnay McKay.
Je viens de m'apercevoir d'un truc. Hier soir, je me suis fait capturé et tué mon équipe SG-3, donc aujourd'hui, j'ai refait des armes et j'ai reformé mon équipe, mais une fois celle-ci reformée, au lieu de pouvoir l'utiliser de suite pour exploere une planète, et bien j'ai eu l'écran "Votre équipe se repose encore pendant 10 heures", comme si elle n'avait jamais été reformée, et que j'avais toujours la même.
C'est un peu étrange, enfin je pense. Serait-ce un bug ?
Merci beaucoup, en espérant faire avancer le codage du jeu, ce que je sais être une tâche ardue développant moi-même un jeu ^^
Stargatement, Dr Rondnay McKay.
Dr Rodnay McKay- Nombre de messages : 8
Pseudo in-game : Dr_Rodnay_McKay
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Bug équipe d'exploration
Recruter une équipe disparue en mission ne permet pas de la renvoyer plus tot que si elle avait réussi la mission.
En gros ce n'est pas un bug il faut attendre
En gros ce n'est pas un bug il faut attendre
Pepsi68390- Nombre de messages : 26
Pseudo in-game : Pepsi68390
Re: Bug équipe d'exploration
OK, il faut toujour attendre le délais de 24 heures come une autre équipe. Merci ^^
Dr Rodnay McKay- Nombre de messages : 8
Pseudo in-game : Dr_Rodnay_McKay
Statut
avertissement:
(0/0)
Page 1 sur 1