V3
+3
Nabla
tifox
Deder
7 participants
Page 1 sur 1
V3
Nous sommes d'accord que pour la version 3 du jeu, il ne vous faut pas de vaisseau, mais alors, sur quoi concentrer nos recherche pour les suggestion? Sur quoi orienter vous vos visions?
Deder- Nombre de messages : 43
Pseudo in-game : Deder
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: V3
Deder a écrit:Nous sommes d'accord que pour la version 3 du jeu, il ne vous faut pas de vaisseau, mais alors, sur quoi concentrer nos recherche pour les suggestion? Sur quoi orienter vous vos visions?
ce n'est pas "notre" vision , mais , celle des joueurs , bien sur , on va evité tout les ajout de vaisseaux car y'en a deja pas mal , cherche des idée de batiment , option complete (recherche + batiment) en plus ect...
tifox- Modérateur
Pseudo in-game : Tifox
Statut
avertissement:
(0/0)
peut on avoir svp, une date de sortie de la V3 (le mois...) ?
DarkOrion- Nombre de messages : 591
Pseudo in-game : DarkOrion
ok. Vous avez dit que la base alpha sortirait en janvier, est-ce toujours le cas ?
je trouve que le jeu est assez jeune (5 mois environ) et que lameliorer tt le temps n'est pas bon. le jeu doit se stabiliser aprés la v3 maxi.
si vous voyez dans les autres jeux il n'y a pas tant d'ameliorations. peut etre faut il se concentrer sur le lancement d'un autre univers ??
plutot que de vouloir sortir de nouvelles versions.
si vous voyez dans les autres jeux il n'y a pas tant d'ameliorations. peut etre faut il se concentrer sur le lancement d'un autre univers ??
plutot que de vouloir sortir de nouvelles versions.
Arkhange- Nombre de messages : 88
Pseudo in-game : Arkhange
Statut
avertissement:
(10/100)
moi je suis pas daccord avec toi ! c'est bien justement que le jeu ait plein d'amélioration ! De plus comme tu dit tous les jeux ne sont pas comme ca car : il ne sont pas aussi jeunes que SGM, et c'est une facon pour SGM de se démarquer des autres jeux !
et puis je sais pas a quoi ca sert de lancer un autre univers mais je crois que ca sert pas a grand chose !
et puis je sais pas a quoi ca sert de lancer un autre univers mais je crois que ca sert pas a grand chose !
Une chose est sur maintenant les versions vont être beaucoup plus espacer, mais ne vous inquiétez pas nous avons plein d'idée d'amélioration que une v.3^^ de plus de temps en temps nous rajoutons des ajouts...
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
je suis contre le fait de rajouter un autre univers, nous ne sommes pas tant que ca deja dans l univers un , et la plupart son inactif alors si no cree un autre univers les nouveaux vont preferer aller dans l univers 2 car ils se diront que les gens seront de leurs niveaux alors que dans le 1 tout le monde sera fort donc il y aura tres peu de nouveau dans l uni 1 donc je pense qu il ne faut pas ajouter tout de suite d univers 2
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Page 1 sur 1