beug conexion
+4
spartan31420
Deder
jes2000
syyymonsy
8 participants
Page 1 sur 1
beug conexion
salut
impossible d'acceder a sg mission voila une partit de ce qui s'affiche (pas que a la conexion même a l'entrer sur le site)
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/sgmissio/www/fonctions/fonction.php on line 5
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Too many connections in /home/sgmissio/www/fonctions/fonction.php on line 6
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/sgmissio/www/fonctions/fonction.php on line 6
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 11
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 11
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 12
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 16
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 16
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 27
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 27
donc ...
pourait on m'aider
impossible d'acceder a sg mission voila une partit de ce qui s'affiche (pas que a la conexion même a l'entrer sur le site)
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/sgmissio/www/fonctions/fonction.php on line 5
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Too many connections in /home/sgmissio/www/fonctions/fonction.php on line 6
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/sgmissio/www/fonctions/fonction.php on line 6
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 11
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 11
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 12
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 16
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 16
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 27
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/sgmissio/www/includes/haut_page.php on line 27
donc ...
pourait on m'aider
syyymonsy- Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Statut
avertissement:
(20/100)
moi aussi
oui moi aussi sa m'arrive faut fair quoi
jes2000- Nombre de messages : 4
Pseudo in-game : gainer
Re: beug conexion
ouai sa me le fait qu'est ce qui se passe ??
spartan31420- Nombre de messages : 344
Pseudo in-game : spartan31420
Statut
avertissement:
(0/0)
ça a l'air d'un beug general (sa arrive des fois sur d'autre jeu pk pas ici)
Statut
avertissement:
(20/100)
ouaip!!!
edit lord_jo:Stop flood
edit lord_jo:Stop flood
spartan31420- Nombre de messages : 344
Pseudo in-game : spartan31420
Statut
avertissement:
(0/0)
marche très bien pour moi
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
ça c'est remit tout seul au bout d'un moment
Statut
avertissement:
(20/100)
Et çà recommence à foirer...
Edit 21h53 : çà remarche mais çà lag à mort. Le nouveau serveur, il est pas si génial que çà ^^
Edit 21h53 : çà remarche mais çà lag à mort. Le nouveau serveur, il est pas si génial que çà ^^
Dorian- Nombre de messages : 109
Pseudo in-game : Hawkmoon
moi non mais sa rame un peu
Statut
avertissement:
(20/100)
Un peu........... beaucoup :/
Eljedi- Nombre de messages : 26
Pseudo in-game : Eljedi
Statut
avertissement:
(0/0)
bienvenue chez ovh =\
bipbip- Nombre de messages : 128
Pseudo in-game : aucun
Statut
avertissement:
(40/100)
moi ja lag pas un poil ni de bug, de plus nous étions chez OVH avant !!! enfin bref le nouveau serveur et largement bien mieux que vous puissiez imaginez !!!
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Oui, maintenant çà marche de nouveau nikel. Cà devait être une chute temporaire de la bande passante (?) mais il est vrai que je connais d'autres jeux sur ovh qui ont aussi de temps à autre ce problème. Heureusement, çà ne dure pas trop longtemps.
Dorian- Nombre de messages : 109
Pseudo in-game : Hawkmoon