Sera t'il possible de pouvoir allé sur une planete amical
+2
Zoltan
vineoxotosaure
6 participants
Page 1 sur 1
Sera t'il possible de pouvoir allé sur une planete amical
Bonjour,
je voudrais savoir si un jour il sera possible d'aller sur une planete en tant qu'invité ?? Enfaite moi je voudré prouvoir aller sur une planete a un ami et pouvoir lui emprinté de l'argent sans que ce soit en l'attaquant ?? En ayant biensur u l'autorisation du maitre de la planete, alors sera t-il possible de le faire ??
je voudrais savoir si un jour il sera possible d'aller sur une planete en tant qu'invité ?? Enfaite moi je voudré prouvoir aller sur une planete a un ami et pouvoir lui emprinté de l'argent sans que ce soit en l'attaquant ?? En ayant biensur u l'autorisation du maitre de la planete, alors sera t-il possible de le faire ??
vineoxotosaure- Nombre de messages : 59
Pseudo in-game : vineoxotosaure
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Sera t'il possible de pouvoir allé sur une planete amical
Bah il ne peut pas t'envoyer les ressources par la porte tout simplement? xD.
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
il y a le commerce,raide,marcher galactique pour sa
janoludo- Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Statut
avertissement:
(40/100)
Oui mais avec un amie, nous avons readé une personne alor on se dit qu'on va sen faire un autre et par une mauvaise lecture d'un rapport d'espionage il c'est crashé xD Or il devait menvoyé les ressource apré le 2eme read, donc il n'a pas pu vu qu'il sété crashé, et le sort sacharne car celui ci a mi qu'ele que bombe en construction, il faut donc qu'il attende 33 jours pour que des transporteur se remette en construction. Donc je voulé savoir si sa oré été possible que jaille moi meme cherché les ressource sans kil aissé de me buté.
Statut
avertissement:
(0/0)
sur cette verssion tu peut pas mes si il tenvoi des ressource et que toi tu donne rien SA FAIT DU PUCHE et ces interdit sinon pour repondre a ta question les sel moyen davoir des ressource ces les unas,mine,,raide,commerce et rien d'autre donc non tu peut pas aller chez xxx perssone pour prendre des ressource
janoludo- Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Statut
avertissement:
(40/100)
Mais non ta pas compris, jai envoyé une bombe sur quelqu'un puis mon collegue il et passé avec sés transporteur pour ramassé parce que moi més transporteur été pas dispo, apré on recommence sur quelqu'un d'autre et manque de po cette fois ci il se crash sés transporteur et c lui qui as ma par du butin, parce qu'on se partage les bénefice a 2 sinon je je gagne rien je lanceré pas de bombe et vu qu'il c'est vrashé il peut pas menvoyé les ressources donc esque il sera possible que dans la V3 il y ais une options ou un membre du jeu autorise quelqu'un qu'il choisi bien sur pour allé prendre une certaine somme une seul et unique fois disons toute les 24H .
Statut
avertissement:
(0/0)
c'est écrit nul part que le push est interdit
Moi on ma deja preté des ressources quand il me manquait un peu pour lancer quelque chose^^
Moi on ma deja preté des ressources quand il me manquait un peu pour lancer quelque chose^^
lord_jo- Nombre de messages : 649
Pseudo in-game : lord_jo
Statut
avertissement:
(0/0)
sur cette verssion tu peut pas mes si il tenvoi des ressource et que toi tu donne rien SA FAIT DU PUCHE et ces interdit sinon pour repondre a ta question les sel moyen davoir des ressource ces les unas,mine,,raide,commerce et rien d'autre donc non tu peut pas aller chez xxx perssone pour prendre des ressource
Heu Janoludo. Depuis quand le dons de ressources c'est interdit? Tu inventes tes propres règles là faut arrêter:o.
Et vine je te repond tout de suite non c'est pas possible. ça entrainer des abus de tout cotés. Même si ça serait faisable on le ferait pas. Si admetons j'accepte que quelqun vienne bah op on me volerais tout. admetons j'accepte que QUE lord_jo vienne. Il pourrait me voler tout ce qu'il veut. Enfin trop complexe^^. Tant pis, il t'enverras par vaisseau:p
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
Bonjour,
Wahouu !! déjà faut pouvoir et avant penser a comment coder une telle chose^^ et puis irréalisable et cela sert pas trop à grand chose....
Wahouu !! déjà faut pouvoir et avant penser a comment coder une telle chose^^ et puis irréalisable et cela sert pas trop à grand chose....
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Oui mais quand qu'elle qu'un que tu coné a une dete envers toi et qu'il ne peut pas te les renvoyé parce qu'il na plus de transporteur de libre le mieu c quand meme d'aller les cherché, et le mieu c'est sans montré une ombre d'ostilité pour évité de se faire tué. Je propsoé juste sa comme sa pour que les joueur d'une meme alliance puisse se prété de l'argent, moi joré voulu avoir l'autorisation d'un ami pour que je puisse venir lui cherché un peut de ressource.
Aprés si vous voulez bloqué cette article je n'y véré aucun inconvéniant.
Aprés si vous voulez bloqué cette article je n'y véré aucun inconvéniant.
Statut
avertissement:
(0/0)
tu n a qu a attendre qu il ait refait ses transporteurs pour qu il te les envoi si tu a confiance en lui tu pourra attendre les transporteurs ou alors qu il te les envoi par vaisseaux si tu les veux tout de suite
et je ne pense pas en plus que larticle soit au bon endroit tu devrait plutot mettre ca dans suggestions
et je ne pense pas en plus que larticle soit au bon endroit tu devrait plutot mettre ca dans suggestions
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Alor le probleme c qu'il n'a aucune flotte et qu'il a dison mis quelque bombes au naquadria en construction plus des bombe MARK IX je ni pas sa que pour moi je dit sa pour tous ce a qui sa arrive imagine les gens qui n'ont pas de unas ( je parle pour les nouveau ) , qui trouve leurs ressources principalement dans les read, imagine que leur aide supérieur ien de crashé sés transporteur, le joueur et obligé d'attendre un certains temp pour pouvoir se refaire des construction, et le temp joue souvent dans ce genre de jeu. Enfin bref si vous n'ete pas d'accord je ne vous y obligeré pas.
Statut
avertissement:
(0/0)
et bien il attendra et c es toujours plutot dans la rubrique suggestion que questio qu elle devrait etre et evite l ecriture sms
Oui mais s'été avant tous une question qui est finalment partis en débat et désolé pour l'écriture SMS j'ai écrit un peut tros vite. Je n'ai pas encore l'abitude d'ecrire tous les mots en entier.
Statut
avertissement:
(0/0)
bon ba je crois que tu n a plus qu'a marquer [REPONDU] dans le titre et attendre qu un modo vienne
Page 1 sur 1