Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Satellite anciens [ acceptée à coder]

4 participants

Aller en bas

Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty Satellite anciens [ acceptée à coder]

Message par lord_jo Mer 2 Jan - 0:29

Nouvelle défense

Le satellite anciens

Satellite anciens [ acceptée à coder] 194

Description :

Les satellites de défense des Anciens protégeaient le système solaire d’Atlantis contre les incursions des Wraiths. À une certaine époque, il y aurait eu plusieurs de ces satellites qui constituaient une force défensive impressionnante dans le système d’Atlantis. Un seul satellite, endommagé, survécu à la période de temps entre le départ des Anciens et l’arrivée de l’expédition Atlantis.

Le satellite n’utilise pas un E2PZ en tant que source d’énergie et il ne semble pas posséder de drones. Le satellite émet un puissant rayon énergétique capable de couper un vaisseau ennemi en deux situé à des centaines de kilomètres. La source d’alimentation du satellite est modifiable et peut être amélioré avec un générateur au Naquadah.

Le rayon énergétique est envoyé sur la cible après une courte période de chargement. Il existe 2 modes de tirs : manuel et automatique, le mode manuel nécessitant la présence d’un individu à l’intérieur du satellite lors de son utilisation. Les systèmes principaux du satellite sont dédiés à l’armement. Les systèmes secondaires s’occupent des sas d’accès et des contrôles environnementaux. Si les systèmes principaux du satellite sont endommagés, il est possible d’utiliser les systèmes secondaires pour contrôler l’armement, ce qui désactive par le fait même le sas d’accès.



Necessite :

Détecteur de flottte
Base de données niveau2
Connaissances de l'Univers niveau 9
Base militaire niveau 8

Stats :


Attaque : 11500 Défense : 6400 Bouclier : 3600


Coût :


* Argent : 144000
* Trinium : 75000
* Naquadah : 0
* Naquadria : 0
* Temps : 9 Heures

sa donne un rapport poids/puissance compris entre le canon et le satellite oris Wink

Bien sur j'accepte le réglement des suggestions de SGM^^
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Satellite anciens [ acceptée à coder] Left_bar_bleue0/0Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty Re: Satellite anciens [ acceptée à coder]

Message par adriia_rendala Mer 2 Jan - 0:40

cette suggestion est exelente je trouve
bravo pour l'idee je l'approuve
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty Re: Satellite anciens [ acceptée à coder]

Message par Tsukuyomi Mer 2 Jan - 1:05

Salut, et mdr pour la même idée du poste ^^

Sinon voila, après plusieurs calculs je voit plutôt les couts de cette manière :

* Argent : 115000
* Trinium : 75000
* Naquadah : 23000
* Naquadria : 12500
* Temps : 9 Heures

J'explique donc mon raisonnement :

Le satellite oris vaut 148 points et le canon des anciens vaut 303 points :
J'ai donc appliqué un départage des points entre ces deux technologie vu que le satellite des anciens se trouve entre les deux :
donc (303-148)/2 = 77.5

Ce qui nous donne en ressources : (148+77.5)x1000 = 225500 ou un total de 225 points
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite anciens [ acceptée à coder] Left_bar_bleue0/0Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty Re: Satellite anciens [ acceptée à coder]

Message par lord_jo Mer 2 Jan - 15:36

oui mais il faut aussi prendre en compte que le naquadria et le naquadah est plus rare Wink
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Satellite anciens [ acceptée à coder] Left_bar_bleue0/0Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty Re: Satellite anciens [ acceptée à coder]

Message par Nabla Mer 2 Jan - 16:17

lord_jo a écrit:Nouvelle défense

Le satellite anciens


Satellite anciens [ acceptée à coder] 194

Description :

Les satellites de défense des Anciens protégeaient le système solaire d’Atlantis contre les incursions des Wraiths. À une certaine époque, il y aurait eu plusieurs de ces satellites qui constituaient une force défensive impressionnante dans le système d’Atlantis. Un seul satellite, endommagé, survécu à la période de temps entre le départ des Anciens et l’arrivée de l’expédition Atlantis.

Le satellite n’utilise pas un E2PZ en tant que source d’énergie et il ne semble pas posséder de drones. Le satellite émet un puissant rayon énergétique capable de couper un vaisseau ennemi en deux situé à des centaines de kilomètres. La source d’alimentation du satellite est modifiable et peut être amélioré avec un générateur au Naquadah.

Le rayon énergétique est envoyé sur la cible après une courte période de chargement. Il existe 2 modes de tirs : manuel et automatique, le mode manuel nécessitant la présence d’un individu à l’intérieur du satellite lors de son utilisation. Les systèmes principaux du satellite sont dédiés à l’armement. Les systèmes secondaires s’occupent des sas d’accès et des contrôles environnementaux. Si les systèmes principaux du satellite sont endommagés, il est possible d’utiliser les systèmes secondaires pour contrôler l’armement, ce qui désactive par le fait même le sas d’accès.



Necessite :


Atlantis
Base de données niveau 1
Base militaire niveau 8
Connaissances de l'Univers niveau 8



Stats :



Attaque : 11800 Défense : 6500 Bouclier : 4200


Coût :


* Argent : 144000
* Trinium : 75000
* Naquadah : 0
* Naquadria : 0
* Temps : 8h10



Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Satellite anciens [ acceptée à coder] Left_bar_bleue0/10000000Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty Re: Satellite anciens [ acceptée à coder]

Message par Nabla Mer 2 Jan - 16:18

Bonjour,

J'ai travailler dessus et mit en forme, cette suggestion à été valider par le haut du staff.

merci de cette suggestion.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Satellite anciens [ acceptée à coder] Left_bar_bleue0/10000000Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite anciens [ acceptée à coder] Empty Re: Satellite anciens [ acceptée à coder]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser