Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

+10
loupsio
lapin_cretin
DarkOrion
Kira
anthony67
Carson Beckett
Nabla
Unholy
adriia_rendala
Florianus
14 participants

Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Florianus Sam 29 Déc - 0:54

Salle des équipements :

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Enfileurdaiguilleay1
L'Enfileur d'aiguille est un planeur de la mort goa'uld transformé pour franchir la porte et détruire les défenses de celle-ci de l'autre côté, et ainsi soutenir les troupes qui traversent.
Attaque : 400 ; Défense : 400 ; Bouclier : 0.
Coût : plutôt élevé
Requis : salle des équipements nv10, connaissances de l'univers nv10.

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Dartpu3
Le Dart a la possibilité de franchir la porte des étoiles grâce à sa forme élancée, il surpasse en puissance l'enfileur d'aiguille.
Attaque : 700 ; Défense : 550 ; Bouclier : 0.
Coût : moyennement élévé
Requis : salle des équipements nv15, connaissances de l'univers nv15.

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Jumperuh7
Le Jumper a été spécialement conçu pour traverser la porte des étoiles. Sa puissance est sans égale.
Attaque : 1000 ; Défense : 700 ; Bouclier : 200.
Coût : très élevé
Requis : salle des équipements nv20, connaissances de l'univers nv20, drones nv2 et génothérapie nv2.

Ces vaisseaux ne sont utilisables que pour les missions porte des étoiles pour attaquer et soutenir les troupes engagées de l'autre côté, ils sont la continuité des MAT.

Zone51 :

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Chasseurorivp2
Le chasseur ori est un appareil hautement manoeuvrable, aussi bien en atmosphère que dans le vide stellaire. Il surpasse en puissance les F302 et les planeurs de la mort.
Attaque : 500 ; Défense : 500 ; Bouclier : 500 ; Fret : 700 ; Vitesse : 2000 ; il peut être embarqué sur les vaisseaux oris (je dirais minimum 10)
Coût : un peu moins que le jumper.
Requois : zone51 nv1, connaissances de l'univers nv5 (à voir).


J'accepte le règlement de la partie suggestions de SGM

Peut-être pouvez-vous en rajouter ! Je vais peut-être continuer...
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue10/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par adriia_rendala Sam 29 Déc - 1:01

je trouve sa tres bien je l'approuve a part pour le darth connaissance de l'univers sa fait un peu trop n15 je dirait n10 maximum pareil pour la salle des equipement
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Unholy Sam 29 Déc - 1:02

C'est très bien à part les pré-requis,il faudrait les baisser de 5 niveaux pour tout les vaisseaux de la salle des équipements
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/0Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Florianus Sam 29 Déc - 1:03

kogneur a écrit:je trouve sa tres bien je l'approuve a part pour le darth connaissance de l'univers sa fait un peu trop n15 je dirait n10 maximum pareil pour la salle des equipement
de même pour bipbip :
il faut voir aussi que ces équipements sont très puissants par rapport aux défenses, dont il faut du temps pour les débloquer et de l'argent !

donnez vos idées pour les coûts ou les prérequis !
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue10/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Nabla Sam 29 Déc - 12:42

Bonjour,

je met en reflexion

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/10000000Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Florianus Sam 29 Déc - 15:31

Zone51 :

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Chasseureurondainly5
Le Chasseur eurondain est une merveille technologique, un équivalent des drones terriens, mais qui possède un armement terrifiant. Son pilotage se fait à distance par la mémoire, ce qui rend cet appareil très dangereux car il peut effectuer des manoeuvres qu'un pilote ne pourrait supporter. Cependant, bien qu'au début créé pour empêcher la perte des pilotes dans les combats aériens, la destruction de l'appareil entraîne la mort du pilote à cause de déficience mentale apportée par le contrecoût du choc mental !
Attaque : 600 ; Défense : 300 ; Bouclier : 0 ; Fret : 200 ;Vitesse : 200.
Coût : réduit car ne nécessite pas la formation d'un pilote.
Requis : zone51 nv2, connaissances de l'univers nv8, génothérapie nv1.

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Navettebredosienneql3
La Navette Bredosienne est plus développée que le Teltak, non seulement par la protection élevée apportée à l'appareil, mais aussi à son fret.
Attaque : 0 ; Défense : 400 ; Bouclier : 800 ; Fret : 7000 ; Vitesse : 25000.
Coût : élevé.
Requis : zone51 nv4, connaissances de l'univers nv5, développement des boucliers nv6.

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Vaisseaurplicateurxd8
Le vaisseau réplicateur avancé est un vaisseau de combat équipé d'hyperpropulsion qui peut mettre à mal les vaisseaux asgards et goa'ulds les plus puissants. Tous les vaisseaux technologiquement avancés ou représentant une menace sont systématiquement détruit.
Attaque : 3000 ; Défense : 5000 ; Bouclier : 2000 ; Fret : inconnu ; Vitesse : 50000.
--> pourrait être employé par des personnages non-joueurs comme Numéro5 qui le créa dans la série.
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue10/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Nabla Sam 29 Déc - 17:38

En gros vous voulez des vaisseaux qui passe par la porte??? pas un peu tirer par les cheveux?

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/10000000Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Carson Beckett Sam 29 Déc - 17:38

Nabla a écrit:En gros vous voulez des vaisseaux qui passe par la porte??? pas un peu tirer par les cheveux?

Je suis d'accord avec toi. C'est un peu abusé.
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par anthony67 Sam 29 Déc - 17:39

non, c'est réaliste, comme dans la série.

anthony67

Nombre de messages : 105
Pseudo in-game : anthony67
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/0Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Nabla Sam 29 Déc - 17:41

De plus même si je vois que dans certain épisode de stargate sa ce fait, je pense que sa seras pas facile, a coder, et les joueurs qui connaisse nullement la série vont s'y perdre, et vont vouloir faire passer l'orion par la porte ou d'autre vaisseaux xd

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/10000000Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Carson Beckett Sam 29 Déc - 17:43

anthony67 a écrit:non, c'est réaliste, comme dans la série.

Oui pour Atlantis!

Petit rappel, vite fait.

Vous venez d'être promu général de brigade et l'on vous a confié le commandement du SGC (Stargate Command) dans la base de Cheyenne Mountain près de Colorado Springs.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul vaisseau franchir la porte de Cheyenne Mountain dans Stargate SG1. Mais je peux me tromper...
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par anthony67 Sam 29 Déc - 17:45

on aurra plus qu'a mettre un petit paneau comme pour les poids lourds : "attention hauteur du pont 2m". (je plaisante)

Il faudrait que dans la partie salle d'embarquement ; attaquer, il n'y en proposition que les vaiseaux qui passe par la porte.

anthony67

Nombre de messages : 105
Pseudo in-game : anthony67
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/0Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Kira Sam 29 Déc - 18:03

j'avais proposé cette idée mais pour les jumper il y a 1 ou 2 mois et le haut gradé du staff me l'avait refusé parce que le codage serait-trop compliqué voila peut-etre que ceçi a changé
Kira
Kira

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Pseudo in-game : Kira
âge : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue20/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par DarkOrion Sam 29 Déc - 18:10

moi je trouve qu'il y as trops de vaisseaux...je pense que certains vont s'y perdre
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Florianus Sam 29 Déc - 18:11

Nabla a écrit:De plus même si je vois que dans certain épisode de stargate sa ce fait, je pense que sa seras pas facile, a coder, et les joueurs qui connaisse nullement la série vont s'y perdre, et vont vouloir faire passer l'orion par la porte ou d'autre vaisseaux xd
c'est pour cela que je différencie le jumper de la zone51 (plus puissant, mais qui ne peut être utilisé que par l'espace) et le jumper de la salle d'équipement (puissant seulement pour les défenses et utilisables que par la porte).

Pour Beckett : s'il ne s'agit que du SGC, que viennent donc faire les vaisseaux oris, goa'ulds, asgards ou encore anciens (encore plus aberrant, si on y réfléchit bien), les Terriens n'utilisent que le Prométhée, l'Odyssée, le Dédale, le Korolev, le F302, et quelques fois le Teltak ! Il faut faire attention à ne pas se contredire !

En parlant de se contredire, dans une autre suggestion, Nabla m'a dis d'enlever le terme "Pilotes de l'USAAF", mais le SGC est bien américain, le concept du jeu dit bien que l'on commande le SGC et que donc il y a plusieurs Terres scratch

Amicalement, Florianus, qui commence à se perdre et à devenir fada jocolor
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue10/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par lapin_cretin Sam 29 Déc - 18:33

en effet tres bonne idee fodra juste peter l'iris et apres on envoi les vaisseau ^^
fodrai juste mettre de defense terrestre plus puissante car pour le momen ce son des defense faite pour des soldat et non des vaisseau :s
lapin_cretin
lapin_cretin

Nombre de messages : 93
Pseudo in-game : lapin_cretin
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue10/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Florianus Sam 29 Déc - 19:03

lapin_cretin a écrit:en effet tres bonne idee fodra juste peter l'iris et apres on envoi les vaisseau ^^
fodrai juste mettre de defense terrestre plus puissante car pour le momen ce son des defense faite pour des soldat et non des vaisseau :s
exactement, parce que le MAT est très vite limité ! Mais il faudra tout de même envoyer des transporteurs et des militaires !!!
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue10/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par loupsio Dim 30 Déc - 16:41

[quote=
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul vaisseau franchir la porte de Cheyenne Mountain dans Stargate SG1. Mais je peux me tromper...[/quote]
biensure que si un jumper dans la saison 2 de atlantis peut etre que c etait atlantis mais quand ils on eu l eppz je crois bien que le jumper ait passer la porte pour aller du coté de la porte de la terre
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Tsukuyomi Lun 31 Déc - 5:34

Carson Beckett a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul vaisseau franchir la porte de Cheyenne Mountain dans Stargate SG1. Mais je peux me tromper...

Que fait tu du jumper temporelle que SG1 ramène à cheyenne mountain, d'ailleurs on le voit à deux reprisse. La première dans la 7ème saison de SG1 et la 2ème c'est dans atlantis à la fin de la 2nde saison il me semble. Quand la cité était de nouveau sous le contrôle d’une poignée d’anciens et qu’elle fut assiégée par les réplicateur.

Non, selon moi il faut oublié se concept de vaisseaux traverssant la porte, et viser a rejouter les vaisseaux de SGA par exemple comme la Hive ou les darth des wraith...
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/0Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par ronon dex Lun 31 Déc - 11:45

Je desaprove cette sugestion
Nan mais vous realiser que si on peurt envoyer des flotte par la porte
un autre va inventre de creer la super porte oriis
Et de pouvoir transporter une flotte de vaiso oriis a lotre bout de lunivers comme sa

nan je repecte le senario de stargate mais la ses trop chaud pour le staff

penser a eu qui doivent encoder cela


By ronon
ronon dex
ronon dex

Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : ronon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Arthurus Lun 31 Déc - 12:12

Oui ça deviendrait bien trop complex même ds la série il parle pas de formé X technitiens pour le X303. En plus, ça serait une complication inutile si on ne peut pas voler les membres d'équipages et à ce stade là autant vous s'inscrire à SG-U et laisser le genre exclusif de SGM
Arthurus
Arthurus

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 114
Pseudo in-game : none
âge : 99
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Florianus Mar 1 Jan - 13:24

Arthurus a écrit:Oui ça deviendrait bien trop complex même ds la série il parle pas de formé X technitiens pour le X303. En plus, ça serait une complication inutile si on ne peut pas voler les membres d'équipages et à ce stade là autant vous s'inscrire à SG-U et laisser le genre exclusif de SGM
Euh... tu t'es trompé de topic, toi ! Là on parle de futurs vaisseaux pour SGM, pas de techniciens... hors sujet Evil or Very Mad
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue10/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Tsukuyomi Mer 2 Jan - 7:06

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Dartpu3
Le Darth a la possibilité de franchir la porte des étoiles grâce à sa forme élancée, il surpasse en puissance l'enfileur d'aiguille.
Attaque : 900 ; Défense : 900 ; Bouclier : 0.
Cout : * argent : 29000 * trinium : 21000 * naquadah : 0 * naquadria : 0
Pré-requis : à voir.

Vaisseau Ruche
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] 302_132_small
Ces énormes vaisseaux transportent des milliers de Wraiths. Lorsque les Wraiths entrent dans leur phase de sommeil, ils font atterrir ce vaisseau ruche sur une planète. Puisque les périodes de sommeil des Wraiths peuvent durer pendant plusieurs dizaines d'années, ces vaisseaux sont souvent recouverts par la végétation locale de la planète. Ces vaisseaux contient un nombre indéterminé de chambre d’hibernation et possède également des cellules pour les individus ayant été capturés et attendant une audience avec les Wraiths.
Attaque : 8000 ; Défense : 6000 ; Bouclier : 2800 ; Fret : 0 ; Vitesse : 28200 ; capacité d'emport : 5 darth
Cout : * argent : 26500 * trinium : 23500 * naquadah : 00 * naquadria : 00
Durée : 2h45 min
Pré-requis : à voir.

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Chasseurorivp2
Le chasseur ori est un appareil hautement manoeuvrable, aussi bien en atmosphère que dans le vide stellaire. Il surpasse en puissance les F302 et les planeurs de la mort.
Attaque : 1300 ; Défense : 900 ; Bouclier : 200 ; Fret : 0 ; Vitesse : 2000 ; capacité d'emport dans L'ori Ship : 5
Cout : * argent : 27000 * trinium : 11500 * naquadah : 7000 * naquadria : 4500
Durée : 34 min
Pré-requis : à voir.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/0Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Nabla Mer 2 Jan - 15:43

Bonjour,

Suggestion acceptée par le haut du staff

elle seras beaucoup retravailler l'idée^^ et coder.

merci de cette suggestion.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/10000000Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Zoltan Mer 2 Jan - 15:51

Yeah enfin d'autres attaques par la porte. l'une des seuls suggestion que j'approuve sans ronchonner (même si y'a à retravailler un peu:°:p). Smile

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Left_bar_bleue0/100Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder] Empty Re: Vaisseaux porte étoiles[acceptée a coder]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser