Allopass savoir des Goa'ulds
5 participants
Page 1 sur 1
Allopass savoir des Goa'ulds
Bonsoir...
Je viens de faire un allopass savoir des Goa'ulds dans le but de pouvoir me construire plusieurs batiments en même temps... mais voila le problème c'est que je ne peux pas !!!
Aucune possibilité de construire 2 trucs en même temps...
Alors vu que je paye quand même, et que je suis pas riche, j'espère que le problème va vite être réglé et que les 20 jours marcherons à partir du moment où le problème est résolu....
Merci.
Je viens de faire un allopass savoir des Goa'ulds dans le but de pouvoir me construire plusieurs batiments en même temps... mais voila le problème c'est que je ne peux pas !!!
Aucune possibilité de construire 2 trucs en même temps...
Alors vu que je paye quand même, et que je suis pas riche, j'espère que le problème va vite être réglé et que les 20 jours marcherons à partir du moment où le problème est résolu....
Merci.
helleyes- Nombre de messages : 355
Pseudo in-game : helleyes
Statut
avertissement:
(10/100)
Re: Allopass savoir des Goa'ulds
Bonjour,
Les allopass ne marche pas tres bien en ce moment. Je ne sai vraiment pas quoi te repondre, attend que NAbla ou que le fondateur passe ici. Et en attendant ne fait plus d'allopass.
Les allopass ne marche pas tres bien en ce moment. Je ne sai vraiment pas quoi te repondre, attend que NAbla ou que le fondateur passe ici. Et en attendant ne fait plus d'allopass.
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
C'est bon, c'etait juste un petit bug, il est normalement règlé je l'ai vérifé personnellement.
gener@l_Oneill- Fondateur
Pseudo in-game : gener@l_Oneill
Statut
avertissement:
(0/0)
Oui ça marche.... merci beaucoup ! ^^
Par contre du coup, c'est valable pour 20 jours à partir du moment où le problème a été réglé ou toujours à partir du moment de l'allopass ?
Par contre du coup, c'est valable pour 20 jours à partir du moment où le problème a été réglé ou toujours à partir du moment de l'allopass ?
Statut
avertissement:
(10/100)
(Bon en même temps tu es pas à 14heures près je pense).
plenipotentiaire- Nombre de messages : 11
Pseudo in-game : Plenipotentiaire
Statut
avertissement:
(0/0)
juste pour info en parlan de ce bug il y a de sa 1 heure je me suis retrouver avec le compte goauld pendan peu de temps je men suis apercu quand javai une construction en cour et que javai la possibilitez de refaire une construction ( chose que je nest pas fait)
lapin_cretin- Nombre de messages : 93
Pseudo in-game : lapin_cretin
Statut
avertissement:
(10/100)
Non ^^ je ne suis pas à 14 h près c'est sûr...
Mais je suis un peu maniaque sur les bords et je calcule exactement pendant combien de temps je l'ai, à la minute près, c'est une manie...
J'ai donc pour info, après bon, du moment que maintenant ça marche je me plaint plus ^^
merci encore au staff, vous faite un de ces boulot en ce moment que ça me gène presque de venir me plaindre ^^
Mais je suis un peu maniaque sur les bords et je calcule exactement pendant combien de temps je l'ai, à la minute près, c'est une manie...
J'ai donc pour info, après bon, du moment que maintenant ça marche je me plaint plus ^^
merci encore au staff, vous faite un de ces boulot en ce moment que ça me gène presque de venir me plaindre ^^
Statut
avertissement:
(10/100)
Page 1 sur 1