Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

+13
Arthurus
plenipotentiaire
DarkOrion
anthony67
Nabla
maximelev80
Tsukuyomi
xventuras
lapin_cretin
lord_jo
TooN
Unholy
tifox
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par Nabla Sam 29 Déc - 20:59

personne s'incline ici^^ on est la pour débattre, par contre tu as faux sur les calcules, les % de diminution de temps ne s'additionne pas, 25%+25%= pas du tout 50% mais quelque chose vers les 40%... enfin bref.

A savoir que si la limite est de max lvl 5 pour commencer a faire baisser le temps des technologies grâce a cela il faut le lvl 3 et lvl 5 - lvl 3 = 2 lvl ce qui veux dire que les technologies auront que 2 lvl de diminution...

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par plenipotentiaire Sam 29 Déc - 21:54

C'est ce que j'ai dis à propos des %. 25% + (25% de 75%) c'est bien ça? Heuu donc je ne dis pas que le laboratoire vas trop vite. Au contraire l'hyperpropulsion coute cher.

Enfin je persiste et m'entête peut être betement et déliberement dans l'idée que les bombes sont sufisament produite et que si des gens demandent c'est que il y a une difference inégale entre les defenses terrestres et les attaques par porte des etoiles (en locurence seul les MAT). Ceci n'etant pas le sujet je m'arrête là.

Franchement j'aimerais enormement reduire de moitié (en tout je pense que les 6x arrivent en dessous es 50%) le temps d'un militaires. Mais je me met à la place d'un joueur qui a une ligue de plusieurs joueurs sur lui. Subir 2/3 bombes cotidiennement. ça doit être pesant. Alors j'imagine une dizaine. Il n'aurait même pas le temps de construire son iris qu'elle serait detruite^^.

Pour ne pas rester dans les bombes, les vaisseaux oris, anubis et orion. (les plus construit hormis les planeurs) que je califierais de "gros vaisseaux" se produisent sufisament vite. avec une bonne zone 51 on pourrait crée 3anubis ou bien même 8 oris ce qui est concidérable.
Si on double ces chiffres. Je ne pense pas que grand monde ai plus de 600k de naquadria cotidiennement à investir QUE dans les vaisseaux. Sans compter les defenses, equipements militaires et autres de ce genre.
Peut être que dans un certains temps les reductions produites par l'amelioration des batiments seront insufisantes et là on devrait voir.

Ce qui me bloque c'est les bombes (et peut être les defenses de la porte), excusez moi de mon entêtement^^.

plenipotentiaire

Nombre de messages : 11
Pseudo in-game : Plenipotentiaire
Date d'inscription : 19/12/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par tifox Sam 29 Déc - 22:22

plenipotentiaire a écrit:
Alors je suis totalement contre. Je ne pense pas qu'enormement de personnes ai une liste d'attente de construction de plusieurs semaines.

regarde sa :

https://2img.net/r/ihimizer/img247/9884/tempstd2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img247/4392/temps2ox5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img247/3803/temps3yd5.jpg

plenipotentiaire a écrit:
Si c'est pour reduire le temps de moitié, déjà je n'en voit pas enormement l'utilité. Puisque déjà augmenter chaque batiment reduit le temps. Et ensuite le jeu se jouerais trop vite. Si c'est pour construire un canon ion par heure, Après avoir essuyer une attaque, on se serait déjà reconstruit totalement.

sa reduit pas de moitier celulement de 25%

plenipotentiaire a écrit:
On peut me dire oui mais c'est pour le bien des faibles, ils pouront jouer vite et eviter les attaques des gros joueurs, mais le gros problème est que l'accecibilité niveau coût en sous ansi que technologie permet que aux joueurs importants de developer ça.

Aide d'alliance , unas , ect... je me repete pas...

plenipotentiaire a écrit:
Je terminerais par les bombes. Je supposes que les bombes sont ta principales sources de creation de ce sujet.
Le problème est qu'une bombe au naquadria coutent 17heures pour 20 000 puissance. (Salle equipement niveau 14).
C'est largement sufisant. Au maximum on utilise 3bombes? c'est à dire 2jours et quelques? C'est peu pour la puissance de l'iris détruite. Il faut compter sur les mat apres. Si c'est pour pouvoir detruire les defenses qui ont coutent 10millions et 2semaine au gars grace à des bombes qui auront couté 2millions et 1jours. C'est bête.

temps de construction de 1000 Mat : 14 , 6 Jours...

plenipotentiaire a écrit:
Puis augmentez votre salle equipement! 5% par niveau c'est enorme. c'est dailleurs dommage que la zone 51 ne fait que 2%. Il faut peut être voir le problème ailleurs, manque d'unité attaquante? Manque de temps diminué par batiment augmenté?

Salle equipement NV 10 pour moi... et... toujour trop long

plenipotentiaire a écrit:
Pour finir je rajouterais que c'est plus inutile qu'autre choses. Il faut peut être tenter d'amelioré ce qui est déjà present avant de vouloir rajouter de nouvelles choses. C'est un truc enorme que tu veut ajouter. Autant par l'amelioration que les possibilités qu'elles pourait engendrées.

On attend t'es suggestions alors Smile
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par tifox Sam 29 Déc - 22:39

plenipotentiaire a écrit:Je ne pense pas qu'enormement de personnes ai une liste d'attente de construction de plusieurs semaines.

ça ne veut pas dire qu'il y en as qui en ont pas. En general quand on a l'idée d'amelioration c'est que on pense à soi en premier. On ne peut que rarement imaginer ce qui nous serait totalement inutile. Et puis c'est pas de ma faute si tu construit que des bombes que tu as une liste de 40jours...

on est pas mal a avoir de longue liste de construction
ne voit aucune attaque personelle , mais...Pensé a soit en premier , ces...limite de l'egoisme , avec les membres de mon alliance , des que l'on raid , on aditionne tout et...on divise tout par 4 , toute les semaine , chacun donne son objectif , quand l'un d'entre nous a fini le sien , ils aide les autres ect...

et...les bombe , y'a pas que des bombe....
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par Tsukuyomi Lun 31 Déc - 0:53

Je trouve que l'idée est bonne, et pourtant je ne suit pas encore du top 150, cependant il est vrai que la sortie de cette nouvelle technologie ne ferra que plus creuser l'écrat entre fort et faible.

Et même si dans un jeu il doit forcément y avoir des fort et des faibles, je ne voit aucunement le besoin d'augmenter cette écart.

Actuellement que peut faire un joueur du top 200 contre un du top 50 , absolument rien. Autant de défense que son niveau lui permette d'avoir. Il ne pourra faire face à un top 50 qui peut facilement envoyer des vaisseaux du type orion, ori, anubis par 50 à chaque raid.

Alors imaginer un peut combien il pourra en envoyer quand il aurra dévelloppé cette amélioration!

Il n'en reste pas moin que faissant parti du Top 200 je suis d'accord avec cette idée. Mais ne venez pas critiquer ceux qui ne partagent pas le même avi, d'égoiste sous pretexte qu'il cherche seulement à se défendre d'une inégalité croissante.

Ne venez pas non plus dire que vous éte tous passer par la car sa serait faux, le fait est que les premier inscrit sur le site seront toujour les plus avantager.

(Et voila, maintenant je peut m'attendre à de forte représaille, ^^) Cordialement.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par TooN Lun 31 Déc - 4:39

C'est vrai qu'en y repensant, il y aura un énorme avantage pour les top 50 sur les top 200, pire pour les top 400...
Donc je suis du même avis que toi, car ne faisant parti du top 350 pour le moment ^^ en jouant depuis quelques jours seulement ^^
On se ferait écrasé sans même pouvoir leur détruire une dizaine de vaisseaux ...

TooN

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo in-game : Toon59
âge : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par tifox Lun 31 Déc - 4:49

heu....ces partout pareil...trouve moi un seul jeux ou un top 200 eclate un top 50 ?....

sufi d developé un technique de jeux ces tout...rien laissé a quai , faire des defences ect... et , pour les nouveaux de la V2 , vous plainiez pas , vous avez la liste de construction , donc vous pouvez lancé plein de defences ect... alors qu'avant , fallait tout calculé pour avoir le moin possible a quai.
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par Arthurus Lun 31 Déc - 11:49

Je pense que ne pas laisse à quai est très dur lorsqu'on dépasse les 10000 points... à ce niveau on a pas de grosse flotte ni de grod entrepot, et pour les défenses cela prend des jours de file d'attente pour rien car on va créé 4 ou 5 canons des anciens et le siege, ceux-ci seront immédiatement détruit par l'assaillant.
Arthurus
Arthurus

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 114
Pseudo in-game : none
âge : 99
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par Iron Lun 31 Déc - 14:21

exelent idee
Iron
Iron

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : made in japan
Pseudo in-game : sephiroth
âge : 9999
Date d'inscription : 13/12/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par vineoxotosaure Lun 31 Déc - 21:51

Je suis également pour cés une exenente idée !!! Bonne idée Tifox Wink
vineoxotosaure
vineoxotosaure

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : 76
Pseudo in-game : vineoxotosaure
âge : 15 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par gener@l_Oneill Mar 1 Jan - 21:59

Oui c'est une bonne idée je pense que c'est bon pour la v3, il me faudrait seulement une image de ce batiment svp
gener@l_Oneill
gener@l_Oneill
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 469
Pseudo in-game : gener@l_Oneill
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.sg-missions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par Nabla Mer 2 Jan - 12:46

Bonjour,

cette suggestion a été valider pour le haut du staff, Il manque plus qu'une image, pour que nous commencions a travailler, à coder sur cette suggestion.

Plus vite sa seras mit plus vite sa sortiras....

Merci pour cette suggestion.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par lapin_cretin Mer 2 Jan - 17:28

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 305122my8
lapin_cretin
lapin_cretin

Nombre de messages : 93
Pseudo in-game : lapin_cretin
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par Nabla Mer 2 Jan - 17:31

je te remercie.

je lock

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder] - Page 2 Empty Re: Nanorobot Asuran Reprogrammé[Accepter à coder]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser