Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep
4 participants
Page 1 sur 1
Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep
Bonjour...
Je suis désolé (famille nombreuse oblige ^^) je suis le grand frère de hellsleep et hellsoul...
Alors voilà notre histoire : je fait des étude en droit sur Rennes (comme vous pouvez le voir sur mon ip d'inscription) mais là je suis venu passer noël avec ma famille et je repart dans 2 jours...
Je vous demande donc l'autorisation de me connecter chez mes parents de temps en temps quand je viendrais voir ma famille ; il va de soit que pendant les périodes où je serais ici, il n'y aura aucune interaction entre nous...
PS : mes frères viennent à Rennes aussi de temps en temps mais beaucoup moins souvent.
Merci de votre compréhention.
Je suis désolé (famille nombreuse oblige ^^) je suis le grand frère de hellsleep et hellsoul...
Alors voilà notre histoire : je fait des étude en droit sur Rennes (comme vous pouvez le voir sur mon ip d'inscription) mais là je suis venu passer noël avec ma famille et je repart dans 2 jours...
Je vous demande donc l'autorisation de me connecter chez mes parents de temps en temps quand je viendrais voir ma famille ; il va de soit que pendant les périodes où je serais ici, il n'y aura aucune interaction entre nous...
PS : mes frères viennent à Rennes aussi de temps en temps mais beaucoup moins souvent.
Merci de votre compréhention.
helleyes- Nombre de messages : 355
Pseudo in-game : helleyes
Statut
avertissement:
(10/100)
Re: Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep
Ok pas deprobléme c'est accepter mais je demande que tes fréres viennent le confirmer.Merci
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
Bonjour, je confirme ce que dit HELLEYES, il est bien mon ainée et donc en cette époque de féte se trouve chez mes parents. Cordialement.
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Pseudo in-game : Tsukuyomi
Statut
avertissement:
(0/0)
ce que dit helleyes est vrai il est mon ainé, il vien casiment tout les week end nous voir ...
je confirme ce quia été dit précédement.
je confirme ce quia été dit précédement.
Hellsoul- Nombre de messages : 2
Pseudo in-game : Hellsoul