Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute

Aller en bas

Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Empty Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute

Message par Florianus Mer 26 Déc - 14:00

Il y a fort longtemps, la Terre tomba dans le chaos quand la porte des étoiles fut révélée au monde entier... Les autres puissances ne pouvaient supporter que les Etats-Unis et la Russie s'octroyent le monopole de la PDE.
Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Sg13
La guerre dura plusieurs années, puis les Etats-Unis écrasèrent les autres puissances et s'emparèrent de la PDE des Russes.
Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Advanced7
Pourtant, les forces françaises lançèrent une vaste offensive de la dernière chance : des commandos réussirent à récupérer la deuxième PDE qu'il embarquèrent sur un vaisseau spatial contruit dans le plus grand secret par les Français.
Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Surcoufdo1
Ce vaisseau, le Robert Surcouf, s'envolla alors que les Français se faisaient écraser par les Américains... L'équipage et quelques survivants se jurèrent de reconquérir leur pays ! En attendant, ils se trouvèrent une planète d'accueil où ils commençèrent à reconstruire une armée qui serait désormais secondée par une puissante flotte.
En attendant, la Terre, sous domination américaine, prospèra et étendit sa domination sur d'autres mondes... mais c'est alors que les convois terriens se firent attaquer par de mystérieux vaisseaux qui battaient un étrange pavillon : un drapeau tricolore flanqué d'une tête de mort :
Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Flibustefranaisemx6

Je suis Florianus, le chef des flibustiers français qui écument le vide interstellaire :
Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute 3132_8839

Voici notre refuge, surnommé Planète de la Tortue :
Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Planet
elle ressemble étrangement à notre bonne vieille Terre...

Voici mon équipe de bras cassés qui compose les FFI :

Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Unas
kogneur est un Unas que j'ai rencontré sur P3X-403 alors que mon vaisseau venait de s'y poser après être tombé sur une flotte entière de croiseurs terriens qui avaient failli me détruire. Il a imédiatement sympathisé avec nous et nous l'avons "adopté". Il apprit très vite à piloter nos chasseurs et devint un bon pirate. J'ai toute confiance en lui, si un jour je meurs, il prendra la suite.

Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Bruenorbattlehammer--1b05ef
Ryuuku est un mercenaire solitaire, quelques fois il vient se ravitailler sur la Planète de la Tortue, mais il ne partage que très rarement ses prises... il parle d'ailleurs de prorata, et je me bat souvent avec lui pour qu'il nous cède 10% de ses revenus... très cupide !!! Il est de très petite taille par rapport à la moyenne des hommes, mais ne vous avisez jamais de le lui faire remarquer !

Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Sg1_s9_2
matdu est le gouverneur de la Planète de la Tortue, il est chargé d'y organiser la défense et de la protéger... gare à vous vaisseaux de guerre, vous ne passerez pas !

Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Gouverneur
"In gold, we trust" disaient au début les Terriens, avant de comprendre que le naquadah est très important pour leur empire... Sur les flancs de leurs vaisseaux, ils y ont mis : "In naquadah, we trust". Nos pires ennemis, nous les combattrons jusqu'à la mort : "Gloire céleste, gloire céleste"
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Left_bar_bleue10/100Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser