Mode vacances
+2
Nabla
matt
6 participants
Page 1 sur 1
Mode vacances
Bonjour a tous :
Je vais surement partir quelque jour , pendant les periodes de noel ! j'aimerais savoir tous se qu'il ya a savoir sur le mode vacances svp !.
Comme par exemple , est ce que , s'a arrete les ressources ou ect....
merci de vos reponses
Je vais surement partir quelque jour , pendant les periodes de noel ! j'aimerais savoir tous se qu'il ya a savoir sur le mode vacances svp !.
Comme par exemple , est ce que , s'a arrete les ressources ou ect....
merci de vos reponses
matt- Nombre de messages : 13
Pseudo in-game : xerxes
Re: Mode vacances
oui en mode vacance ton compte produit tjr ainsi que les construction que tu as lancer
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Oui mais (je pose des questions qui pouraient être utile).
Combien de temps minimum doit on être en mode vacance si il y en a un? Combien de temps maximum il dur? On ne peut pas se faire attaquer? (heu ça oui on peut pas mais on sais jamais >.<).
Y'a un moment apres avoir declencher le mode où l'on peut se faire attaquer? On produit toujours donc on peut être blindé de sous en protection?
Voilà Nabla bon courage XD. Ce serait bien de rajouter une partie mode vacance dans le reglement:o
Combien de temps minimum doit on être en mode vacance si il y en a un? Combien de temps maximum il dur? On ne peut pas se faire attaquer? (heu ça oui on peut pas mais on sais jamais >.<).
Y'a un moment apres avoir declencher le mode où l'on peut se faire attaquer? On produit toujours donc on peut être blindé de sous en protection?
Voilà Nabla bon courage XD. Ce serait bien de rajouter une partie mode vacance dans le reglement:o
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
Zoltan a écrit:
je l'as cherchais aussi dans le règlement xd bon je vais voir pour le rajouter amis avant faut que je sache la durée exacte car je suis pas sûr ( et oui je sais pas tout^^)
Nabla- Bras Droit
Statut
avertissement:
(0/10000000)
la durée minimum est de 48h et non les batiments ne doivent pas etre en évolution(ni les recherches), et aucune flotte ne peut venir ou partir de chez toi !
Jack O'neill- Nombre de messages : 198
Pseudo in-game : GENERALONEILL
et au niveau de la production ? est ce que le compte produit toujour ? car je vai peut etre devoir partir donc jaimerai savoir ^^
lapin_cretin- Nombre de messages : 93
Pseudo in-game : lapin_cretin
Statut
avertissement:
(10/100)
non je ne crois pas car sinon j'aurais eu plus de ressources aprés mon mode vacances
lapin_cretin porterai tu bien ton nom ??? Regarde le deuxiéme post la reponsse y est...
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
a oui oups
et pui si j'ai pris ce pseudo c'est que je suis aussi cretin donc oui je porte bien mon nom :p
Edit maximelev80 : Biensur je dit sa pour rigolé
et pui si j'ai pris ce pseudo c'est que je suis aussi cretin donc oui je porte bien mon nom :p
Edit maximelev80 : Biensur je dit sa pour rigolé
Statut
avertissement:
(10/100)
(Maximelev, c'est ton grade plus élevé qui t'as rentré un balais où je pense)... Je retire ce que j'ai dis:p.
Non mais maximelev, c'est ton nouveau grade qui te met sur les nerfs comme ça?... Jackoneill contredit la premiere phrase de Nabla. Sur les constructions et developement. Donc lapin cretin demande si le deuxieme point de Nabla est à contredire aussi ou pas...
Non mais maximelev, c'est ton nouveau grade qui te met sur les nerfs comme ça?... Jackoneill contredit la premiere phrase de Nabla. Sur les constructions et developement. Donc lapin cretin demande si le deuxieme point de Nabla est à contredire aussi ou pas...
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:21, édité 2 fois
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
merci de me defendre zoltan :p
Statut
avertissement:
(10/100)
la je ne peux répondre xd
Nabla- Bras Droit
Statut
avertissement:
(0/10000000)
j'ai raison je l'est tester et puis essayer de vous mettre en vacances avec des batiments cela ne marchera pas j'ai essayer
sa ok mais on veut savoir si les marche un me dit oui et un otre me dit non je sais plus koi pensser moi :'(
Statut
avertissement:
(10/100)
Page 1 sur 1