calcul des RC
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calcul des RC
salut a tous
bon je sais que sa pourrait etre une suggestion mais il y a un truc qui me pertube je vais etre franc je vien de me manger ma 1ere attaque spatiale et je trouve le calcul du combats vraiment pas equitable,je sais certain diront encore un qui ce plein parce qu'on la raidé mais ce defaut m'enbeter deja bien avant mon raide en effet je m'explique quand un joueur attaque c'est lui qui ouvre le feux et j'ai remarqué que le defenseur doit attendre le 2eme tour pour riposter es-ce logique???? je ne croi pas ,de plus avec ce calcul la defence est bien amoché avant meme de riposter
maintenant passon a la logique ou peut etre l'ilogique enfin bref ,vous trouvez normale que vous que quand l'attaquant vous attaque vous mettez 3 plombe a rispoter moi non les deux camps devrait plutot se tiré dessus en meme temps ce qui affaiblirai l'attaquant sur ce points pas mal de joueur je pense er je l'espere seront d'accord avec moi surtout les joueur faibles
voila bonne fin de soiré le débat et ouvert et par içi les joueur fort pas vraiment ravi de mon post
bon je sais que sa pourrait etre une suggestion mais il y a un truc qui me pertube je vais etre franc je vien de me manger ma 1ere attaque spatiale et je trouve le calcul du combats vraiment pas equitable,je sais certain diront encore un qui ce plein parce qu'on la raidé mais ce defaut m'enbeter deja bien avant mon raide en effet je m'explique quand un joueur attaque c'est lui qui ouvre le feux et j'ai remarqué que le defenseur doit attendre le 2eme tour pour riposter es-ce logique???? je ne croi pas ,de plus avec ce calcul la defence est bien amoché avant meme de riposter
maintenant passon a la logique ou peut etre l'ilogique enfin bref ,vous trouvez normale que vous que quand l'attaquant vous attaque vous mettez 3 plombe a rispoter moi non les deux camps devrait plutot se tiré dessus en meme temps ce qui affaiblirai l'attaquant sur ce points pas mal de joueur je pense er je l'espere seront d'accord avec moi surtout les joueur faibles
voila bonne fin de soiré le débat et ouvert et par içi les joueur fort pas vraiment ravi de mon post
Kira- Nombre de messages : 99
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Pseudo in-game : Kira
âge : 17
Date d'inscription : 04/11/2007
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Re: calcul des RC
logisme et illogisme à la fois..
il faut le temps que les défenses réagissent.
après c est un choix. bcp de joueur ont bâtis leur défense et attaque sur la base de cette règle.
Je ne vois pas l utilité de changer ce point.
Après le débat est ouvert!
il faut le temps que les défenses réagissent.
après c est un choix. bcp de joueur ont bâtis leur défense et attaque sur la base de cette règle.
Je ne vois pas l utilité de changer ce point.
Après le débat est ouvert!
wile e co- Nombre de messages : 40
Pseudo in-game : wile_e_co
Date d'inscription : 13/11/2007
Re: calcul des RC
oui mais d'une certaine facon les defenses devraient etre "au courant" et donc réagir à l'arrivé de la flotte attaquante puisque je le rappel on et averti de la collision avec l'heure donné
Kira- Nombre de messages : 99
Age : 34
Pseudo in-game : Kira
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Date d'inscription : 04/11/2007
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Re: calcul des RC
Bah trouve un calcul à coder pour que les deux tirs en même temps. t'bien barré toi:p
Zoltan- Nombre de messages : 477
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Date d'inscription : 18/11/2007
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Re: calcul des RC
t'es gentil toi mais primo ce n'est pas mon role de faire ce genre de calcul je ne suis pas du staff deuxiemement je n'aii jamais fait ce genre de chose donc comment calculé quelque chose dont on ni connais rien
Kira- Nombre de messages : 99
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Date d'inscription : 04/11/2007
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Re: calcul des RC
Bah justement. Je t'expliqué que ce n'est pas facile... Si tu comprend pas mon humour hein >.<
Et il ne faut pas croire que les admins sont des pros du calcul et qui savent tout faire hein^^
Et il ne faut pas croire que les admins sont des pros du calcul et qui savent tout faire hein^^
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007
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Re: calcul des RC
non dsl je n'avais pas comprit ton humour ma foi si explicite ^^ enfin bref^^ le calcul ou je ne sais quoi existe puisque par exemple oui je sais encore ogame^^ fait ce systeme de RC que j'ai avancé
Kira- Nombre de messages : 99
Age : 34
Pseudo in-game : Kira
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Date d'inscription : 04/11/2007
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Re: calcul des RC
oui mais d'une certaine facon les defenses devraient etre "au courant" et donc réagir à l'arrivé de la flotte attaquante puisque je le rappel on et averti de la collision avec l'heure donné
Pas vraiment, regarde pour les attaques suicides, le vaisseau à le temps de récolter des infos sur la planète avant que les défenses réagissent.
Tidus- Nombre de messages : 127
Pseudo in-game : Tidus
Date d'inscription : 04/11/2007
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Re: calcul des RC
SGM se veut proche de la serie.. Dans la serie les vaisseaux sont detectes longtemps a l avance. Ca serait meme normal que ce soit les defenses qui tirent en premier.
oli- Nombre de messages : 45
Pseudo in-game : oli
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: calcul des RC
Trop de réalisme tue le réalisme.
Imaginez si il y a sa.Quand on va faire une attaque sur quelqu'un quia des defs on va perdre des vaisseaux a coup sur.Avec ses techniques on va encore plus 'acharner sur les plus faibles qui geulent après.
Imaginez si il y a sa.Quand on va faire une attaque sur quelqu'un quia des defs on va perdre des vaisseaux a coup sur.Avec ses techniques on va encore plus 'acharner sur les plus faibles qui geulent après.
lord_jo- Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: calcul des RC
Il y a toujours des pertes lors d'une guerres, les défences et les vaisseaux devrait tirer en même temps, pas plus compliqué.
drawar- Nombre de messages : 30
Age : 32
Pseudo in-game : drawar
Date d'inscription : 25/11/2007
Re: calcul des RC
exactement, pour être réaliste, il faut un tir simultané pour qu'il y ait des pertes des 2 côtés lors de la passe 1.
bber36- Nombre de messages : 14
Pseudo in-game : bber36
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: calcul des RC
dans un souci de jouabilité c est tout simplement impossible....
Dans le cas de tir simultané, un joueur ayant un temple dakara ferait perdre automatiquement une grosse parti de la flotte attaquante et là je ne parle que du temple, imaginer avec 26 canons des anciens et un siège en rab.... toutes attaques par vaisseauw deviendrait impossible et forcement non-rentable...
la meme s il est vrai que la def prend le premeir coup, une bonne def peut dissuader nombre de flotte, et puis c est pas plus mal de "favoriser" l attaquant après tout il envoi ses hommes à la guerre, il prend plus de risque que le général qui reste barricadé derrière sa défence...
Dans le cas de tir simultané, un joueur ayant un temple dakara ferait perdre automatiquement une grosse parti de la flotte attaquante et là je ne parle que du temple, imaginer avec 26 canons des anciens et un siège en rab.... toutes attaques par vaisseauw deviendrait impossible et forcement non-rentable...
la meme s il est vrai que la def prend le premeir coup, une bonne def peut dissuader nombre de flotte, et puis c est pas plus mal de "favoriser" l attaquant après tout il envoi ses hommes à la guerre, il prend plus de risque que le général qui reste barricadé derrière sa défence...
Setech- Modérateur
- Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: calcul des RC
Moi je propose une solution,
L'attaquant arivant par surprise tirerait de toute sa force, et en même temps le défenseur surpris n'aurais que le temps de tirer avec la moitier de sa force... ( pour le premier tour)
L'attaquant arivant par surprise tirerait de toute sa force, et en même temps le défenseur surpris n'aurais que le temps de tirer avec la moitier de sa force... ( pour le premier tour)
Lonychon- Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in-game : Lonychon
âge : provocatrice
Date d'inscription : 07/11/2007
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Re: calcul des RC
c'est une possibilité intéressante.
ou plutot qu'au 1er tour mes ptites défenses plus rapides a tirer tirent mais pas les grosses !!!
çà donneré un intéret à faire des petites défenses non ??
ou plutot qu'au 1er tour mes ptites défenses plus rapides a tirer tirent mais pas les grosses !!!
çà donneré un intéret à faire des petites défenses non ??
Arkhange- Nombre de messages : 88
Age : 33
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007
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Re: calcul des RC
moi je suis totalement contre
Jack O'neill- Nombre de messages : 198
Localisation : Au SGC ou en mission interglactique
Pseudo in-game : GENERALONEILL
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: calcul des RC
O là xd vous vous imaginez pas tout le codage qui faut juste pour ça^^ c'est énorme et long des centaines voir des milliers de lignes de code....
Nabla- Bras Droit
- Nombre de messages : 951
Age : 38
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: calcul des RC
Bah au boulot alors ^^
Non je lol,au fait je l'ai peut être pas dit mais je suis totalement contre
Non je lol,au fait je l'ai peut être pas dit mais je suis totalement contre
Unholy- Nombre de messages : 247
Age : 116
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
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Date d'inscription : 03/11/2007
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Re: calcul des RC
Contre également, pour, à peu près, les mêmes raisons que Setech.
Tidus- Nombre de messages : 127
Pseudo in-game : Tidus
Date d'inscription : 04/11/2007
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Re: calcul des RC
Contre pour les raisons de Setech que j'avait moimeme deja dit quelques post au dessus^^
lord_jo- Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: calcul des RC
moi contre aussi^^ aler je lock
Nabla- Bras Droit
- Nombre de messages : 951
Age : 38
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007
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