bug de construction [règlé]
+2
maximelev80
janoludo
6 participants
Page 1 sur 1
bug de construction [règlé]
bonsoir,
je signale un nouveaux type de bug se bug ces que je lance plusieurs construction cependant dans le cadre blanc ou ces indiquer le temps et le nombre il le signal que pour une chose en cours de construction mes il y en a beaucoup plus que une , j'ai pu lancer des construction y environ 2jour et j'arive a voir le nombre de construction lancer et le total d'heur que la j'ignore le temps total qu'il faux et j'ai pas interé d'oublier le nombre que j'ai lancer ^^.
amicalement
Janoludo
je signale un nouveaux type de bug se bug ces que je lance plusieurs construction cependant dans le cadre blanc ou ces indiquer le temps et le nombre il le signal que pour une chose en cours de construction mes il y en a beaucoup plus que une , j'ai pu lancer des construction y environ 2jour et j'arive a voir le nombre de construction lancer et le total d'heur que la j'ignore le temps total qu'il faux et j'ai pas interé d'oublier le nombre que j'ai lancer ^^.
amicalement
Janoludo
janoludo- Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Statut
avertissement:
(40/100)
Re: bug de construction [règlé]
JE n'ai pas comprit ton probléme.
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
j'ai remarqué le même bug
Alors, je l'ai même eu deux fois
par exemple tu fait construire 20 unas ou 2 prométhée et bien il te prend bien les ressources propre au nombre de construction demandé mais dans le cadre en bas de page qui te donne les production en cours il n'affiche que la production 1 unas ou 1 prométhée par contre il va bien construire le nombre demandé au final ... c'est plus un bug d'affichage ...
Voilà j'espère avoir été assez clair ... pas simple a expliquer ...
Alors, je l'ai même eu deux fois
par exemple tu fait construire 20 unas ou 2 prométhée et bien il te prend bien les ressources propre au nombre de construction demandé mais dans le cadre en bas de page qui te donne les production en cours il n'affiche que la production 1 unas ou 1 prométhée par contre il va bien construire le nombre demandé au final ... c'est plus un bug d'affichage ...
Voilà j'espère avoir été assez clair ... pas simple a expliquer ...
jima- Nombre de messages : 12
Pseudo in-game : jima
Statut
avertissement:
(0/0)
oui c'est pareille chez moi ! ^^
darkreno- Nombre de messages : 334
Pseudo in-game : darkreno
Statut
avertissement:
(0/0)
Je vois de nouveau le temps totale de toutes mes constructions.
Tidus- Nombre de messages : 127
Pseudo in-game : Tidus
Statut
avertissement:
(0/0)
N'oubliez pas que j'ai dit de limiter le nombre de constructions jusqu'a ce week-end !
Sinon j'ai règlé ce bug, vos ressources n'ont pas été perdues, c'est juste un bug d'affichage, donc vous n'avez rien perdu
Sinon j'ai règlé ce bug, vos ressources n'ont pas été perdues, c'est juste un bug d'affichage, donc vous n'avez rien perdu
gener@l_Oneill- Fondateur
Pseudo in-game : gener@l_Oneill
Statut
avertissement:
(0/0)
Page 1 sur 1