Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sonde et kamikaz [répondu]

+2
Zoltan
janoludo
6 participants

sonde et kamikaz [répondu] Empty sonde et kamikaz [répondu]

Message par janoludo Sam 24 Nov - 1:53

bonjour, j'ai une petite question bête a poser.

a quoi serve les 3 divert sonde si les attaque suicide son légal?

donc faire le kamikaz ou espionner la perssoner un des 2 il serre a rien
janoludo
janoludo

Pseudo in-game : Janoludo

Statut
avertissement:
sonde et kamikaz [répondu] Left_bar_bleue40/100sonde et kamikaz [répondu] Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

sonde et kamikaz [répondu] Empty Re: sonde et kamikaz [répondu]

Message par Zoltan Sam 24 Nov - 2:40

Zêtes lourd là. ça fait le 3em sujet sur ça. Les espionnages par sondes se font en 1seconde. Les sucide en 3j. Point. Faudra tergiverser sur les autres sujets:o

Zoltan

Pseudo in-game : Zoltan

Statut
avertissement:
sonde et kamikaz [répondu] Left_bar_bleue0/100sonde et kamikaz [répondu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par janoludo Sam 24 Nov - 2:53

bin desoler si on comprend pas pourquoi dans tou les jeux d se genre on a pas le droit que la on a le droit et con trouve sa pas normal car des perssone on galeré a fair un bon niveaux de l'espionnage et a cause du kamikaz sa fou tou en l'air!
janoludo
janoludo

Statut
avertissement:
sonde et kamikaz [répondu] Left_bar_bleue40/100sonde et kamikaz [répondu] Empty_bar_bleue  (40/100)

Message par Zoltan Sam 24 Nov - 3:32

Bah si vous voulez comme tout les jeux, allez sur tout les jeux. c'est quoi l'utilité si on fait pareil? Puis vous dites, "c'est dla tricheuh" je rétorque "empecher ça c'est de l'antijeu" 1point partout balle au centre... :°

Zoltan

Statut
avertissement:
sonde et kamikaz [répondu] Left_bar_bleue0/100sonde et kamikaz [répondu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par janoludo Sam 24 Nov - 3:33

mes la tu flodd et tu repond pas a mes question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a quoi ser d'avoir 3 type de sonde si ces pour envoyer un planeur fair le kamize
janoludo
janoludo

Statut
avertissement:

Message par Zoltan Sam 24 Nov - 3:39

3 types de sondes pour differents niveau d'espionnage. Si ton adversaire est plus fort tu utilise la plus forte sonde:). Tu peux egalement voir les defense de la porte ainsi que soldat et equipement par les sondes; Choses que tu ne peux pas voir par le kamikaz. (ainsi que les ressources si je ne m'abuse)

Zoltan

Statut
avertissement:

Message par janoludo Sam 24 Nov - 3:47

merci je suis classer 3eme je connais quand même ces chose la même si avec un malp moi personnellement je voie tout mes tu répond pas a mes question tu detaile les sonde mes a quoi serve d'avoir des sonde si ces pour faire le kamikaze ces stupide ses un perte de temps et un planeur coute plus cher et tu mes 10 fois plus de temps donc je voie pas l'interné d'attaquer avec un planeur ou un autre vaisseaux pour faire le kamikaze quand on peut espionner la planette et tout voir oui ces sur on connais pas la puissance de feu de la perssone que lon eut attaquer mes ces pour sa qu'il y a un simulateur donc les sonde et simulateur sert a rien si on fait le kamikaz? les perssone qui on amélioré leur niveaux d'espionage on ete stupide et aurez du faire le kamikaz avent je regrette mes pour ces reson la je suis farouchement contre le kamikaze et je comprend pas pourquoi ces toleré aprés j'ai peu etre tors ou reson de reagir comme sa mes je comprend pas alors je le fait remarquer pour que un modo "neutre" m'explique
janoludo
janoludo

Statut
avertissement:

Message par Tidus Sam 24 Nov - 4:01

C'est pas une question de moyens. C'est juste que la technologie espionnage perd tout son interêt si les attaques suicides sont tolérées. Dans ce cas là personne ne dépense de ressources pour cette technologie, tout le monde construit de petits vaisseaux pour aller les crasher là ou ils n'ont pas réussi à voir ce qu'ils voulaient , autant enlever la technologie tout simplement. Moi je trouve juste que cette pratique n'est pas très réglementaire, la technologie espionnage sert aussi au contre espionnage, et si on la monte c'est pour voir + chez l'adversaire, mais aussi pour éviter que les autres puissent voir ce que l'ont a, mais si tout le monde espionne grâce aux attaques suicides, ça n'a plus de sens. Le contre espionnage n'existe plus, ce qui est dommage, car ça sert beaucoup comme défense. Enfin bref, c'est ce que je pense, j'essaie d'être le plus objectif possible et pour moi c'est tout à fait normal que le joueur puisse garder cette défense + qu'intéressante.
Tidus
Tidus

Pseudo in-game : Tidus

Statut
avertissement:
sonde et kamikaz [répondu] Left_bar_bleue0/0sonde et kamikaz [répondu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par janoludo Sam 24 Nov - 5:40

bin justement je ces pas du tout comment les modo vont gérer sa alors j'attendrais leur reponce ^^
janoludo
janoludo

Statut
avertissement:

Message par Setech Sam 24 Nov - 8:05

les attaques suicides ne rendent compte que de la def spatial et de la flotte adverse, pas d autre information (ressource, def porte) et mets 3 jours pr se faire....

Les sondes suivant la techno espionage servent a tout connaitre de l adversaire en 1sec....

Comment Osez vous dire que les attaques suicides et les sondes servent a la meme chose 1sec VS 3 jours.... 3 jours vous comprenez!!! à long terme les sondes ne vont pas disparaitre au profil des attaques suicides...

Quand au fait d user de ce moyen pr voir les def d une personne qu on a du mal a sonder, je ne vois pas le mal... comme je l ai expliquer ds un autre post avec 6 sondes goa udl et espionage 15, je n ai rien vu sur la planete de Tidus.... là on en arrive a un point ou la technologie espionngae devient quasiment une défence ... parce que la 6 sonde goaudl represente bcp d argent et surtout bcp de temps sans compter que je n ai toujours rien vu donc si je devais re-sonder, je devrais le faire avec encore + de sonde ...

Setech
Modérateur
Modérateur

Pseudo in-game : Seth

Statut
avertissement:

Message par maximelev80 Sam 24 Nov - 9:18

Normalement les attaques suicides devraient d'étre interdire. Pour la simple raison que ce jeu se base éssentiellement sur la série et dans la série on ne voi pas ce genre d'action. Maintenant attendé le fondateur ou Lesombres.
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Pseudo in-game : maximelev80

Statut
avertissement:
sonde et kamikaz [répondu] Left_bar_bleue0/0sonde et kamikaz [répondu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par tifox Sam 24 Nov - 12:15

Setech a écrit:

Quand au fait d user de ce moyen pr voir les def d une personne qu on a du mal a sonder, je ne vois pas le mal... comme je l ai expliquer ds un autre post avec 6 sondes goa udl et espionage 15, je n ai rien vu sur la planete de Tidus.... là on en arrive a un point ou la technologie espionngae devient quasiment une défence ... parce que la 6 sonde goaudl represente bcp d argent et surtout bcp de temps sans compter que je n ai toujours rien vu donc si je devais re-sonder, je devrais le faire avec encore + de sonde ...

bah...augmente ton niveaux d'espionnage....et relance des sonde dans 1 ou 2 niveaux...car lui il va mettre longtemps a augmenté son espionnage là
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Pseudo in-game : Tifox

Statut
avertissement:

Message par Tidus Sam 24 Nov - 13:10

là on en arrive a un point ou la technologie espionngae devient quasiment une défence ... parce que la 6 sonde goaudl represente bcp d argent et surtout bcp de temps sans compter que je n ai toujours rien vu donc si je devais re-sonder, je devrais le faire avec encore + de sonde ...

Mais c'est une défense^^ Le contre espionnage justement. C'est pour cela que les attaques suicides devraient être interdites, afin de laisser cette technologie subsistée. Moi j'ai bien monté mon niveau d'espionnage, comme ça je n'est besoin que de malp pour sonder, faites en autant, c'est pas dur.
Tidus
Tidus

Pseudo in-game : Tidus

Statut
avertissement:

Message par maximelev80 Dim 25 Nov - 22:20

Nous avons déjà répondu sur un autre sujet donc je ferme
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Pseudo in-game : maximelev80

Statut
avertissement:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé