Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Attaques suicides [répondu]

+6
Zoltan
Kaar
maximelev80
janoludo
Setech
Tidus
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Attaques suicides [répondu] Empty Attaques suicides [répondu]

Message par Tidus Ven 23 Nov - 13:55

Bonjour,

J'aimerais savoir si les attaques suicides sont autorisées ?
Tidus
Tidus

Pseudo in-game : Tidus

Statut
avertissement:
Attaques suicides [répondu] Left_bar_bleue0/0Attaques suicides [répondu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Attaques suicides [répondu] Empty Re: Attaques suicides [répondu]

Message par Setech Ven 23 Nov - 14:08

lol ah priori t a repérer mon chasseur de la mort extreme !!!! lool

je ne vois pas comment on peut m empecher d attaquer qql a perte, c est con (meme si ca a une utilité) mais c est mon choix Wink

bon a dans 3 jours, quand mon chasseur de la mort , équipé comme un vaisseau mere d anubis arrive ^^

Setech
Modérateur
Modérateur

Pseudo in-game : Seth

Statut
avertissement:
Attaques suicides [répondu] Left_bar_bleue0/100Attaques suicides [répondu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par Tidus Ven 23 Nov - 14:10

Pour moi il est plus logique que ça soit interdit. Tu m'espionne 4 fois sans voir ce qui t'intéresse, donc tu envoi un vaisseau qui va se crasher chez moi juste pour savoir ce que j'ai. Si ça ne l'ai pas, ça devrait être interdit pour moi, mais bon c'est pas moi qui est fait le jeu^^

Sinon, ça me gêne pas ton vaisseau, j'ai tester le simulateur après t'avoir espionné, attaque moi, j'aimerais bien voir la suite^^
Tidus
Tidus

Statut
avertissement:
Attaques suicides [répondu] Left_bar_bleue0/0Attaques suicides [répondu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par janoludo Ven 23 Nov - 14:15

personnellement je pense que les attaque suicide son interdit si on veut voir la planette il excite 3 sonde différentes de plus si on veut voir si on peut passer tu fait une simulation avent d'attaquer, fin après faux voir se que les modo vont dire
janoludo
janoludo

Pseudo in-game : Janoludo

Statut
avertissement:
Attaques suicides [répondu] Left_bar_bleue40/100Attaques suicides [répondu] Empty_bar_bleue  (40/100)

Message par Tidus Ven 23 Nov - 14:20

Ben pour moi aussi, ça serait logique qu'elles soient interdites, sinon dans ce cas là autant arrêté de monter la technologie espionnage, elle sert plus à rien.
Tidus
Tidus

Statut
avertissement:

Message par janoludo Ven 23 Nov - 14:35

oué ces sur fin attend la reponce des modo
janoludo
janoludo

Statut
avertissement:
Attaques suicides [répondu] Left_bar_bleue40/100Attaques suicides [répondu] Empty_bar_bleue  (40/100)

Message par Setech Ven 23 Nov - 14:51

comme tu le dis je t ai espionner 3 fois et je ne vosi toujours pas tes def spatial.... pourtant j ai envoyé 6 sonde goa udl et j ai un niv tres correct d espionnage ( + que le prerequi min..).... deja qu une sonde coute et est longue a faire... le mec qui monte espionage est sur de ne recevoir aucune attaque vu qu il est insondable...

EDIT pr Tidus: et si monter espionage sert a ce que pour te sonder coute chere a l assaillant, mais ca ne doit en aucun cas être une protection ultime ( tu peux pas voir ce que j ai , tu m attaqueras pas..)

et je souligne ta remarque sur le fait que tu m attendes.... mais je t en pris viens me saluer si tu estimes que ta flotte rivalise avec la mienne Wink

Setech
Modérateur
Modérateur

Statut
avertissement:
Attaques suicides [répondu] Left_bar_bleue0/100Attaques suicides [répondu] Empty_bar_bleue  (0/100)

Message par janoludo Ven 23 Nov - 14:55

améliore ton niveaux d'espionnage alors
janoludo
janoludo

Statut
avertissement:

Message par Tidus Ven 23 Nov - 15:04

C'est toi qui me veut, j'ai pas à me déplacer, je t'attendrais, mais tu verra pas ma flotte, je la ferais volé.

Et comme dis Janoludo, améliore ton niveau d'espionnage, c'est comme ça qu'on joue, pas en se servant d'attaques suicides, c'est triché pour moi ça. Mais bon, je vais attendre la réponse des modos.
Tidus
Tidus

Statut
avertissement:

Message par maximelev80 Ven 23 Nov - 19:19

Dans les reglements à aucun endroit on parle d'attaque suicide. Donc ces attaques sont autorisées. Le fondateur va surement passé ici donc attendé sa reponse.

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 9:19, édité 1 fois
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Pseudo in-game : maximelev80

Statut
avertissement:

Message par Setech Ven 23 Nov - 20:09

reponsse... scratch scratch

je rigole, je suis le premier à faire des fautes king

Setech
Modérateur
Modérateur

Statut
avertissement:

Message par Kaar Sam 24 Nov - 0:05

Il y a des chances que se soit refusé sinon il faudra modifier ce genre de choses :
argent : 1500 trinium : 1000 naquadah : 1000 naquadria : 0
argent : 3000 trinium : 1500 naquadah : 0 naquadria : 0

Alors, qu'est ce donc à votre avis ?

...

..

.

Le premier est le planeur del a Mort et le second le malp de base.

Une façon de sonder moins cher donc. Wink
Kaar
Kaar

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Derrière une fenêtre rectangulaire avec des images qui bougent parfois.
Pseudo in-game : Kaar

Message par Setech Sam 24 Nov - 7:45

oui, mais sonder qu'elle q'un qui n est pas dans la même Galaxie te prend 3 jours.... alors que le MALP est instatanée

Edit pacificate: correction Wink

Setech
Modérateur
Modérateur

Statut
avertissement:

Message par Tidus Sam 24 Nov - 13:16

Oui mais comme tu te fais de la défense pour contrer les attaques, tu monte ton espio pour la même raison, comme ça ça te fait une défense en plus, mais avec les attaques suicides, le contre espionnage ne sert plus à rien.

Bon je propose de fermer ce sujet vu que j'ai proposer l'idée d'interdire les attaques suicides dans le forum suggestions.
Tidus
Tidus

Statut
avertissement:

Message par Zoltan Sam 24 Nov - 13:34

Si on parle d'attaque suicide; On peut parler aussi d'attaque inutile. Janoludo ce matin 6h (6h:° Il dort pas beaucoup l'gars:°)

L attaquant tire 132 fois et inflige 607500 de dommages aux vaisseaux et défenses de Zoltan.

Les vaisseaux et défenses de Zoltan sont détruits.
L attaquant a pris 49284 unités d argent, 46287 unités de trinium, 9798 unités de naquadah et 1968 unités de naquadria

0 missiles orbitaux, 0 mini-satellites, 4 canon à ions, 0 satellite Oris et 1 canon des Anciens ont été regénérés après la bataille.

Les pertes de l attaquant s élèvent à 0 point(s)
Les pertes de du défenseur s élèvent à 523 point(s)

prend si peu de ressource en attaque alors que y'a 100 autres joueurs blindés. C'est très utile:). Vu l'attaque tu as du envoyé tes troupes à... 2h du matin?

4orion, 2oris, 2anubis, 14 ha'tak, 90 jackson et 20 oneill. Rien que ça:o. Uch.

Si l'attaque suicide devient interdite, où est le jeu? On ne peut même plus jouer comme on souhaite? si on veut perdre des vaisseau sur les defense c'est notre droit... Où vas le monde...

Zoltan

Pseudo in-game : Zoltan

Statut
avertissement:

Message par janoludo Sam 24 Nov - 13:36

ceter ta flotte pour une perssone qui ma demander de te detruire et je te les expliker par mp depluius si on interdi les attaque sucide sa serai 10 foi mieux et ces pas avec cette puissance de feu que ces une ataque sucide

Edit pacificate, tu n'arrange vraiment pas ton cas, prend le temp de rédigé ton post, si tu continu, ce n'est pas un jour mais sept jours de ban.
janoludo
janoludo

Statut
avertissement:

Message par Zoltan Sam 24 Nov - 13:50

C'est tout le contraire d'une attaque suicide. Si on interdit le blanc, pourquoi laisser le noir...

Zoltan

Pseudo in-game : Zoltan

Statut
avertissement:

Message par Tidus Sam 24 Nov - 13:59

C'est pas un droit pour moi les attaques suicides, c'est de la triche. Pouvoir connaître la défense de l'autre alors qu'on a pas les moyens de le savoir par l'espionnage, c'est pas normal pour moi. Le jeu est fait ainsi, l'espio sert à espionner, et rien d'autre ne devrait le faire.

Je sais très bien que stargate missions est un jeu à part, d'ailleurs il a peu de ressemblance avec les autres jeux en php, et tant mieux, mais cette règle est utilisée partout, c'est qu'il y a une raison. A quoi bon monter son contre espionnage si au final il ne sert à rien ?
Tidus
Tidus

Statut
avertissement:

Message par lord_jo Sam 24 Nov - 14:02

C'est sur que les attaques sucide devrait etre interdit

l'espionnage est une défense

Si ils y en a qui prennnent le temps de monter cette techno sait qu'il y a une raison sinon meme pas besoin de faire l'espionnage-_-
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Pseudo in-game : lord_jo

Statut
avertissement:

Message par pacificate Dim 25 Nov - 11:05

Tidus a écrit:Je sais très bien que stargate missions est un jeu à part, d'ailleurs il a peu de ressemblance avec les autres jeux en php, et tant mieux, mais cette règle est utilisée partout, c'est qu'il y a une raison. A quoi bon monter son contre espionnage si au final il ne sert à rien ?

Tas endars,

cette regle est peu etre utilisé partout, mais il y a aussi le faites que sur les autre jeu les sondes coutent nettement moin cher,
si les personnes ne veulent pas se faire espionné par attaque suiside qu'elles fassent bougé leur flotte,

comme dis le proverbe, flotte a quai flotte recycler ( sauf que bon, ici on recycle rien ^^ mais sa reste dans le style du pillage de ressource )

et puis sondage avec une sonde, 1seconde, sondage avec un vaisseaux 1 jour, tu as tout le temp de la voir arrivé .

du moin, c'est mon point de vu.
pacificate
pacificate

Masculin Nombre de messages : 37
Pseudo in-game : pacificate

Statut
avertissement:

Message par Tidus Dim 25 Nov - 14:34

C'est pas une question d'avoir peur pour ma flotte, car j'ai espio de mon côté et je sais qu'il envoit son planeur pour rien, mais c'est juste qu'il y a déjà des technologie qui ne servent plus à rien dans le jeu, et maintenant y'a l'espionnage/contre espionnage qui ne sert plus à rien, c'est dommage. Il aurait été plus simple de baisser le prix des sondes.
Tidus
Tidus

Statut
avertissement:

Message par Setech Dim 25 Nov - 15:27

tu dis que l espionage ne sert plus a rien.....

Qd j ai voulu te sonder , en tout j ai utilisé 10 sondes, sur 3 sondages (6 sur le dernier).. tout ca pour voir tes ressources et ta défence au sol....

Pour ne pas avoir perdu bcp de temps et de ressources pour toi, pour connaitre ta def spatial je suis obliger de provoquer un raid... voulant limiter au maximun mes perte j attaque avec un vaisseau peu couteur (planeur), résultat j aurai le rapport 3 jours apres.... tu trouves honetement que 3 jour pour sonder un mec c' est pratique??? de plus le raid en me montrera que tes def spatial ( ni ressource, ni def au sol ), on peut pas appeler ça un espionnage complet.... Et encore je rappel que l on ne peut lancer que 6 flottes, donc limite grandement le nombre de "sondage par vaisseau"...

Vraiment on peut pas comparer un sondage complet instantanée à un "sondage" partiel sur plusieurs jours....

Après oui c est un peu déloyale, mais si je ne fais pas ça comment connaitre le def spatial de qql qui a espionnage + eleve que moi... attaque à l aveugle, pas raisonable.... donc inattaquable rationellement..

Quand au fait que l on s éloigne de l esprit de la série, je pense qu il ne faut pas oublier que ça doit resté un jeu, si on était tous des général Hammond, on serais tous alliés et personne ne devrait s attaquer...... et je ne pourrais pas exploiter mes Unas comme je le fais Attaques suicides [répondu] Violence04

Setech
Modérateur
Modérateur

Statut
avertissement:

Message par janoludo Dim 25 Nov - 15:29

bin améliore ta technologie!
janoludo
janoludo

Statut
avertissement:

Message par tifox Dim 25 Nov - 15:31

bah....ameliore t'a technologie Espionnage , au lieux de faire plein de sonde et des les utilisée sans resultat
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Pseudo in-game : Tifox

Statut
avertissement:

Message par Setech Dim 25 Nov - 15:46

pour votre information, le pré requis espionage est de 8 max ( sonde goa udl), mon niveau espionage est de 15, jusqu a toi et mis a part 2/3 personnes, je n ai toujours eut qu a sonder 1 fois avec 1 sonde....

Setech
Modérateur
Modérateur

Statut
avertissement:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant