Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème en ce moment.

+13
shorty
Shami
sergio31770
Dr Jack & Mr Dan
Rocky
winnerw
jb71600
mat_du
febou
CdtSly
vincent17
hirohito
Nabla
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème en ce moment. - Page 2 Empty Re: Problème en ce moment.

Message par Thephoenix94 Mer 5 Mar - 18:08

Ca lag à mort.....


Page générée en 483.2412 secondes

J'adore....
Thephoenix94
Thephoenix94

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Pseudo in-game : Thephoenix94
âge : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Statut
avertissement:
Problème en ce moment. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Problème en ce moment. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Problème en ce moment. - Page 2 Empty Re: Problème en ce moment.

Message par panthalassa Mer 5 Mar - 18:29

CdtSly , le truc en rouge que vraisemblablement certains joueurs ne trouvent pas utile de laisser comme dernier message,

Il vous faut le mettre dans un post tout neuf avec en titre a lire/Urgent

Vous le bloquez direct==> pas de réponses possible des joueurs, vous le supprimerez plus tard.
Comme ça les joueurs le verront en nouveau et iront le lire en espérant qu'ils fassent l'effort de suivre le conseil. Parce que là comme les joueurs ne sont pas capable d'arrêter de flood (ou bien le font exprès) tu n'es plus le dernier à avoir répondu et tu peux être sûr que 99% ne liront pas tes instructions.

J'espère que vous le faites exprès d'ailleurs. Parce que franchement si ce n'est pas le cas ça dénote un manque de respect absolu, et en plus ça veut dire que vous n'êtes pas capable de comprendre ce que vous lisez. Et dans le cas contraire vous vous plaignez du fait que ça rame en participant activement à ce que ça continue de ramer ==> BRAVO, la Classe avec un grand C

Panthalassa.

Edit :
Et toi Zoltan une fois de plus je vois que tu me fais une remarque sans avoir lu ce que j'écris. Quand à ta remarque je vois pas le rapport non plus. Vu que ça serait utile de le faire pour les raisons que j'ai donné.
Sinon t'as quelque chose à dire mise à part cette pulsion systématique de me reprendre comme un âne ? pour ne rien dire donc.
Je te soupçonne décidément de plus en plus d'être un de ces individus dont j'avais parlé précédemment dans un autre post.


Dernière édition par panthalassa le Jeu 6 Mar - 0:46, édité 4 fois
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème en ce moment. - Page 2 Empty Re: Problème en ce moment.

Message par Zoltan Mer 5 Mar - 18:37

Heuresement que tu es pas modérateur toi.

(Le serveur aime bien faire le yoyo. Lag, admin agissent, pus lag, lag, admins agissent, pus lag... Faudrait pensé à virer le "lag, admin agissent"

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Problème en ce moment. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Problème en ce moment. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Problème en ce moment. - Page 2 Empty Re: Problème en ce moment.

Message par CdtSly Mer 5 Mar - 18:45

Bon, je vais faire clair. Il y a plusieurs problèmes avec la sortie de la v2.5. Nous faisons face du mieux possible mais certains joueurs pourraient être la cause de problème (bien que, personnellement, je suspecte aussi une baisse du serveur). Mais je n'ai pas toutes les données donc on prend sur soi et tout ira bien.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème en ce moment. - Page 2 Empty Re: Problème en ce moment.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser