Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

+10
tifox
Nabla
DarkOrion
Flop1908
jb71600
Jack O'neill
syyymonsy
Vladlink
sharking
Tsukuyomi
14 participants

Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Tsukuyomi Ven 29 Fév - 3:55

Salut, encore un peu de codage pour le staff !


Voila, je lisais les différents posts de la partie suggestion, et je suis tomber sur les E2PZ piégés !

Je propose donc une technologie capable de voler des équipements aux joueurs adverses, grâce aux téléporteurs, donc seul les vaisseaux équipés de la téléportation pourons le faire :

Les bombes, les E2PZ, les transporteurs et les sondes pourrons être voler !

Comme je me doute que l'idée ne va pas plaire à certains, je suggère aussi d'ajouter la construction d'E2PZ piégés, ils détruirons ainsi des vaisseaux de la flotte attaquante, en fin de combats uniquement !




Recherche et Vol d'équipements :

Cette technologie permet d'augmenter la précision de vos téléporteur, et ainsi d'augmenter le nombre d'équipements dérobable aux ennemies.
Stats : LvL 1 : Permet de dérober 2 équipements ! ( *2 par niveau )
Prix LvL 1 : ( *1,5 par niveau ) * Argent : 218.000 * Trinium : 164.000 * Naquadah : 89.000 * Naquadria : 29.000
Pré-requis :
* Laboratoire niveau 10 ( nécessaire à l'élaboration de la recherche )
* Visiter un monde Asgard ( nécessaire à l'obtention d'une connaissance sur les technologies asgard )
* Connaissances de l'Univers niveau 5 ( nécessaire à la compréhension des technologies asgard )
* Zone 51 niveau 10 ( nécessaire à l'installation de l'équipement sur les vaisseaux )
* Espionnage niveau 6 ( nécessaire à la précision de la technologie )


E2PZ piégés :

Les E2PZ piégés ne sont utilisable qu'en cas d'attaques de flottes ennemies, se sont de redoutable générateur qui lorsque connecter, se surcharge libère une énergie colossale dont l'explosion est proportionnelle.
Stats : LvL 1 : Puissances : 40.000
Prix : * Argent : 25.000 * Trinium : 25.000 * Naquadah : 50.000 * Naquadria : 45.000
Pré-requis :
* Génothérapie niveau 3
* Connaissances de l'Univers niveau 8
* Maitrise des explosifs niveau 14


Voila, et J'accepte le règlement de la partie suggestion...

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Tsukuyomi le Sam 1 Mar - 6:20, édité 1 fois
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par sharking Ven 29 Fév - 11:06

Bonjour,
félicitation pour la mise en forme
c'est claire et précis

mais je reste sur ma fin sur certain détail
1er le vol d'équipement
tu indique seulement:
"Les bombes, les E2PZ, les transporteurs et les sondes pourrons être voler "
pourquoi ne pas rajouter le petit dernier le "MAT"
je trouve la technologie chere pour ne pas avoir l'ensemble des équipements
la connaissance espionnage me semble basse pour ce genre de technologie
je mettrais Zone 51 lvl 8
et espionnage lvl 10

pour le l'E2PZ piégé
je ne comprend pas trops le principe de fonctionnement

sharking

Nombre de messages : 20
Age : 50
Pseudo in-game : sharking
âge : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Vladlink Ven 29 Fév - 11:11

Contre, la base du cheyenne mountain a été équipée d'un système spécial pour empécher toute téléportation... ( Aprés le vol de la porte des étoiles )
Vladlink
Vladlink

Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Vlad
âge : 15
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par syyymonsy Ven 29 Fév - 11:39

ouè moi aussi contre


mais jolie mise en forme

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue20/100Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Jack O'neill Ven 29 Fév - 15:25

contre
Jack O'neill
Jack O'neill

Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Au SGC ou en mission interglactique
Pseudo in-game : GENERALONEILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par jb71600 Ven 29 Fév - 15:52

contre meme si la mise en forme est clair
jb71600
jb71600

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : sur atlantis
Pseudo in-game : Mckay
âge : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Tsukuyomi Ven 29 Fév - 19:29

Vladlink a écrit:Contre, la base du cheyenne mountain a été équipée d'un système spécial pour empécher toute téléportation... ( Aprés le vol de la porte des étoiles )

Et ou à tu vu que nous disposions de cette technologie sur SG-M ; mais ca serrait une idée à proposer aussi pour équilibré avec la technologie que je propose !

sharking ==> Les stats actuel ne sont qu'une misse en ébauche, si l'idée est accepter ça serra le staff qui choisira les stats, mais je vais les changer comme tu le suggère !

Sinon, pour les MAT, oui pourquoi pas !

Le fonctionnement de l'E2PZ piégé est simple ! Il s'agit en fait de construire des E2PZ pour qu'il se fassent voler, une fois que l'adversaire c'est emparer de l'E2PZ piégé on supposera qu'il le connecte sur le vaisseaux et donc que celui-ci explose !

Donc si tu possèdent 10 E2PZ piégé et que lors d'une attaque on t'en vole 3, alors à la fin du combat l'attaquant perd 3 vaisseaux ( seul ceux équipé de la téléportation peuvent exploser )

Ps : Je vais y rajouter une technologie pour brouiller le vol !
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Tsukuyomi Ven 29 Fév - 19:40

Désoler pour le double post, c'est pour bien séparer la suggestion de mes réponses !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Recherche et Vol d'équipements :

Cette technologie permet d'augmenter la précision de vos téléporteur, et ainsi d'augmenter le nombre d'équipements dérobable aux ennemies. Les équipements pouvant être voler sont les MAT, les bombes, les E2PZ, les transporteurs et les sondes.

Stats : LvL 1 : Permet de dérober 1 équipements ! ( *2 par niveau )
Prix LvL 1 : ( *1,5 par niveau ) * Argent : 73.000 * Trinium : 64.000 * Naquadah : 34.000 * Naquadria : 29.000
Pré-requis :
* Laboratoire niveau 10 ( nécessaire à l'élaboration de la recherche )
* Visiter un monde Asgard ( nécessaire à l'obtention d'une connaissance sur les technologies asgard )
* Connaissances de l'Univers niveau 5 ( nécessaire à la compréhension des technologies asgard )
* Zone 51 niveau 8 ( nécessaire à l'installation de l'équipement sur les vaisseaux )
* Espionnage niveau 10 ( nécessaire à la précision de la technologie )



E2PZ piégés :

Les E2PZ piégés ne sont utilisable qu'en cas d'attaques de flottes ennemies, se sont de redoutable générateur qui lorsque connecter, se surcharge libère une énergie colossale dont l'explosion est proportionnelle.

Stats : LvL 1 : Puissances : détruit 1 vaisseaux
Prix : * Argent : 25.000 * Trinium : 25.000 * Naquadah : 50.000 * Naquadria : 45.000
Pré-requis :
* Génothérapie niveau 3
* Connaissances de l'Univers niveau 8
* Maitrise des explosifs niveau 14



Technologie de brouillage :

La technologie de brouillage permet de protéger sa planète contre les anneaux de transport et les téléporteurs.

Chaque niveau augmente la protection contre les anneaux de 4% et de 4% contre le vol d'équipements .
Prix : ( x1.5 par Niveau )* Argent : 30.000 * Trinium : 30.000 * Naquadah : 10.000 * Naquadria : 5.000
Pré-requis :
* Connaissances de l'univers niveau 6
* Espionnage niveau 4
* Développement des boucliers niveau 5


Comme cela, on peux on lieu de faire 2 technologies en faire une seule qui contre les anneaux et le vol !
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par syyymonsy Ven 29 Fév - 19:48

dsl toujours contre et même totalement

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue20/100Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Jack O'neill Ven 29 Fév - 20:04

une nouvelle fois contre ...
Jack O'neill
Jack O'neill

Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Au SGC ou en mission interglactique
Pseudo in-game : GENERALONEILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Flop1908 Sam 1 Mar - 1:00

Contre c'est pas vraiment utile

Flop1908

Nombre de messages : 32
Age : 33
Pseudo in-game : Flop1908
âge : 903
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par DarkOrion Sam 1 Mar - 1:24

contre aussi...
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par jb71600 Sam 1 Mar - 1:54

contre aussi
jb71600
jb71600

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : sur atlantis
Pseudo in-game : Mckay
âge : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Nabla Sam 1 Mar - 2:12

argumenter serais sympathique pour la personne qui c'est donner du mal a faire cette suggestion, car bon moi avec juste des "pour" ou des "contre". Sa vas pas m'avancer sur la v.3 ( la v2.5 sors ce week end, donc me met tout de suite au taff pour la v.3 ^^)

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/10000000Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par tifox Sam 1 Mar - 4:47

trop de technologie tue le jeux :s , faut pas faire 47857847 technologie non plus.....

l'idée de la recherche et du vol d'equipements me parait bien , mais faut revoir les prerequis..car la... sa va vollé dans tout les coins :s
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Iron Sam 1 Mar - 12:39

contre un mec qui a que des mat et avec cette tecno il te pique tout c'est pas bien sa va tuer le jeu tout le monde le frai et pourquoi pas voler des vaissea aussi moi je suis CONTRE
Iron
Iron

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : made in japan
Pseudo in-game : sephiroth
âge : 9999
Date d'inscription : 13/12/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue0/0Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par ivans350000 Dim 2 Mar - 14:09

idee a developper je pense mes ses pas mal donc pas dopinion pour linstant
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue15/100Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par TooN Dim 2 Mar - 23:48

Iron, je crois qu'avec les anneaux de transports on peut voler des vaisseaux qui ont cette technologie, cette technologie pourrai nous permettre de voler les autres vaisseaux ^^

TooN

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo in-game : Toon59
âge : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Shami Lun 3 Mar - 0:30

Contre les E2PZ pigées : si le but de ta suggestion est de favoriser (je crois) les gros combats dans l'univers 1

sinon au lieu d'augmenter le nombre d'objets volés, on n'a qu'à favoriser la qualité : au début on vole des malp et après si on monte la techno on vole des E2PZ et bombes naquadrias
Shami
Shami

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Montpell
Pseudo in-game : Shami
âge : c'est marqué plus haut ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Statut
avertissement:
Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Left_bar_bleue10/100Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés Empty Re: Vol D'E2PZ lors d'une bataille spatial +E2PZ piégés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» E2PZ
» E2PZ
» E2PZ
» e2pz

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser