Devenir Graphiste
3 participants
Page 1 sur 1
Devenir Graphiste
Bonjour A Tous,
Je viens de m'inscrire sur le jeu Stargate Missions et je l'ai tout de suite adoré, cependant, les nombreuses images et bannières ne reflètent pas l'excellence de ce jeu. Je me demandais donc comment je pourrais devenir graphiste afin de vous aider à embellir votre merveilleux site.
Je viens de m'inscrire sur le jeu Stargate Missions et je l'ai tout de suite adoré, cependant, les nombreuses images et bannières ne reflètent pas l'excellence de ce jeu. Je me demandais donc comment je pourrais devenir graphiste afin de vous aider à embellir votre merveilleux site.
Vladlink- Nombre de messages : 50
Pseudo in-game : Vlad
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Devenir Graphiste
J en discuterai avec le Staff ... ceci dis à ma connaissance, il n y a pas de poste à pourvoir ces temps-ci ...
Mais je ferais remonter l info
Bienvenue sur SGM
Mais je ferais remonter l info
Bienvenue sur SGM
Setech- Modérateur
Pseudo in-game : Seth
Statut
avertissement:
(0/100)
Merci bien, en tout cas, si vous voulez que je vous montre quelques créations, je pourrais vous les fournir cette aprés midi.
Statut
avertissement:
(0/0)
Bonjour,
tu peux toujours créer un sujet dans la partie graphiste pour montrer t'es plus belle création...
Bienvenue sous les étoiles de SGM
tu peux toujours créer un sujet dans la partie graphiste pour montrer t'es plus belle création...
Bienvenue sous les étoiles de SGM
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
J'ai vu qu'il y avait une partie recrutement, je postulerais cette après midi... Je mettrais quelles créations. En tout cas, merci pour votre accueil.
Statut
avertissement:
(0/0)
Page 1 sur 1