E2PZ piégé
+10
jb71600
Tsukuyomi
Jack O'neill
Rocky
syyymonsy
Vladlink
kyosita
sharking
DarkOrion
sheppard17
14 participants
Page 1 sur 1
E2PZ piégé
Je propose qu'on puisse faire des E2PZ piégé comme dans un des épisodes de SG1
Pour cela il faudrait disposer d'un E2PZ et le pieger couterait au alentour de 10.000 en argent
Et pour les pré requis
Maitrise des explosifs n°13
et la puissance serait de 40.000(c'est peu etre un peu trop puissant)
J'accepte le reglement de la partie suggestion de Sg-m
Pour cela il faudrait disposer d'un E2PZ et le pieger couterait au alentour de 10.000 en argent
Et pour les pré requis
Maitrise des explosifs n°13
et la puissance serait de 40.000(c'est peu etre un peu trop puissant)
J'accepte le reglement de la partie suggestion de Sg-m
Dernière édition par sheppard17 le Mer 27 Fév - 21:16, édité 1 fois
sheppard17- Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : devant l'ordi en train de jouer a Stargate-Mission et Ogate
Pseudo in-game : sheppard17
âge : 15
Date d'inscription : 04/01/2008
Re: E2PZ piégé
peut tu un peut mieu expliquer ton idée? car j'ai pas bien compris ! ton idée c'est de pieger un e2pz et de l'envoyer comme bombe? si c'est ca je peux te dire que ton truc est 10 fois trop rentable( car en gros : 2 bombes au naquadria = 50 000 de naquadria = 40 000 de puissance, tandis que ton e2pz piégé= 35 000 de naquadria = 40 000 de puissance)
de plus, ton post n'est pas conforme...
de plus, ton post n'est pas conforme...
DarkOrion- Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: E2PZ piégé
bonsoir,
L'idée je la trouve bonne mais dans un context différent.
produire un E2PZ piégé
25000 en argent
25000 en trinium
50000 en naquadah
45000 en naquadriah
40000 en puissance d'attaque
temps de construction 10h de base
et avoir les prérequis suivant:
Genothérapie niveau 3
Connaissance de l'univers niveau 10
Maitrise des explosifs niveau 13
Le but est de l'envoyé par la porte des étoiles sans entrée de coordonée. (comme l'exploitation).
une équipe SG d'un joueur adverse fait une mission et la récupere comme objet de récompense.
en indiquant un beau méssage félicitation apres avoir testé l'E2PZ vous venez de détruire le labo et X défense ainsi que l'équipe SG partie en mission
et le joueurs qui a créer l'E2PZ récupere 500 points
L'idée je la trouve bonne mais dans un context différent.
produire un E2PZ piégé
25000 en argent
25000 en trinium
50000 en naquadah
45000 en naquadriah
40000 en puissance d'attaque
temps de construction 10h de base
et avoir les prérequis suivant:
Genothérapie niveau 3
Connaissance de l'univers niveau 10
Maitrise des explosifs niveau 13
Le but est de l'envoyé par la porte des étoiles sans entrée de coordonée. (comme l'exploitation).
une équipe SG d'un joueur adverse fait une mission et la récupere comme objet de récompense.
en indiquant un beau méssage félicitation apres avoir testé l'E2PZ vous venez de détruire le labo et X défense ainsi que l'équipe SG partie en mission
et le joueurs qui a créer l'E2PZ récupere 500 points
sharking- Nombre de messages : 20
Age : 51
Pseudo in-game : sharking
âge : 34
Date d'inscription : 13/02/2008
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
je sais pas si c'est facile à coder mais ça peut etre marrant .....
kyosita- Nombre de messages : 50
Age : 40
Pseudo in-game : kyosita
âge : 24
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: E2PZ piégé
oué ton idée est pas mal non plus mais je vois pas pourquoi on récupérerai 500 points
sheppard17- Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : devant l'ordi en train de jouer a Stargate-Mission et Ogate
Pseudo in-game : sheppard17
âge : 15
Date d'inscription : 04/01/2008
Re: E2PZ piégé
je me base sur le fait qu'une mission reussite par une equipe SG tourne dans les 100 points
mon idée étant un peu du hazard et surtout vicieuse.
mais le prix pour créer l'E2PZ est quand meme élever.
puis on ne retire aucun bénéfice sachant que l'on ne sait pas qui a explosé dans l'histoire
mon idée étant un peu du hazard et surtout vicieuse.
mais le prix pour créer l'E2PZ est quand meme élever.
puis on ne retire aucun bénéfice sachant que l'on ne sait pas qui a explosé dans l'histoire
sharking- Nombre de messages : 20
Age : 51
Pseudo in-game : sharking
âge : 34
Date d'inscription : 13/02/2008
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
oué mais sa avantagerai bocoup les 1ers car il pourrait en faire en grand nombre et faire exploser tout le monde et donc gagner bocou de points
sheppard17- Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : devant l'ordi en train de jouer a Stargate-Mission et Ogate
Pseudo in-game : sheppard17
âge : 15
Date d'inscription : 04/01/2008
Re: E2PZ piégé
Effectivement
Mais on peut limiter la construction d'un E2PZ à 1 et attendre qu'elle explose avant d'en reconstruire un autre
ou bien limiter le nombre de point gagner
exemple
Militaire : 0.1 point
Militaire d'élite : 0.5 points
l'équipe SG: 5 points
Mitrailleuse : 1 point
Canon a naquadah : 1.5 points
tour de tir goa'uld : 2 points
Lance missile : 2.5 points
Marteau de thor : 3 points
un labo : 20 points
J'aurais aimé aussi descendre d'un level le niveau d'un laboratoire
mais je pense que cela fait vraiment beaucoup
Mais on peut limiter la construction d'un E2PZ à 1 et attendre qu'elle explose avant d'en reconstruire un autre
ou bien limiter le nombre de point gagner
exemple
Militaire : 0.1 point
Militaire d'élite : 0.5 points
l'équipe SG: 5 points
Mitrailleuse : 1 point
Canon a naquadah : 1.5 points
tour de tir goa'uld : 2 points
Lance missile : 2.5 points
Marteau de thor : 3 points
un labo : 20 points
J'aurais aimé aussi descendre d'un level le niveau d'un laboratoire
mais je pense que cela fait vraiment beaucoup
sharking- Nombre de messages : 20
Age : 51
Pseudo in-game : sharking
âge : 34
Date d'inscription : 13/02/2008
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
Je suis pour à condition qu'il y ait aussi un système pour tester les E2PZ piégés.
Vladlink- Nombre de messages : 50
Age : 32
Pseudo in-game : Vlad
âge : 15
Date d'inscription : 28/02/2008
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
je suis contre
syyymonsy- Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007
Statut
avertissement:
(20/100)
Rocky- Nombre de messages : 140
Age : 28
Pseudo in-game : Rocky
âge : 12 ans
Date d'inscription : 04/02/2008
Re: E2PZ piégé
moi je suis contre
DarkOrion- Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: E2PZ piégé
contre
Jack O'neill- Nombre de messages : 198
Localisation : Au SGC ou en mission interglactique
Pseudo in-game : GENERALONEILL
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: E2PZ piégé
Contre aussi !
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
contre ca sert strictement a rien et puis on as deja assez de bombe
jb71600- Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : sur atlantis
Pseudo in-game : Mckay
âge : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
serieux....areté de mettre "contre" ou "pour" juste comme sa... ces inutile...
bon , le temps de construction de base est trop petit , niveaux codage , faut créé un script permettant de choisir aleatoirement quel joueur va tombé sur un des EPPZ piégé
bon , le temps de construction de base est trop petit , niveaux codage , faut créé un script permettant de choisir aleatoirement quel joueur va tombé sur un des EPPZ piégé
tifox- Modérateur
- Nombre de messages : 265
Age : 32
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
Je suis contre l'ajout de E2PZ piégé en tant que bombes, car il y en à bien suffisamment !
Et là une bombe à 40.000 de puissances plus aucunes iris résiste !
Et là une bombe à 40.000 de puissances plus aucunes iris résiste !
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
Contre pour les mêmes raisons que Tsukuyomi . Il y as assez de bombes
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
- Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
contre les meme reson que mes 2 confrere
Iron- Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : made in japan
Pseudo in-game : sephiroth
âge : 9999
Date d'inscription : 13/12/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: E2PZ piégé
contre, ca sert a rien et les missions sont les memes pour tout le monde la reponse doit etre la meme pour tout le monde pour gagner les mission alors que la ca voudrait dire un truc alternatif, ca s effecturait sur un seul joueurs, alors que les autres qui feront la mission ils l auront pas , et comment savoir lequel l aura cet eppz enfin bref je suis contre
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|