Une partie pour le dons
5 participants
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1
Une partie pour le dons
Bonjour à tous,
Je propose une partie pour offrir des dons à Sg-missions , que l'on puissent payer par paypal ou allopass!!Il faudrait le placera dans un onglet de la page d'acceuil( la ou on peut se connecter)
Je propose une partie pour offrir des dons à Sg-missions , que l'on puissent payer par paypal ou allopass!!Il faudrait le placera dans un onglet de la page d'acceuil( la ou on peut se connecter)
Dernière édition par Nash le Lun 25 Fév - 21:58, édité 1 fois
Nash- Nombre de messages : 44
Pseudo in-game : JJ
Re: Une partie pour le dons
euh d'accord mais precise plsu l'endroit et autre...
spartan31420- Nombre de messages : 344
Pseudo in-game : spartan31420
Statut
avertissement:
(0/0)
Bonsoir,
Pour aider SGM il y a déjà le système de allopass, et celui des clic sur les pubs
Pour aider SGM il y a déjà le système de allopass, et celui des clic sur les pubs
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
oui mais je pensais a des dons plus gros ,pour la faciliter des personne qui vont donner , si les gens sa les embête de payer des allopass , ils préferont peu être payer par paypal sans rien en retour!! je sais que ca à l'air dingue mais je pense que pas mal de personne donnerons en faiant ce système!!!
Nash- Nombre de messages : 44
Pseudo in-game : JJ
oui je pense moi a un moment, quand j'avais des sous c'est ce que je voulais faire, maintenant j'en ai plus .... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
darkreno- Nombre de messages : 334
Pseudo in-game : darkreno
Statut
avertissement:
(0/0)
Donner de l'argent sans rien en échange??? :O
Perso ( et j'espere que les créateurs ne m'en voudrons pas) je trouve que c'est plus utile de filer de la thune au mec dans le RER, à la croix rouge ou à l'assossiation que tu veux...
Si tu veux donner de l'argent, eux, seront heureux de le recevoir...
Perso ( et j'espere que les créateurs ne m'en voudrons pas) je trouve que c'est plus utile de filer de la thune au mec dans le RER, à la croix rouge ou à l'assossiation que tu veux...
Si tu veux donner de l'argent, eux, seront heureux de le recevoir...
Thephoenix94- Nombre de messages : 318
Pseudo in-game : Thephoenix94
Statut
avertissement:
(0/0)
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1