Suggestion concernant for/faible
2 participants
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1
Suggestion concernant for/faible
Bonjour j'ai un suggestion a vous sou mètre concernant la limite de point entre joueurs faible et les joueur fort.
Cela en connaissance de cause.
Je pense que la limite devrai augmenter, vu que les joueurs venant d'atteindre les 20 000 points, sont des proies facile pour les joueur fort ayant plus de 100 000 points. Cela nous empêche d'évoluer correctement.
Exemple en une semaine j'ai suffisamment pour construire une flotte de 5 vaisseaux Asgard, et je me fait attaquer, et en 1 raid j'ai plu rien, (attaquer par une bonne 20 de vaisseaux Anciens.)
Cordialement.
Cela en connaissance de cause.
Je pense que la limite devrai augmenter, vu que les joueurs venant d'atteindre les 20 000 points, sont des proies facile pour les joueur fort ayant plus de 100 000 points. Cela nous empêche d'évoluer correctement.
Exemple en une semaine j'ai suffisamment pour construire une flotte de 5 vaisseaux Asgard, et je me fait attaquer, et en 1 raid j'ai plu rien, (attaquer par une bonne 20 de vaisseaux Anciens.)
Cordialement.
Ayato- Nombre de messages : 1
Pseudo in-game : Ayato
Re: Suggestion concernant for/faible
Idée mainte fois débatue ...
Setech- Modérateur
Pseudo in-game : Seth
Statut
avertissement:
(0/100)