Merlinn/Mirdyne
2 participants
Page 1 sur 1
Merlinn/Mirdyne
Joueur 1 : Merlinn
Joueur 2 : Mirdyne
bonjour, le joueur avec qui je vais faire un multi-compte est un ami, et je vais passer la soirée la soirée cher lui, (il est inactif depuis plus d'une semaine) et il s'est inscrit juste pour découvrir le jeu et il ne se reconnectera surement plus. Donc je voudrais avoir l'autorisation de pouvoir me connecter sur la même adresse IP que lui sans représailles.
Merci
Stargatement Merlinn
Joueur 2 : Mirdyne
bonjour, le joueur avec qui je vais faire un multi-compte est un ami, et je vais passer la soirée la soirée cher lui, (il est inactif depuis plus d'une semaine) et il s'est inscrit juste pour découvrir le jeu et il ne se reconnectera surement plus. Donc je voudrais avoir l'autorisation de pouvoir me connecter sur la même adresse IP que lui sans représailles.
Merci
Stargatement Merlinn
Merlinn- Nombre de messages : 8
Pseudo in-game : Merlinn
Re: Merlinn/Mirdyne
en gros tu veux t'occuper de sont comptes amis il joue plu? en gros un multi planquer !!! un compte par univers.
Si je suis à l'ouest c'est que j'ai aps comprit ce que tu voulais dire^^
Si je suis à l'ouest c'est que j'ai aps comprit ce que tu voulais dire^^
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Non, désolé c'est moi qui me suis mal expimer.
Je suis chez un ami qui a un compte (Mirdyne) mais qui n'y joue plus, je ne souhaite pas reprendre son compte mais je voudrais avoir l'autorisation de me conecter sur l'adresse IP de ce joueur comme je passe la soirée chez lui.
Je suis chez un ami qui a un compte (Mirdyne) mais qui n'y joue plus, je ne souhaite pas reprendre son compte mais je voudrais avoir l'autorisation de me conecter sur l'adresse IP de ce joueur comme je passe la soirée chez lui.
Merlinn- Nombre de messages : 8
Pseudo in-game : Merlinn
Ah ok !!! ^^ pas de problème....
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Merci bien
Stargatement Merlinn