Vitesse flottes par paliers de 5%
+9
panthalassa
TooN
Zoltan
lord_jo
helleyes
Colonel_Sheppard
spartan31420
Tsukuyomi
armorbreizh
13 participants
Page 1 sur 1
Vitesse flottes par paliers de 5%
Bonjour,
La vitesse de déplacement des flottes étant actuellement définie par paliers de 10 en 10% il est difficile, en tout cas en ce qui me concerne, de définir précisément les heures et dates de retour coïncidant avec mes propres horaires de connexion.
Quand un palier de 10% représente un écart trop important, je suis obligé de jouer avec la présence de tel ou tel vaisseau dans la composition de la flotte.... ça devient rapidement ch..nt et entraine irrémédiablement la prise de 2 aspirines
Serait-il possible d'avoir des paliers de 5% à la place de 10%, ce qui permettrait d'avoir des écarts de palier beaucoup plus réduits et de pouvoir définir une stratégie de déplacement plus fine.
A +
ArmorBreizh
J'accepte le règlement des suggestions
La vitesse de déplacement des flottes étant actuellement définie par paliers de 10 en 10% il est difficile, en tout cas en ce qui me concerne, de définir précisément les heures et dates de retour coïncidant avec mes propres horaires de connexion.
Quand un palier de 10% représente un écart trop important, je suis obligé de jouer avec la présence de tel ou tel vaisseau dans la composition de la flotte.... ça devient rapidement ch..nt et entraine irrémédiablement la prise de 2 aspirines
Serait-il possible d'avoir des paliers de 5% à la place de 10%, ce qui permettrait d'avoir des écarts de palier beaucoup plus réduits et de pouvoir définir une stratégie de déplacement plus fine.
A +
ArmorBreizh
J'accepte le règlement des suggestions
armorbreizh- Nombre de messages : 7
Age : 59
Pseudo in-game : armorbreizh
âge : 42
Date d'inscription : 08/01/2008
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
Oui, totalement POUR !
Avec l'hyper-propulsion des anciens sa viens difficile de faire voyagé lentement sa flotte.
Avec l'hyper-propulsion des anciens sa viens difficile de faire voyagé lentement sa flotte.
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
totalement pour
spartan31420- Nombre de messages : 344
Age : 30
Pseudo in-game : spartan31420
âge : 14
Date d'inscription : 09/01/2008
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
Pour aussi ^^
Colonel_Sheppard- Nombre de messages : 50
Age : 32
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
yepe, POUR aussi...
Plus grande précision et meilleure gestion du temps ^^
Plus grande précision et meilleure gestion du temps ^^
helleyes- Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007
Statut
avertissement:
(10/100)
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
Contre sinon on va jamais trouvé une flotte a quai^^
lord_jo- Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
C'est vrai que c'est un peu les élats de la vie. de devoir se debrouiller avec chaque vitesse de vaisseaux etc... Quitte à laisser des vma à quai^^. Se debrouiller pour arriver au plus pret quitte à diviser sa flotte:o.
Bref je pense aussi un peu comme lordjo. Mais je vais pas m'y opposer farouchement.
Bref je pense aussi un peu comme lordjo. Mais je vais pas m'y opposer farouchement.
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007
Statut
avertissement:
(0/100)
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
Faut quand même se rendre compte que tout le monde n'est pas sur son PC 24h/24 pour déplacer sa flotte dès qu'il reçoit une attaque, pour les no-life, ca va, mais ceux qui n'ont pas trop le temps, il se font vite choper leurs flotte, et donc ca laisse aucune chance de revoir sa flotte dès qu'ils se connectent!
TooN- Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo in-game : Toon59
âge : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2007
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'autant plus qu'il arrivera irrémédiablement comme tu le dis un moment ou avec tes 5% tu auras le même problème.
On avait demandé par contre d'avoir la date et l'heure de retour dans une case juste à coté de retour qui correspondrait à l'heure exacte de retour de la flotte si vous clickez retour. En bref une espèce d'horloge qui donnerait l'heure de retour de flotte en instant. Finalement un bon moyen de faire retour sans se tromper.
Je tiens à insister sur le fait que le serveur calcule ceci en permanence, ça ne pose donc vraiment pas un gros soucis. Et ça règle irrémédiablement ton problème d'horaire, puisqu'il ne vous restera plus qu'à clicker Retour sur un horaire vous convenant, à la place de sortir la calculatrice pour savoir quand ça va tomber si vous faites retour à 22H30 à la place de 23H45.
En bref tu met en vol à 10% et ensuite tu décides de quand tu reviens. Alors que vos 5% de quoi ? de maintenant ? quand vous aurez évoluer avec des vaisseaux plus rapide, des planètes plus loin des flottes énormes, bref vous aurez finalement le même problème.
Par contre à la place de rajouter un pourcentage suplémentaire il faudrait comme le temps de retour qu'on connaisse le temps de retour d'une flotte avant de l'envoyer. Au moment même où l'on accepte tel ou tel pourcentage.
On avait demandé par contre d'avoir la date et l'heure de retour dans une case juste à coté de retour qui correspondrait à l'heure exacte de retour de la flotte si vous clickez retour. En bref une espèce d'horloge qui donnerait l'heure de retour de flotte en instant. Finalement un bon moyen de faire retour sans se tromper.
Je tiens à insister sur le fait que le serveur calcule ceci en permanence, ça ne pose donc vraiment pas un gros soucis. Et ça règle irrémédiablement ton problème d'horaire, puisqu'il ne vous restera plus qu'à clicker Retour sur un horaire vous convenant, à la place de sortir la calculatrice pour savoir quand ça va tomber si vous faites retour à 22H30 à la place de 23H45.
En bref tu met en vol à 10% et ensuite tu décides de quand tu reviens. Alors que vos 5% de quoi ? de maintenant ? quand vous aurez évoluer avec des vaisseaux plus rapide, des planètes plus loin des flottes énormes, bref vous aurez finalement le même problème.
Par contre à la place de rajouter un pourcentage suplémentaire il faudrait comme le temps de retour qu'on connaisse le temps de retour d'une flotte avant de l'envoyer. Au moment même où l'on accepte tel ou tel pourcentage.
Dernière édition par panthalassa le Mer 20 Fév - 0:36, édité 1 fois
panthalassa- Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
je ne vois pas l'intéré pour moi mais si sa peut aidé certain je suis pour^^
par contre pourrait-on rajouter un confirmation avec le temps que la flotte mettra avant d'atteindre son objectif...
donc voila bon jeux!!
par contre pourrait-on rajouter un confirmation avec le temps que la flotte mettra avant d'atteindre son objectif...
donc voila bon jeux!!
name- Nombre de messages : 9
Age : 33
Pseudo in-game : name
âge : 16
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
2 petites questions
je suis nouveau et je ne comprend pas 'VMA'
Ma deuxieme question est comment est calculé la vitesse
la vitesse de la flotte se cale sur le plus lent enfin j'espere
sinon pourquoi pas
je suis nouveau et je ne comprend pas 'VMA'
Ma deuxieme question est comment est calculé la vitesse
la vitesse de la flotte se cale sur le plus lent enfin j'espere
sinon pourquoi pas
sharking- Nombre de messages : 20
Age : 51
Pseudo in-game : sharking
âge : 34
Date d'inscription : 13/02/2008
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
VMA = vaisseaux mere d'anubis
DarkOrion- Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
Oui la vitesse de flotte est sur le plus faible vaisseau. Après un vma (vaisseau mère anubis) peut transporter 150 planeurs de la mort. Donc si on envoie un vma avec 150 ou moins de planeur. la vitesse vas à celle du Vaisseau mère anubis.
Quant aux 5/10% Personellement quan dje dois fais voler ma flotte c'est vrai que c'est génant de la voir revenir à 16heure de l'apres midi si on revient qu'à 17heure ou à 3heures du matin. Et ça va s'empirer. Si après on a une précision de 24heures vers les 10/20% (parceque 10% est la moitié de 20% donc une précision du double...).
Bref... Ca m'avantagerais les 10% Mais je ne vais pas me mettre pour parceque c'est aussi ça de devoir gerer avec la vitese de planeur, jumpers et tout le toutime'
Quant aux 5/10% Personellement quan dje dois fais voler ma flotte c'est vrai que c'est génant de la voir revenir à 16heure de l'apres midi si on revient qu'à 17heure ou à 3heures du matin. Et ça va s'empirer. Si après on a une précision de 24heures vers les 10/20% (parceque 10% est la moitié de 20% donc une précision du double...).
Bref... Ca m'avantagerais les 10% Mais je ne vais pas me mettre pour parceque c'est aussi ça de devoir gerer avec la vitese de planeur, jumpers et tout le toutime'
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007
Statut
avertissement:
(0/100)
Re: Vitesse flottes par paliers de 5%
pour meme si ce n'est pas indispensable
syyymonsy- Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007
Statut
avertissement:
(20/100)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum