Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un vieux dicton dit ceci ...

+5
syyymonsy
Ryuuku
maximelev80
Nash
panthalassa
9 participants

Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty un vieux dicton dit ceci ...

Message par panthalassa Mar 19 Fév - 3:35

Un vieux dicton dit ceci : mieux vaut être un âne et fermer sa bouche que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

L'intitulé du message privé va suivre et la réponse que je lui ai envoyée, le texte en italique représente ce que ne contenait pas la réponse.
Réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi.


Expéditeur : BobLaBaleine (Le nom de l'expéditeur n'est pas très important par contre j'espère que ceux qui liront ce post penseront un peu avec leur tête avant d'envoyer n'importe quoi à n'importe qui. Les gens à qui vous vous adressez vous ne les connaissez pas. Enervé ou pas faite preuve de politesse et de bon sens.)
Titre : tu va mourir
ren moi les ressource ou unholy ce charge de toi mon gas et apres lui ce sera gaara jte laisse jusqua demin su jle est pa attaque sans fin

Je n'aime pas tes manières, je n'aime pas le ton que tu prends, je n'aime même pas ton style.
Quand on n'est pas capable de faire ce qu'il faut pour ne pas se faire piller la moindre des choses c'est de se taire.
Je suis pas ton pote moi, je ne suis pas ton esclave, je ne suis pas ton sous-fifre. De quel droit tu te permets de me parler comme ça ?
Commence par apprendre à t'adresser aux gens avec un peu de respect ensuite on discutera.
Tes menaces tu peux en faire ce que tu veux elles me font mourir de rire ... dans le néant qui sépare tes deux oreilles ça exprime quelque chose ? Tu comprends le sens de tes menaces me font mourir de rire ? C'est bon tu es sûre que c'est bien assimilé ?
Pour finir :
- tu va mourir ==> Vas !
- ren moi ==> rend
- mon gas ==> gars
- après accent grave
- jusqua ==> jusqu'à
- demin ==> demain
- jte laisse jusqua demin su jle est pa attaque sans fin  grammaticalement ça ne veut rien dire, alors passe moins de temps sur le jeu apprends à t'exprimer correctement, si tu avais passé un peu plus de temps à l'école déjà tu ferais plus de fautes aussi grosses et je suis persuadé que ton égo démesuré actuel serait remplacé par une once d'intelligence qui t'aurait permis de réfléchir un peu à comment ne pas te faire piller tes ressources.
- J'ai oublié ce charge ==> se charge Very Happy

Pour tes acolytes Unholy et Gaara, ça les regarde s'ils ont envie de passer pour des ânes en défendant un joueur qui manque de respect à ce point là aux autres joueurs en les menaçant de la sorte parce que Monsieur n'est pas capable de se débrouiller lui-même. A eux de voir, je les attends avec plaisir.

Panthalassa.


PS : Qu'on puisse me parler comme à un chien est une chose qu'on le fasse avec autant de classe en est une autre. Je ne porte pas plainte pour ce genre de réaction je trouve ça ridicule, ça fait perdre du temps au staff et je ne pense pas que ce soit très utile. Par contre à chaque fois que se sera fait avec autant de hargne et d'impolitesse je me ferai un plaisir de faire un post de ce style.
Et ne vous inquiétez pas. La honte ne tue pas, surtout quand la seule personne concernée est la seule à pouvoir se reconnaitre.

panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par Nash Mar 19 Fév - 4:15

Moi je trouve cela risible un comportement comme ça!!(je parle pour le gars qui menace)
Le pauvre en plus d'être mal poli il écrit comme ses pieds ! En plus Unholy est moins gamins et je pense qu'il se fichera de cette menace!! Panthalassa fait pas gaffe avec des gars comme ca , il en vaut pas la peine et je te soutient

Nash

Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudo in-game : JJ
âge : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par maximelev80 Mar 19 Fév - 10:50

J'adore ta réponse panthalassa. lol
Si il trouve une réponse après sa je dit bravo ..xd
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
un vieux dicton dit ceci ... Left_bar_bleue0/0un vieux dicton dit ceci ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par Ryuuku Mar 19 Fév - 11:16

C'est qu'un idiot de première qui te dit ça, tu laisses tomber et tu lui dit :

" Arrête avec tes menaces sinon je vais sur le forum sur plaintes" ( car il me semble que l'on n'a pas le droit de menacer avec l'aide de quelqu'un de plus fort, non ? ^^ )

Les gars comme ça ne servent à rien, tu le laisse dire et le jour où on t'attaque, tu envoies le messages en plus de l'attaque et là, tu le coules le type ^^
Ryuuku
Ryuuku

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Pseudo in-game : Ryuuku
âge : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

Statut
avertissement:
un vieux dicton dit ceci ... Left_bar_bleue20/100un vieux dicton dit ceci ... Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par syyymonsy Mar 19 Fév - 11:46

oula vraiment là on a atteint un extreme ^^

je suis d'accord avec ryuuku

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
un vieux dicton dit ceci ... Left_bar_bleue20/100un vieux dicton dit ceci ... Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par lordwar Mar 19 Fév - 12:20

alors je vu kil a dit kil allait demander a de laide a unholy je suis sur que cest winnerw qui ta ecrit sa jpense

lordwar

Nombre de messages : 43
Pseudo in-game : lordwar
Date d'inscription : 26/11/2007

Statut
avertissement:
un vieux dicton dit ceci ... Left_bar_bleue35/100un vieux dicton dit ceci ... Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par Nash Mar 19 Fév - 14:47

ah lordwar a pas tort j'ai eu a faire avec lui par le passe !! Mais si c'est lui , il va avoir une surprise!

Nash

Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudo in-game : JJ
âge : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par helleyes Mar 19 Fév - 15:18

expldr, il y a vraiment des gens qui sont grave tout de même ^^

On a déjà eu des différents avec toi panthalassa,
mais la façon dont tu fais preuve de sang froid et de bonne humeur m'inspire un profond respect... ^^

C'est un plaisir que d'avoir des ennemis (ou amis) de ton envergure, sans aucun sous-entendu, vraiment ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
un vieux dicton dit ceci ... Left_bar_bleue10/100un vieux dicton dit ceci ... Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par Rocky Mar 19 Fév - 21:14

Bien panthalassa je te soutien pour ton action que j'admire .

Rocky

Nombre de messages : 140
Age : 28
Pseudo in-game : Rocky
âge : 12 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par Zoltan Mar 19 Fév - 21:20

Si tu n'as que ça à faire Pantha... Ca te regarde^^.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
un vieux dicton dit ceci ... Left_bar_bleue0/100un vieux dicton dit ceci ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

un vieux dicton dit ceci ... Empty Re: un vieux dicton dit ceci ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser