iris
5 participants
Page 1 sur 1
iris
Titre :
--------------------------------------------------------------------------------
RAPPORT D'ATTAQUE
--------------------------------------------------------------------------------
Contenu :
Le joueur bounchis possède un iris, vos troupes envoyées ont donc été détruites.
Pseudo Points Coordonnées Place
bounchis 0 P3A397 1370
voila, j'aimerais bien savoir comment un joueur a 0 point peux avoir un iris ...
cela semble etre un beug, merci de me rendre mes 50 transporteurs crashé contre son iris, et les points qui vont avec
RAPPORT D'ATTAQUE
Contenu :
Le joueur bounchis possède un iris, vos troupes envoyées ont donc été détruites.
Pseudo Points Coordonnées Place
bounchis 0 P3A397 1370
voila, j'aimerais bien savoir comment un joueur a 0 point peux avoir un iris ...
cela semble etre un beug, merci de me rendre mes 50 transporteurs crashé contre son iris, et les points qui vont avec
Ramu- Ambassadeur
Pseudo in-game : ramu
Re: iris
Ahh. Ca m'arrives. Bounchis est connu pour ça:p Et eldarian aussi (je te previens d'avance quand tu voudras faire ta ptite listes).
Les bougres ont acheté une iris des anciens alors qu'ils ont 0points. C'est comme ça et ce n'est pas un bug aparament.
Les bougres ont acheté une iris des anciens alors qu'ils ont 0points. C'est comme ça et ce n'est pas un bug aparament.
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
Non, ce n'est pas un bug...
Les joueurs à zéro points qui ont achetés une iris des Anciens la possèdent 20 jours jusqu'à leurs connections ^^
Donc pour les inactifs, comme ils ne se reconnectent pas, l'iris reste ^^
Bonne journée et désolé pour tes transporteurs... il vaut mieux espionner avant d'attaquer, ou alors utiliser la technique
" commando suicide "
Les joueurs à zéro points qui ont achetés une iris des Anciens la possèdent 20 jours jusqu'à leurs connections ^^
Donc pour les inactifs, comme ils ne se reconnectent pas, l'iris reste ^^
Bonne journée et désolé pour tes transporteurs... il vaut mieux espionner avant d'attaquer, ou alors utiliser la technique
" commando suicide "
helleyes- Nombre de messages : 355
Pseudo in-game : helleyes
Statut
avertissement:
(10/100)
erfff pas grave ....
Ramu- Ambassadeur
oué, faut pas chercher ^^
le truc à faire, c'est envoyé un pauvre soldat " forcé volontaire " pour traverser la porte
et voir si le monsieur revint le pantalon mouillé de peur ... ou pas ^^
On perd une attaque, mais pour le repérage d'inactifs c'est le mieux à faire...
le truc à faire, c'est envoyé un pauvre soldat " forcé volontaire " pour traverser la porte
et voir si le monsieur revint le pantalon mouillé de peur ... ou pas ^^
On perd une attaque, mais pour le repérage d'inactifs c'est le mieux à faire...
helleyes- Nombre de messages : 355
Pseudo in-game : helleyes
Statut
avertissement:
(10/100)
je connais cette methode, mais la le gas avais 0 points, donc ca me semblais logique qu'il ai rien xD
Ramu- Ambassadeur