lien simulateur dans menu in-game [accepter]
4 participants
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1
lien simulateur dans menu in-game [accepter]
Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter, dans le menu "Général" du bandeau gauche, un lien pointant vers les simulateurs et les faire ouvrir dans le frame de droite (comme pour la majorité des pages du jeu) ?
Si l'ouverture dans le frame de droite n'est pas possible, pourrait-on juste avoir un lien dans le menu "Général" ?
Tout cela permettrait d'éviter un passage systématique par la page d'accueil.
Je sais, c'est pas moi qui code (enfin pas sur ce jeu lol)
Merci
Armorbreizh
Serait-il possible d'ajouter, dans le menu "Général" du bandeau gauche, un lien pointant vers les simulateurs et les faire ouvrir dans le frame de droite (comme pour la majorité des pages du jeu) ?
Si l'ouverture dans le frame de droite n'est pas possible, pourrait-on juste avoir un lien dans le menu "Général" ?
Tout cela permettrait d'éviter un passage systématique par la page d'accueil.
Je sais, c'est pas moi qui code (enfin pas sur ce jeu lol)
Merci
Armorbreizh
armorbreizh- Nombre de messages : 7
Pseudo in-game : armorbreizh
Re: lien simulateur dans menu in-game [accepter]
Oui, je suis pour,
un lien en dessous du forum par exemple, qui ouvrirait le simulateur dans un nouvel onglet ^^
En parlant de ça...
avant le forum s'ouvrait dans un nouvel onglet, depuis le dernier plantage du serveur ce n'est plus le cas...
C'est voulu ou c'est un bug ?
un lien en dessous du forum par exemple, qui ouvrirait le simulateur dans un nouvel onglet ^^
En parlant de ça...
avant le forum s'ouvrait dans un nouvel onglet, depuis le dernier plantage du serveur ce n'est plus le cas...
C'est voulu ou c'est un bug ?
helleyes- Nombre de messages : 355
Pseudo in-game : helleyes
Statut
avertissement:
(10/100)
Re: lien simulateur dans menu in-game [accepter]
ou ca serait pratique de pouvoir aller faire une simulation sans a avoir un nouvel onglet , retaper l adresse de sg-m et aller sur simulateur ,
et j avour que pour le forum c etait mieu avant , j ouvrai le site sg-m et en cliquant sur forum il y avait une nouvelle page qui s ouvrai alors que la ca la remplace donc si on veut les deux il faut reouvrir un onglet
enfin bref c etait plus pratique quand ca ouvrait une nouvelle page
et j avour que pour le forum c etait mieu avant , j ouvrai le site sg-m et en cliquant sur forum il y avait une nouvelle page qui s ouvrai alors que la ca la remplace donc si on veut les deux il faut reouvrir un onglet
enfin bref c etait plus pratique quand ca ouvrait une nouvelle page
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1